En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
moune_2011 (, 42) répond Posté le 15-09-2015 à 14:59
Cynthia je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs O:-) et qu'avec 2 enfants en bas age c'est pas l'idéal pour prendre du temps pour soi. Un bout de chou de 7 mois tu nous ferais pas un petit baby blues par hasard ? :(( je ne suis pas médecin et je ne sais pas qui t'a conseillé les coupe faims....mais je crains que ça n'arrange pas ton état nerveux. Ta grossesse t'a mise "a plat" et tu a besoin de renouveler tes énergies, pas de t'affamer. :-bd .. moi je dirai comme Nadine ok pour les vitamines et une orgie de légumes, prépare toi une grosse soupe pour plusieurs jours haricots, courgettes, carottes, poireaux.... et des protéines pour la forme... je sais bien que quand on a envie de grignoter c'est pas forcément des radis ou des tomates cerises... T'as personne dans ton coin famille ou centre social, qui puisse prendre tes petits bouts 1 après midi par semaine pour t'occuper de toi? pour moi le centre social c'était le top car je n'avais rien a demander à personne, donc pas de merci à formuler...Faut pas culpabiliser de t'occuper de toi, ca fait pas de toi une mauvaise mère au contraire, quand tu les récupère tu es fraiche et dispo. Même si ce jour là tu ne fais rien de particulier, moi il m'arrivait de m'octroyer.... une sieste...! On est de tout coeur avec toi. Ma fille et ma petite fille habitent dans l'Héraut j'ai regardé les infos de 7 h Dimanche et j'ai vu que les pompiers étaient intervenus 65 fois à Ganges !!! gros coup de stress jusqu'à ce que je les ai au bout du fil. De l'eau dans les maisons mais rien de grave OUF.....Syl je suis béate d'admiration tout ce sport, moi j'ai "fait" le marché ce matin je ne savais pas quel genou me faisait le plus mal : le droit ou le gauche , à moins que ce ne soit le gauche et le droit ? :-S cet aprèm couture.... ca va reposer mes articulations Gros BIZ....

nadine0777 (28) répond Posté le 15-09-2015 à 01:02
Bonsoir tout le monde

Je te rejoins aussi Moune. Tes paroles pour Cynthia me touchent et je crois qu'elle les a entendues.

Cynthia, les coupe-faim est-ce bien raisonnable ??? Si tu as faim tu peux manger des légumes autorisés À VOLONTÉ .... Jusqu'à plus faim (tomates, radis, haricots verts, carottes ... ). Commencer ton repas par un potage épais (par exemple carottes/potiron ou carottes/poireaux/courgettes). Je t'assure ça cale bien et 2 assiettes si tu veux et après tu enchaines sur ton repas. J'ai posé la question à la diététicienne ; elle m'a répondu pas de problème !

Sylvie oui j'avais remarqué : nos goûts différent quelquefois. J'aime beaucoup les polars mais à mes heures je suis aussi très "fleur bleue" et j'aime les films qui m'émeuvent et m'arrachent une petite larme 😢 !

Jacqueline pas trop touchée par les intempéries dans le sud ?

Je vous souhaite, à toutes, une bonne nuit.
L'équipe du soir va se coucher.
Bises
Nadine



Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 14-09-2015 à 20:40
Oui les filles je vous remercie de tout vos petits message je sais que je dois prendre du temps pour moi mais pas facile avec mon petit bout de 7 mois et ma grande de 3 ans et demi. J'ai commencer une cure avec actinutrition en prenant des gélules pour la digestion pour les vitamine et des coupe faim on verra je fais un mois d'essai. Aujourd'hui pas top ma fille a été malade toute la nuit avec un bon rhume et moi ça me cherche aussi depuis deux jours

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 14-09-2015 à 19:27
Coucou les amies ,
Sages paroles Moune , et chouette de voir que tu reprends la motivation . Profite bien de tes vacances .
Ce midi restau avec une copine jambon à l'os et gratin dauphinois ... Miam ... Alors ce soir light chou-fleur au curry pour me rappeler l'Inde et œufs au plat sans huile et un rösti ahah vous ne connaissez pas ce mot en France non ??😂pour mes garçons en plus ... Une galette de pommes de terre râpées quoi 😋.
Après une bonne pluie aujourd'hui le soleil revient ce soir 😊.
Nadine ... Chocolaterie à la Tim Burton 😜 pas une vraie , désolée 😚. Et savoure ton petit rocher :-q
J'aime bien Reno mais pas tout le temps . Anti gang je pense pas trop mon style mais je me réjouis de voir Floride et Ricki and the flash que l'on va passer à Carrouge fin septembre , pour leur acteurs aussi.
Jacqueline j'espère que tu vas bien aussi . Est ce encore l'été dans ton sud ?
Cynthia tu vois par ici tu reçois des petits mots sympas de toutes !
Becs et bonne soirée .

moune_2011 (, 42) répond Posté le 14-09-2015 à 12:32
pour moi c'est -300 g comme je reprends juste (et doucement) je me contente, mon objectif c'est ne pas trop reprendre pendant les vacances... limitons les dégats. Cynthia dit toi que ce n'est pas toujours des plus proches que l'on obtient du soutient. J'en sait quelque chose, ne te désespère pas ! tu es sur les nerfs tu le dis , il faut donc en premier remédier à ça, magnésium peut être ? commence par là. ensuite les remarques de ton entourage c'est peut être aussi parce que tu es fatiguée et mécontente de toi que tu les prends mal. essaye d'être un peu plus tendre avec toi même , que tu es sévère avec toi !!!!! tu es toute jeune, tu as la vie devant toi... prends les problèmes 1 par 1 cette opération te tresse peut être ? mauvaise mère, mauvaise femme et quoi encore ? peut être que tu n'as pas assez de temps pour toi même, ça sent le surmenage ce que tu nous dis là. Pose toi un peu, prends le temps d'essayer de comprendre pourquoi tu ressens ça... et fais toi aider, par tes enfants j
justement , souvent ils ne comprennent pas pourquoi on est fatiguée, énervée...allez courage ! Courage à toutes celles qui ont perdu, celles qui sont restées stables et celles qui ont repris ! les plus grandes marches ont toujours commencées par un premier pas !

nadine0777 (, 28) répond Posté le 14-09-2015 à 00:21
Bonsoir les filles

Ici depuis hier depuis hier soir c'est le déluge !! C'est mon jardin qui est content. Du coup les géraniums complètement desséchés à notre retour sont à nouveau magnifiques.

Super ta soirée avec tes enfants et le décor original. Une chocolaterie à la Tim Burton, où dans une vraie chocolaterie ? En tout cas rien que le mot me fait saliver !!!😋😋 Enfin aujourd'hui journée rocher suchard miam miam !!!

Nous samedi soir c'était cinéma. Le dernier film avec Jean Réno "Anti-Gang" Quel acteur il peut vraiment tout jouer. Il y joue un policier borderline. C'est un peu violent pour mon goût !!! Mais mon mari a adoré.

Je vous suis pour les - 500g ça serait déjà bien !!!

Bonne semaine à celles qui travaillent. (À l'extérieur) et aux autres aussi !!!
Bises
Nadine





Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 13-09-2015 à 21:12
J'avoue qu'en ce moment psychologiquement je suis très nerveuse et pète les plombs assez souvent, je me sens comme une mauvaise mère et une mauvaise femme et parfois les réflexions de mon mari (que je prenais à la rigolade au début) ne m'aide pas à aller mieux mais bon pas le choix que d'avancer rdv jeudi pour les varices et mettre une date d'opération

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 13-09-2015 à 11:27
Chouette Mary, avec nous dans le train!! :-q
Je rentre du fit. Mon genou droit m'a fait souffrir mais je me suis accrochée. 20 minutes de vélo , 2 minutes d'escaliers , 10 minutes de marche rapide sur tapis et du gainage , abdos et musculation bras entre deux. Ça fait du bien! Bonne reprise de ton aquabike!
Bises à toutes.

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 13-09-2015 à 09:20
je vise avec vous - 500g et je reprends l'aquabike la semaine prochaine cette semaine je n'ai pas été raisonnable et j'ai repris 1 kg :((
je me reprends et on verra samedi moi aussi je passe à 1200kcal
bises à toutes

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 13-09-2015 à 09:04

Hello je reprends le fitness ce matin, on s'encourage avec une voisine pour remettre la machine en route :-q
Hier soir spectacle avec mes jumeaux en plein air un peu déjanté , une mise en scène incroyable dans une fabrique de chocolat , un peu trop caricatural à mon goût mais un chouette moment quand même .
J'attaque la semaine avec 1200 kcal . Ton résultat m'encourage Nadine !
Jacqueline on vises 500 de moins cette semaine ?? :x
Bon dimanche à vous toutes . Bises .


3701 - 3710 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+