En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 02-03-2016 à 15:09
Coucou Jacqueline, j'espère que les soucis ne sont pas trop graves , je n'aime pas quand mes amies sont en soucis :x , :^> . J'espère que ça ira vers ta maman. Je vous embrasse toutes les deux.

Nicole et bien une opération c'est toujours embêtant , bon courage pour demain. Je penserai à toi.
Par ici aussi pluie et vent. Du coup j'ai un peu plus mal aux genoux pas trop envie d'aller au fitness aujourd'hui . Envie d'un bon thé des moines et d'un petit feu , quelqu'un est tenté ?
La je suis dans la salle d'attente j'ai amené Arnaud chez l'homeopathe . Petit bilan car il tombe souvent malade ces temps. Il a peut être besoin de fer ou d'oligo éléments on verra. En tous les cas il doit changer de verres à ses lunettes on verra si ça aide pour les maux de tête. Ah... Prise de sang!! Sa première depuis qu'il est sorti de l'hôpital tout bébé prématuré qu'il était avec son frère. Quand je le voi maintenant ahah c'est bien loin tout cela !!!

Bon je vous laisse .

Bon après midi à vous toutes . Bisous.

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 02-03-2016 à 13:04

Coucou les amies :x

Je vous ai un peu abandonnées ces jours-ci. Beaucoup de soucis :(

Armelle, passe de belles vacances au ski et profite bien de la montagne et de ta famille :-q

Sylvie, soigne toi bien :x
Bien sûr que je vous suis ! :-q

Nicole, courage pour ton intervention :x

Eliane, je pense bien fort à toi et à ton mari :x

Nadine, ton dessin m'a mis du baume au coeur et au moral :x

Nadine, Sylvie, Armelle, Myriam, Anne, Mary..... je suis comme vous. Un peu de mal avec le programme JMG en ce moment......
Mais comme vous, je vais me ressaisir. Nous sommes toutes de belles personnes et nous méritons le succès dans nos entreprises car "nous le valons bien !". Alors on se recentre et on continue la lutte contre les Kg. :-q

Je vais être absente du forum durant quelques jours car je serai avec ma maman.
Mais je penserai très fort à vous toutes et je vous écrirai dès mon retour.

Passez de belles journées minceur :-q
Bisous et tendresses :x :x :x
Jacqueline





mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 02-03-2016 à 11:28
Bonjour tout le monde
La journée s'annonce bien. Pluie et vent en alternance c'est super. En plus j'aurai aimé pouvoir me défouler dehors car demain je me fait opérer du canal carpien et j'ai un peu de stress . Je sais ce n'est pas grand chose à côté de ce que subissent certains d'entre nous mais on ne se refait pas et j'avoue angoisser pas mal; surtout que j'ai de la chance, je ne sais pas ce que c'est que d'être malade. Du coup pas mal de grignotages.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nicole ;)

maradelle (, 80) répond Posté le 01-03-2016 à 19:04
bonsoir à toutes, quel énergie !!!
je suis toujours au même point, je uis toujours sujette aux grignotages, même si je me garde le fruit ou le laitage en encas !
grrrr!!!
froid de canard, pluie bof bof vivement l'été !!
je vous souhaite une bonne soirée , pour moi, je vais me coucher de bonne heure, trop crevée !
biz

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 01-03-2016 à 18:41
Coucou les filles ... Je suis là je suis là , pas d'inquiétude. Juste beaucoup de boulot et un peu de bronchite qui me fatigue donc tôt au lit une fois rentrée et le souper fait !
Sympa ton dessin Nadine!
Armelle belle semaine pour toi au ski , profite !!
Mary je vois que toi aussi comme Nadine et Nathalie tu reprends à zéro hum... Qu'est ce que je fais ... Je vais vous suivre je crois bien . J'aimerais bien commencer par ma semaine détox avant quand même bon je vais voir si ma bronchite donne le tour d'ici samedi faire une semaine détox et reprendre à 0 après.
Super votre motivation!!! Allez les filles on continue . Jacqueline tu nous suis ? :x
Eliane j'espère que Gérard a bien supporté le début du traitement. Et toi comment vas tu ? Je vous embrasse.
Des gros becs à toutes.

ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 01-03-2016 à 14:14
moi on ma dit non mais de continuer commecela

armelle601 (, 56) répond Posté le 01-03-2016 à 11:59
EXCELLENT Nadine :-q :-q
Ben oui les filles où êtes vous ??

nadine0777 (, 28) répond Posté le 01-03-2016 à 11:53

Jacqueline, Sylvie coucou ..... Où êtes-vous ???? :^>
Allez montrez le bout de votre nez ! Vous nous manquez :(
Un petit coup de blues ?
A bientôt de vous lire j'espère.
Nadine ❤️😘❤️


armelle601 (, 56) répond Posté le 01-03-2016 à 10:56
Bonjour les filles

Vous êtes super motivées les filles pour reprendre , c'est super , vous avez bien raison et il est vrai que ce programme marche quand on est assidue :-q :-q
De mon côté , bof bof j'ai encore stagné la semaine dernière mais il est vrai que je m'écarte régulièrement de la base du programme , par contre le fait de bouger me fait quand même du bien , mes 2 fils ont trouvé que mes jambes étaient plus minces et musclées ...trop mignons les garçons :x :x
Là je ne me sens pas pour reprendre le train des - 1 kilos car nous partons skier vendredi donc sport en perspective bien sur mais aussi raclette , fondues et tartes aux myrtilles en vue également .
Je ferai le bilan à mon retour le 12 et il faudra que je vous rattrape !!
Je vous souhaite à toutes une bonne journées courage dans cette course contre les kilos c'est comme dans la fable de la fontaine .... il ne s'agit pas forcément de partir trop vite ;) ;)
Bises à toutes
Armelle


mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 01-03-2016 à 08:00
:D coucou moi aussi je redémarre le programme à zéro sur les conseils de ma diététicienne car je stagne depuis plusieurs mois X( impossible de perdre :(( je me décourage et de ce fait je mange plus que je ne devrais ! :-q Nath et Nadine je vous suit pour -1kg samedi ;) oui on se laisse quelquefois déborder par le stress, les emm....... , mais faut faire avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-q sur ce bonne semaine pour vous mes amies
:-* :-* :-* :-*
gros becs comme dit une amie
Mary



2601 - 2610 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+