En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 28-08-2017 à 15:15
Merci Jeanine
Ca fait plusieurs fois que je viens et que je vois qu' il n y a rien de nouveau... Après je comprends qu' avec la période des vacances ce soir très calme....
J ai décroché et je reprends... oups je me sens aussi concernée. ...
Bon courage pour la reprise
Et merci pour le tuyau
Bise, à bientot

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 28-08-2017 à 15:07
Bonjour Corine,

hélas, il n'y a plus personne !

J'ai repris du poids et lorsque j'ai voulu reprendre le forum, j'ai eu la même réaction que toi.
Maintenant, je me suis inscrite sur le forum " j'ai décroché mais je réorends" (reprends) c'est un forum qui démarre, je ne sais pas encore se que cela va donner mais WE il y a 5 nouvelles qui ont rejoint ce forum.
Tu peux venir nous retrouver si cela te dit.
A Bientôt Jeanine

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 28-08-2017 à 11:50
Coucou.... plus personne???

ANNE33000ANNE (, 59) répond Posté le 10-07-2017 à 09:31
jetait a 115 kilos descendu a 74 mais la repris de plus belle

ANNE33000ANNE (, 59) répond Posté le 10-07-2017 à 09:30
bonjour les filles je reviens a toi cohen un retour en force pour moi a peine fini j'ai repris de plus belle des kilos car je me fessait plus de sport bisous a toi et au autre qui me connaiser

mamibroom (, 84) répond Posté le 14-06-2017 à 19:54

Hello j'en suis.... :-S 40 kg ....je suis Jasmine j'ai commencé le 12 juin ...haut les cœurs bonne soirée

cohen49 (, ) répond Posté le 14-06-2017 à 19:03
kikou à tous

40 kilos à perdre c'est bvien mais si on me désabonne sans que je le demande
je vais pas réussir à les perdre comme je veux dans cette histoire
heureusement le problème informatique du site de jmc est réparer
je suis réabonnée pour la deuxième fois enfin je dirais maintenant avec tout ça pour la troisième fois :-O :D

l'essentiel c'est d'être de retour parmi vous ;)
j'espère que vous êtes tous en pleine forme
bizz @ tous et @ pluche

cohen49 (, ) répond Posté le 09-06-2017 à 11:24
éh Ronan il va comment
bravo suzanne pour alex félicitation à lui et sa chérie ;) :-q

ce week end il fait beau alors on va sûrement aller à la plage car comme c'était l'annif à mathilde et qu'on vient juste de récupérer la voiture comme depuis 1 mois qu'on ne l'avait pas, aller à la mer ça va nous faire du bien

avis aux amateurs qui veulent se joindre à nous et d'autres n'hésitez pas à me contacter en privé

bizz à tous et @ pluche

cohen49 (, ) répond Posté le 09-06-2017 à 11:20
éh oui je dirais même tous ici
car on pense aux autres avant nous :-O :-S :D

car le plus dur dans ce programme c'est de changer nos habitudes et ça, ça fait parti de nos habitudes qu'on doit changer
penser à nous aussi et prendre du temps pour nous ;) :-q ce qui va nous éclairé comme ça *-:) :D

le pire dans tout ça, c'est de le savoir
mais de ne pas le faire ni de savoir comment le faire :-bd
et trouver du temps pour nous avec cette vie débordante de tout qu'il faut réussir à se faire un trou pour nous :D
un trou vide dans notre tête pour ne pas faire autre chose que finir par penser à nous :D

le programme est simple mais les habitudes sont complexes à changer
et pourtant on a pas le choix sinon on y arrivera jamais à redevenir nous même
et à revivre la vérité de la réalité :D *-:) :-q
pour que notre coeur et notre cerveau refonctionne à vivre pleinement et avec débordement de plaisir :D

BON BEN C'EST BIEN MIGNON TOUT CA MAIS IL FAUT LE FAIRE >:)
RAHLALA VIVE LA LIBERTE :-q :D

PENSEE A MOI C'EST LE REVE O:-) *-:) :P :D

mon psy le rêve DOIT VERNIR REALITE :P :-q

ALORS JE VAIS ME BOUGER QUAND, POUR CA? :-S :P :^> :-O ;)




cohen49 (, ) répond Posté le 09-06-2017 à 11:00
salut les amis

merci pour Mathilde les filles :-* :x :-q
Mathilde est depuis hier à l'école et elle est super ravi
j'ai galéré mais j'y suis arrivée pour elle mais j'ai pas fini de me battre pour mes puces
pour qu'elles obtiennent "AVS matériel et soins"

J'ai eu la réponse de la banque pour faire un crédit pour acheter une mini loupe parlante qu'on met sur les lunettes pour Mathilde elle vaut 4000 euros
et/ou 1 loupe parlante: téléagrandisseur portable pareil minimum de 5000 à + de 10000 euros

après ce crédit je devrait prendre aussi plusieurs autres choses:
1 ordinateur sans reflet, avec synthèse vocale ou narrateur, cortana, qui fait loupe Windows avec un grand écran et changement de luminosité
1 bureau inclinable
1 lampe adapté
1 calculatrice parlante
1 règle adapté
1 équerre adapté
1 compteur de gouttes pour ses colires "le problème c'est qu' il fait qu'une forme de colire mais pas les pipettes ni autres"
etc... etc... etc...
et en plus je dois faire de même pour Emma

olivier n'a pas pu avoir son CDI à Bordeaux car on n'a pas récupéré la voiture à temps car elle était HS
suite à un accrochage "une fille qui travaillait avec de l'alcool dans le sang pour la mairie"
elle a reculée dans une impasse sans freiner et nous on roulait avec les enfants et le chien derrière

on avait vraiment besoin de ce CDI
alors on galère c'est pour ça que je n'ai pas le temps de m'oqp de moi
je voulais reprendre JMC mais je pense que ce n'est pas encore pour maintenant :-O :-bd
c'est pas grave l'essentiel c'est qu'on est tous entier en bonne santé et ensemble

j'entends déjà mon psy qui va encore me gronder de ne pas penser à moi :D
il me dit qu'il faut que je bloc vraiment un temps pour moi et que je le fasse vraiment que pour moi
et qu'il n'y a aucune excuse
je sais il a raison mais bon plus dur à faire qu'à dire

la seule chose important pour moi c'est ma famille
je suis sûr comme la plupart ici sur le programme ou je dirais ;) :D










L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+