En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 06-04-2017 à 21:12

Bonjour Cohen49 et toutes ;) Je souhaite vous voir continuer le programme savoir maigrir, pour réussir votre objectif de perte de poids ;)
Moi je suis en stabilisation depuis 5 ans,et tout va bien. J'ai bien compris le rééquilibrage alimentaire, que c'est pour toujours si on ne veut pas jouer au yoyo :-q
Ma devise, manger équilibré et varié + une activité physique. :)
Bon courage les filles :-*
JPL et Lulu

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 06-04-2017 à 11:13
Bonjour,
SABRINA contente de te lire en mode combat "a bas les kilos" dis pour arrondir tes fins de mois tu pourrais écrire un livre sur ton tapis de course ;) :D :D :-q
Corinne, quelle belle perte et reste positive !
A vous toutes bonne journée Jmc bien entendu
Je reviens plus tard
Bisous

cohen49 (, ) répond Posté le 05-04-2017 à 19:59
et que deviens vos loulous ;)
le petit gardien de maline et le petit coatch de corine
les piouspious de jacqueline


nicole me manque déjà et jacqueline aussi anne édith maline
revenez tous sur le forum svp
jeanine ou en es tu donnes nous stp de tes nouvelles

cohen49 (, ) répond Posté le 05-04-2017 à 19:55
coucou les copinettes

comment allez vous ;)
bravo corine pour ta perte de poids
Suzanne et Janine: j'espère que la santé sera meilleur
jp skypie maline édith armelle didine chouchou touti marie Nathalie alain greg véro val. etc... que devenez vous


ça y'est je reprends le programme en repesant mes aliments
j'ai mon t-shirt sur moi aujourd'hui.com cool :-q ;) :P *-:)
et je remarche à l'extérieur comme il fait beau dehors "comme mon tapis est repartis en réparation"
je fais pas encore mes 10000 pas minimum par jour, il faut que je le face vraiment comme avant "plus facile pour perdre"

comme je suis encore dans les soucis j'ai pas trop le temps de venir des fois parler aussi souvent qu'avant
je vais aussi essayer de revenir parler régulièrement

Mathilde nous invente pleins de choses comme faire de la colle alimentaire avec de l'alimentation "elle a vu ça sur YouTube"
elle adore regarder sur YouTube et reproduire et fabriquer ensuite




cohen49 (, ) répond Posté le 03-04-2017 à 02:27
:-O :-S deuxième message n'est pas passé alors bizz à tous et à pluche

cohen49 (, ) répond Posté le 03-04-2017 à 01:58
coucou à tous

je viens vous faire un coucou
de mon côté je voulais recommencer cette semaine mais c'est encore fichu et j'ai encore pris à l'inverse zut
encore à cause des services qui reviennent en force :-bd >:)
ils remettent le couvert encore avec Emma
Malgré que le juge des enfants à décidé un "sans suite " ils font rappel
pfff c'est pas vrai :-bd :(( >:) :-O :-S

j'ai fais d'autres papiers pour recherché une école de Mathilde mais l'inspection académique ma encore barré la route eux aussi avec les mairies car on veut que je reste à cholet et si je fait ça ils ont dit qu'ils me louperaient pas "car eux aussi essaie de trouver des choses contre moi" car il voit que je les titilles de trop pour leur demander du matériel pour Mathilde et d'intervenir pour elle pour l'avs et les soins dans les yeux et pour ses allergies et de faire attention à Mathilde contre le vol et harcellement car ils ont pas apprécié que je me plaigne sur son ancienne école ou ils ne sont pas intervenu correctement et même pas du tout

j'attends la prochaine date avec le juge des enfants
car il demande qu'on nous l'enlève tout de suite et ils disent qu'on est très dangereux
je ne sais pas encore ce qu'ils vont nous inventés
je ne sais même pas me défendre contre quoi car il y a rien pfff
je parle contre du vent avec tout ceux là

boff à croire qu'ils n'ont pas assez de travail et qu'ils ne supportent pas qu'on les contredise
et surtout de ne pas réussir à trouver une faille pour y arriver

bon ben s'il y arrive ça sera trop par épuisement de ma part car chui humaine moi
c'est pas possible ce sont des extraterrestres pour être aussi inhumain que ça :D
ils en sont vert de jalousie de ne pas aussi fort que moi :D
arfff je rigole par nervosité mais je suis dégoûtée d'y passé encore car là je ne sais pas en quoi ça consiste et je vais sûrement me faire avoir car je ne peux rien prouver sans savoir ce qu'il me reproche
donc je ne peux pas faire d'attestations

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 01-04-2017 à 18:57
Coucou les filles

Sabrina ! Courage! Je suis de tout coeur avec toi....

Cette semaine -500g même si je n ai pas pu le mettre en mode guerrière comme prévu à cause d une angine...

Courage et bon week end à vous toutes!
Bises

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 30-03-2017 à 15:02
Sabrina,
Je voudrais te redire combien je suis peinée par ce qui t'arrive, malheureusement je n'ai aucune compétence en droit des familles....
Mais sache que tu n'es pas seule car on t'accompagne, on te soutient même si tu veux baisser les bras résiste c'est ce qu'ils veulent alors ne leur donne pas raison ! promis !
Courage !
Je t'embrasse

cohen49 (, ) répond Posté le 30-03-2017 à 12:56
Suzanne: appelles moi stp c'est urgent :((

cohen49 (, ) répond Posté le 30-03-2017 à 10:54
coucou les amis

je reviens en force aujourd'hui grâce à JMC et son équipe
quel plaisir de revenir sur le programme en qui je crois encore à 300 %
d'ailleurs aujourd'hui comme il fait beau je vais remette le t-shirt:

AUJOURD'HUI.COM

ça va me donner de la force

comme je suis par fier de moi pour le moment car à cause de moi j'ai repris 6 kg mais ce n'est pas à cause du programme
j'ai pris le nom Cohen pour être au top car je sais que ça fonctionne et que son programme est au top :-q
j'ai rencontré des gens super adorable et qui on perdu et qui non pas repris depuis plus de 6 ans
eux par contre il continue à suivre le programme et à faire attention "ce que je n'ai pas fais après mes ennuies"
si j'avais continuer correctement le programme je serais près de mon objectif ou je l'aurais même terminé aujourd'hui et j'en suis persuadée
j'ai pris le nom Cohen aussi, pour lui faire honneur et pour le remercier d'avoir du cœur et de penser aux autres
et sa famille aussi nous soutienne il aide JMC pour nous aider à atteindre notre objectif et trouver le meilleur pour nous :-q :-* :x

jmc prend de son temps pour nous aider:
quand j'étais à la rencontre avec Adrien et Fabrice et Philippe Gillet, JMC n'a pas pu venir comme il était de décès et le lendemain de mariage
malgré tout ça, il nous a fait honneur et super plaisir, de nous parler en direct en vidéo conférence, dans sa chambre d'hôtel en pleine journée et en plein mariage
"ce qui prouve encore son grand cœur et ça bonne foie"
il a aussi participé à la rencontrer financièrement, hors qu'il n'a pas pu venir
"ce qui prouve encore son bon cœur, et sa bonne foie"
d'ailleurs merci aussi à toute sa famille qui par la même occasion à participé à cette rencontre pour nous

merci à Jean-Michel Cohen et sa famille, et Adrien Lemay, Fabrice Boutain, et Philippe Gillet d'avoir organisé cette belle rencontre :-q :-* :x

je reviens en force et prête pour recommencer le programme et j'espère pouvoir m'y tenir

bi


71 - 80 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+