En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 29-10-2015 à 21:00
Me revoilà, une séance inutile comme souvent ... et retour tard à la maison . J'ai picoré un bout de poulet froid en arrivant j'avais juste manger une galette fine avec une toute petite couche de viande hachée épicée au milieu ils appellent cela un palestinien , et quelques blévita à midi . ce soir ai fait rösti maison pour les enfants, épinards et oeuf au plat pour tout le monde. Mon fiston va mieux il a tenu sa journée mais ai crevé ce soir j'espère qu'il dormira mieux. on fait un saut chez le toubib demain il manque peut-être de quelques oligo , il a fait une belle poussée ... on verra ce que dit l'homéopathe. Avec 4 zazous il y en a toujours un qui a un petit truc, un petit souci , qui demande un recadrage ou un peu plus d'attention et je ne peux pas compter sur leur père car lui dès qu'un petit quelque chose ne va pas il se fait porter pâle ... pas facile comme exemple pour les garçons . mais il faut faire avec.
alors je me réjouis du week end ils annoncent du beau donc je vais pouvoir aller me balader un peu et refitness.. j'y ai pris goût et je commence d'en avoir besoin,
Demain soir je vais voir Marguerite dans notre ciné de village . Et Mars c'était comment Jacqueline ?
Ca m'a fait du bien de vous lire , je vois que toutes vous continuer à tenir et à avoir le moral avec ses hauts et ses petits bas. Nadine ton mari va enfin mieux ? il est allé chez l'osthéo ?
Geneviève, bienvenue parmi nous , bon début et n'hésite pas à te joindre à nos discussions.
Mary j'espère que tu as fait une chouette balade avec tes petits enfants .

Bon je vous laisse après mon tour de France du Sud avec Jacqueline en Bretagne avec Armelle et Normandie Maryline en passant par les Volcans pour visiter Mary et la région parisienne pour voir Nadine et Eliane ... je ne t'oublie pas non plus ... Ca serait bien non ? O:-) :-O :x
Bonne soirée les filles . Bisouououous



Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 29-10-2015 à 15:34
Coucou les filles je vais bien ne vous inqietez pas juste un peu à la bourre ces jours et un peu de fatigue mais j'ai quand meme fait une demie heure de vélo et une heure de Pilates hier au fitness .
Je vais relire vos derniers mails ce soir. Mais je suis evidemmentf´accird avec vous toutes en ce qui concerne les bons produits locaux.
Très chouette ta photo Eliane tu es splendide ! Oui c'est vrai une belle présence et plein de charme !
Bon je vous laisse j'ai encore un longue séance dans15 minutes. Et quelques soucis avec un de mes jumeaux qui fait des insomnies depuis 3 jours ça m'agace et en même temps car touche son c un peu paumée pour savoir comment le prendre juste. Mais je vais trouver ;). Bisous à plus .

papillon_67300 (, 67) répond Posté le 29-10-2015 à 15:02
coucou ,

pour moi aussi c'était séance d'une heure de bronzing sur ma terrasse cet après midi avant que le soleil ne se cache à nouveau !! B-) B-)

ou est passé Sylvie ?? je n'ai pas l'habitude de ne pas la lire tous les jours !!!???? :(( j'espère que tu vas bien ??

j'ai fait 10mn de tapis de marche hier au sport , et depuis , je le paye , j'ai de nouveau mal au pied ! RRR !! :-bd :-bd

comme tu nous l'a conseillé, Nadine , je vais regarder l'émission de Michel Cimes de l'autre soir ; je l'avais enregistrer !

à midi , c'était sauté de petits légumes au wook , avec saumon cuit sur le dessus des légumes ; excellent ;
ce soir ce sera soupe de panais !! je doute que ce soit un légume ??? car elle est aussi épaisse que des pommes d e terre ... :^>

je vous embrasse toutes !!Eliane

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 29-10-2015 à 09:00
:D bonjour et bienvenue Gen je crois que nous sommes voisines je suis dans le 63 et toi ton departement c'est bien le 42 j'habite la commune de st ours là tout près du parc Vulcania
tu es très jolie papillon ;)
Je suis d'accord avec vous il vaut mieux acheter des produits de la ferme en culture raisonnée pour ma part je fais partie d'une Amap et c'est super je fais moi-même mes paniers que je vais chercher au dépot près de chez moi
aujourd'hui il fait beau je vais aller ma promener avec mes petits enfants
je vous souhaite une bonne journée
Mary


Gen1509 (42) répond Posté le 28-10-2015 à 21:32
Bonjour moi aussi il faudrait que je perde 40 kg à et la première semaine à été une réussite (- 1,5 kg) espérons que je garde ce rythme.... Rien de mieux pour garder la motivation !!!

nadine0777 (28) répond Posté le 28-10-2015 à 20:10
Coucou les filles

Quelles sont sages toutes ces paroles et pleines de bon sens 😇😇😇 ! Je ne les reprends pas mais je suis d'accord avec vous à 1000 % !! Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité et soutenir nos éleveurs et nos agriculteurs ! Et puis pour nous qui devons peser et limiter les quantités ça nous arrange !

Eliane c'est vrai tu est très jolie. C'est génial car tu assumes tes rondeurs et tu les montres. C'est un très grand pas vers la réussite. J'ai mis des années à figurer sur les photos. Du coup quand on regarde les photos c'est comme si j'étais absente à cette période. Depuis que je m'assume, miraculeusement je fonds.

Jacqueline, promis, lorsque j'habiterai dans le sud je goûterai l'agneau de Sisteron ! Pour l'instant j'ai goûté aux Beaumes-de-Venise, Gigondas, Vaqueyras ... C'est aussi une très belle découverte (avec modération bien-sûr) 😋

Je conseille à toutes celles qui ont loupé l'émission d'hier soir : les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur l'alimentation, de la revoir en replay. Très édifiant et plein de bon sens.

Sylvie, Armelle, Pomeloss, Elisa, Mary, Régine, Sonia, Jacqueline, Eliane, Cynthia 🍁🍂🍁🎃❤️💛💚💙
Bonne soirée
Bisous
Nadine

papillon_67300 (, 67) répond Posté le 28-10-2015 à 19:53
je suis entièrement d'accord avec vous ,Jacqueline , Armelle et Pomeloss ;

moi aussi je trouve qu'on devrait boycotter tous ces produits vendus en supermarché qui viennent d'Espagne essentiellement !!

depuis un certain temps je me suis mise à acheter ds les fermes aux alentours , ou l'on trouve des produits bio ou de culture résonnée ;

les poulets sont élevés en plein air , les ruisseaux aux alentours nous fournissent des bonnes truites etc ..

ce soir je me suis fait des galettes à base d'épeautre et lentilles avec une bonne salade verte de la ferme ;excellent !

je vais demandé à mon petit boucher au marché , qui ne vent que des produits de la région , s'il a de l'agneau de Systéron ;je t'en dirai des nouvelles Jacqueline !

merci Jacqueline pour ton compliment mais moi , je me trouve moche !!

pas de nouvelles de Sylvie , ni Nadine ???j'espère que tout va bien ?

je vous embrasse bien tendrement Eliane






armelle601 (, 56) répond Posté le 28-10-2015 à 17:50
Salut les filles .


Je pense que depuis de nombreuses années nous consommons en l'ignorant tout un tas de produits ( pesticides , antibiotiques , mercure ....) j'en passe et des meilleurs donc maintenant la viande rouge et le charcuterie .pourquoi pas ...
La morale c'est peut être juste la modération ...
Je vis à la campagne et depuis de nombreuses années j'essaie de consommer local pas forcément bio mais raisonné , nous avons aussi un peu diminué notre consommation de viande mais franchement les filles ce midi nous avons mangé une bonne bavette à l'échalotte avec des patates du jardin et bien c'était super bon et je crois que mon intestin me le pardonnera !!
Sur ce je m'en vais préparer un petit gratin de courge pour le dîner .
Bonne soirée à toutes à bientôt
Armelle.

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 28-10-2015 à 12:41
Ah ! J'oubliais ! pour la viande la charcuterie etc.... au lieu de nous dégouter de tout, les organisations pour la santé feraient mieux d'intervenir à la base pour :
encourager :
les petits producteurs et les aider à produire peu mais sain
les bouchers pour vendre les beaux produits artisanaux de nos régions
les ménages à "bouder" les grandes surfaces et les produits industriels

Notre monde est perdu à cause de l'argent et des bénéfices !
Tout le monde veut faire du fric et si c'est en empoisonnant les gens tant pis.

Nous nous achetons depuis longtemps les produits animaliers en petit quantité mais de bonne qualité chez les petits commerçants en qui nous avons confiance (label rouge et viande française !) Qui a déjà goûté de l'agneau de Sisteron (Alpes de Hautes Provence) ? Un régal !

Voilà ! C'était ma "conviction" du jour !

Bonne appétit à vous toutes ! N'oubliez pas moins souvent mais de qualité !

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 28-10-2015 à 12:26
Coucou les filles,

Heureuses de vous retrouver !
Je viens de rattraper mon retard de lecture de vos messages !
Qui va nous quitter ? Mary, Sylvie ?
Oh ! non ! nous sommes une équipe qui gagne et on ne peut pas la changer !
Ma soeur va faire une "steve" On enlève la moitié de l'estomac et la partie qui gère "l'appétit" !
La question ne se pose pas pour moi car trop de problèmes de santé ! Pas de regrets, je suis contre de toutes les façons.
Pas question de mutiler ce corps qui a déjà assez de problèmes comme cela.
Je suis d'accord avec vous toutes : c'est dans la tête ! Et comme dit avec beaucoup de tact mon mari (qui est un grand sportif et n'a jamais eu de problème de bouffe ni de poids): ce n'est pas un bout d'estomac qu'il faut vous faire enlever mais un bout de cerveau !
Aujourd'hui il pleut : nous allons voir "Seul sur Mars" avec Matt Damon. Je vous raconterai.
Nadine ! baisse de moral ? Accroche toi, on a besoin de toi ici !
Papillon qu'importe ton poids tu es magnifique !
Je vous aime toutes les filles
Très très gros bisous
Jacqueline


3501 - 3510 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+