En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
pomeloss (, ) répond Posté le 24-06-2015 à 18:16
Génial Sylvie je dirai presque "qu'au son de ta voix" on entend le soulagement et la fierté, je comprend que leur réussite soit aussi ta réussite et tu as raison vu ton chemin et ce que tu as accomplie depuis 14 ans c'est une très très belle réussite :-q
Bon la journée c'est encore bien passé pour moi aujourd'hui, pas de cochonnerie, pas de fringale et même ce soir je n'ai pas très faim donc petite salade verte et quelques tomates cerises (de mon jardin s'il vous plait hihi) avec poulet, quelques cerises et j'espère m'arrêter là pour aujourd'hui on verra O:-) .
Bonne soirée les filles, et comme d'habitude soyez sages :x :x :x

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 24-06-2015 à 14:42
Hum ça sent la lavande jusque chez moi ;) !
Gazpacho concombre je raffole aussi , juste rapicolant comme j'aime, Moune courage avec ton bouvier . Je n'ai jamais eu de chien mais ai eu quelques crève - cœur avec mes chats . Je t'embrasse.
Bonnes nouvelles mes deux zazous ont réussi leur certificat de fin de scolarité obligatoire. 15 ans , les vacances , les copains , toute un programme . Reprise le 24 août pour le gymnase pour l'un et une école des métiers comme ébéniste pour l'autre. Été tranquille en perspective ! Moi ça me fait drôle . Mes petits derniers finissent l'école! Je me suis séparée du père de mes 4 gars quand les derniers avaient une année avec une maison en construction sur les bras et pas de boulot . 14 ans après je me dis que malgré des moments difficiles je m'en suis plutôt bien sortie. Une maison, un job qui me plait , 4 enfants plutôt cool et sympas appréciés partout où ils vont, un peu flemme côté études mais qui avancent quand même ... Au ralenti ... Comme moi avec ma balance... Vous voyez ce que je veux dire :^> :-O . Bref une étape pour moi aussi.
Cynthia période difficile pour toi en effet , essaie de faire une chose après l'autre , santé délicate au moment d'un déménagement avec deux petits loups ... Courage !!!
Nadine , chouette de te sentir à nos côtés dans le train
Mary belles vacances à toi , profite de ces moments doux .
Maryline jardin aujourd hui ? Moi pas , pas besoin. Je vais faire chaise longue un moment pour la vitamine D :-q .
Profitez du beau. Bises


pomeloss (, ) répond Posté le 24-06-2015 à 14:17
Cc les filles,
Passe de bonnes vacances mary fait toi plaisir profite bien de tes petits enfants, ils t'aideront à bouger ;) et ça se passera bien, pour le régime tu t'en inquiétera au retours. :x
Moune je pense à toi et ton compagnon de 15 ans c'est difficile, on s'attache tellement à leur présence. Pour moi mon chien est un membre de ma famille, il y a 5 ans j'ai perdu mon chien âgé de 17 ans çà été très difficile au point que je n'en voulais plus et pourtant j'ai craqué il y a 3 ans sur un petit jack russell. Les chiens ne demande qu'une chose c'est d'être aimé et je suis sûr que le tiens est très aimé et qu'il le ressent.
Bon les filles c'est l'hécatombe là :-O Cynthia tu devrais peut-être pensé à ralentir le rythme avec 2 petits tu engendres beaucoup de travail en particulier si tu fais pour la première fois le ramadan, fais attention à toi. Courage :x Demain j'essaie ta salade de poivrons et tomates elle me donne envie :-q
Sylvie c'est formidable qu'avec le stress des exams de tes enfants et tes genoux douloureux tu gardes encore le cap, tu as raison le soleil, la nature, les beaux paysages çà fais un bien fou quand le moral n'est pas au top. Je vais aussi crapahuter un peu dans mon jardin et m'occuper de mes tomates et faire le plein de vitamines D.
Bonne après-midi à toutes. :x :x :x

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 24-06-2015 à 12:04

Coucou Sylvie,
Paysage magnifique qui ressource et donne plein de bonnes ondes dès le matin. Ca vaut le détour !
Et pendant que l'on se remplit de belles choses et de bonnes émotions.... on ne pense pas à manger !
Période difficile pour certaines d'entre nous mais on continue à avancer et à se chouchouter... de belles choses nous attendent et des - sur les balances aussi !
Pour le programme JMC, j'ai restreint les féculents et je me fais plaisir avec les beaux fruits de l'été. Les abricots et pêches bien juteux arrivent sur les étals des producteurs !
Un régal !
Je veux voir un 125 sur la balance, samedi !
Ce soir "Feux de la Saint Jean" avec mes petits enfants !
Heureusement qu'ils me boostent et me poussent à sortir...
Bonnes vacances à celles qui partent à la fin du mois et courage à celles qui restent encore un peu.....
Profitez bien de ces belles journées de Juin.
Merci à vous toutes d'être là.
Je vous embrasse bien fort
Jacqueline

moune_2011 (, 42) répond Posté le 24-06-2015 à 11:21
Encore un jour où j'aurai plutôt envie de retourner "dans le ventre de ma mère" moral dans les chaussettes..; urgence vétérinaire cette nuit à minuit passé pour mon gros loulou (bouvier bernois) qui va avoir 15 ans et qui a fait une attaque cardiaque. il est sous surveillance à la clinique vétérinaire pour la journée. On sait bien quelle sera l'issue à terme, mais bon sales moments à passer, toutes celles qui ont des animaux me comprennent... bien sûr je sais bien qu'il vaut mieux que ce soit le chien que quelqu'un de la famille (quoi que?!!!) lui ne nous a jamais trahi....pour l'instant je gère sans me jeter sur la bouffe... je suis fière de moi. je ne me pèserai pas avant samedi... mais ça me tente!!!!! courage a toutes celles qui ont "lâché" un peu. demain sera un autre jour.... On est pas des robots !!!!Bravo à Sophie belle performance.
Inutile de te fustiger Nadine, on a toutes fait comme toi à un moment ou a un autre.. pour ma part chocolat je n'en achète plus, si j'en mets dans mon caddie c'est pas innocent.. je sais bien que je vais succomber!!!! j'ai testé le gaspacho au concombre .. j'adore... et ca cale.. Allez bisous à toutes... merci pour ces bons moments passés à vous lire,

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 24-06-2015 à 11:08
:) merci Sylvie pour ce beau paysage , je pars en vacances dans le sud vendredi pour une petite quinzaine de jour , au programme promenade, baignade, jeux avec les petits enfant
:^> je ne perds pas de vue le régime et vous dit à bientôt
je crains mon retour mais je vais essayer de limiter les dégats :((
bise à toutes

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 24-06-2015 à 07:37
Bonjour les filles je suis désoler de vous abandonner ainsi mais pas mal de soucis en ce moment. J'ai vu la Gyneco en urgence m'a enlever le stérilet car des kyste me donnait trop mal au ventre, j'ai vu l'angiologue pour mes varices et bin je vois son confrère en septembre pour opération fin septembre et de plus je suis dans mes cartons car déménage mi juillet et je cuisine beaucoup pour le ramadan donc voilou pas mal occuper mais je pense a vous et essaye de vous lire souvent. Cette semaine a été une cata pour moi pris deux kilos mais je pense que les traitements et la fatigue ont beaucoup jouer

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 24-06-2015 à 07:25

Jacqueline j'ai pense à toi sur ma route , depuis quelques mois je rallonge ma route boulot de quelques minutes pour passer par ce coin magnifique . Je me suis arrêtée ce matin et ai respire quelques minutes en prenant quelques photos . J'en partage une avec vous .

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 24-06-2015 à 07:01
Hello , moi aussi j'ai eu besoin de lire vos messages ce matin, moral un peu morose , pas mal de fTigue ces jours dues entre autre à mes douleurs aux genoux qui me tombent sur le moral. Moins fait de sport aussi depuis quelques temps et ça ne me réussit pas mais j'ai mal alors ... Et puis la fin de l'école obligatoire pour mes "petits derniers" me travaille plus que ce que je veux bien reconnaître. Alors voilà mais je tiens le coup et n'ai pas repris . Ouf ! Sans vous je crois que je ne tiendrais pas côté nourriture car même si je fais des écarts ils restent raisonnables par rapport à ce que je pouvais faire avant dans des périodes émotionnelles comme celle que je traverse alors merci !! Le soleil est de retour , et je vais en profiter un peu cet après-midi entre pleins de choses à faire pour mon après-midi de congé . Belle et douce journée à vous. :x
Et bienvenue à Sophie aussi.

nadine0777 (, ) répond Posté le 23-06-2015 à 22:49
Bonsoir à toutes
Merci pour vos messages chaleureux. Cela m'a fait du bien de vous lire et j'ai retrouvé la force de remonter dans le train avec vous. D'ailleurs Pomeloss si tu tournes la tête un peu à droite tu pourras m'apercevoir >:) certes un peu cabossée car je suis tombée sur la tête !!!
Bon aujourd'hui sage de chez sage O:-) O:-) de toute façon du chocolat il n'y en a plus, j'ai tout mangé hier soir !!!
Jacqueline toujours de bon conseil. Si j'ai un petit creux à 23/24h, je me préparerais un petit plateau de douceur comme tu dis : perle de lait et petite pêche plate.
Chamallow allez on ne lâche rien et on se soutien !!
Bonne nuit à toutes. Bises
Nadine




4001 - 4010 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+