En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
nathd33 (, 33) répond Posté le 22-02-2016 à 08:03

Bonjour , :)
J espère que vous avez passe un bon we !? :x
Je vais essayer cette semaine de me remettre au sport :-q
Je pense que ca va m aider pour perdre mieux ;)
Mes enfants sont en vacances ca fait du bien :) ils se reposent ...et j en profite car je ne travaille pas cette semaine ouf ...
Cette semaine il faudrait aussi que je regarde pour passer nos vacances d été.... j ai envie de soleil :x
Je vous souhaite une belle journée
Bise
Nath


maradelle (, 80) répond Posté le 22-02-2016 à 07:38

bonjour à toutes, c'est reparti mon kiki , les vacances sont finies.
J'ai mis la grande dans le train , réveillé le plus jeune , le rythme de folie est de retour !!!
Je vais retrouver mes élèves , j'espère qu'ils seront reposés !
et mes collègues aussi !
Je vais reprendre les plans de repas plus sérieusement : moins de passage de copain, d'apéros surprise ... C'est plus facile !

alzeimer me guette : j'ai pris 2 rendez-vous chez des médecins et je ne sais plus où je les ai notés !!!! je vais devoir rappeler , quelle courge !!!
je sais que c'est en mars et avril mais ... et comme on les prends 6 mois à l'avance ! je ne sais plus !

J'entends les élèves qui m'appellent "maitresse" maitresse"

bonne journée

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 22-02-2016 à 06:59
Oulà désolée pour les fautes de frappe je n'ai pas encore ... Les doigts en face des touches 😂.

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 22-02-2016 à 06:58
Binne journée les filles !! Alala dur le lever ce matin !
Mes grands reprennent l'UNI cette semaine et les jumeaux sont en vacances une semaine. Mon deuxième m'impressionne il s'est motive pour revoir son alimentation et a commencé le fitness ... Motivé et surtout très cohérent !!! Plus que moi ! Ce n'est pas pour rien qu'ils est en Droit 😉.

Bon je ne sis pas long un café et départ.
Bisous à toutes . Demain et mercredi je conge youpiiie !


Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 21-02-2016 à 21:19
Merci ma Jacqueline :-* , courage aussi à toi avec ce fichu diabète , j'espère vraiment que tu verras bientôt les effets de tes efforts.
Je t'embrasse. Sylvie

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 21-02-2016 à 18:59

Bonsoir les amies :x

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Sylvie :-q
Courage pour ton amie et plein de pensées positives. Pour la tienne aussi Mary :x

Je vous envoie à toutes, celles qui n'ont pas le moral et celles qui l'ont des tonnes de bisous :x

Belle et douce soirée
Jacqueline

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 21-02-2016 à 14:55
Coucou tout le monde chouette que tu aies bien profité de tes vacances Mary et que tu gardes le moral ainsi que ton amie :x J'ai eu des nouvelles de la mienne d'amie et ca semble très difficile , elle me dit qu'elle est sous morphine et qu'elle n'arrive plus à boire ni à manger mais je ne sais pas pourquoi car c'est par message que j'ai ces infos. J'espère que c'est seulement à cause de l'allogreffe et de la dernière chimio et que d'ici quelques jours les choses seront plus positives .
Sinon par ici grand beau fitness ce matin et balade cet après midi il fait doux.
Le moral reste moyen mais je sais pourquoi donc c'est déjà une bonne chose car je partage un peu moins.
Ah la mer Jacqueline ... !!!! Je suis comme Eliane j'en rêve !! Vivement cet été !!!

Nadine , Armelle , Nathalie, Dominique , je vous embrasse très fort :x Anne j'espère que ton mari souffre un peu moins , mon père est en train de faire une crise de goutte à une main ces jours et c'est très douloureux aussi , je compatis !! Nicole, Vanessa, Myriam beau dimanche à vous aussi :D

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 21-02-2016 à 11:25
:D je reviens de vacances et je suis fier de moi je n'ai pas pris mais rien perdu et pourtant je n'ai pas fait attention mais j'ai bougé et j'ai limité les dégats
:) merci pour le café :-q
;) allez Mamoulu on remonte dans le train pour une nouvelle semaine
:x Sylvie j'espère que tout va bien j'ai eu des nouvelles de mon amie en ce moment elle à le moral et est très entourée elle suis un traitement qui la soulage beaucoup mais il n'y a aucun espoir de guérison pour son entourage c'est dur à encaisser mais je garde le moral


Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 21-02-2016 à 10:12

Coucou les amies B-)

Ce matin, c'est moi qui offre le café :x

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine :-q et encouragements à toutes les autres dont je fait partie :x

Nadine, tu sais, pour ta soeur, tout est lié.
Une fragilité en développe souvent une autre.
Le tout c'est qu'elle soit bien soignée et qu'elle ait un bon suivi :x

J'ai commencé par prendre du poids puis le diabète et l'hypertension sont venus. Ensuite les bronchites et pneumopathies, puis la fibrillation cardiaque et des problèmes de thyroïde.
A-t-elle une assistance respiratoire la nuit ? (Ca aide beaucoup pour le coeur et les poumons).
Le diabète c'est terrible et le poids aussi. Et l'on a tort de les banaliser car un jour ou l'autre on en paie les conséquences.

Dis lui de ma part, qu'il faut qu'elle s'attaque à ses kg :x
et qu'elle surveille son alimentation et son diabète. C'est une vraie cochonnerie :( car au fur et à mesure des années ça abime tous les organes :((

Je lui envoie plein de pensées positives et de gros bisous :x

Anne, courage pour ton mari. Sans être réactionnaire, on constate malheureusement qu'il y a de plus en plus de négligences partout et même en médecine.

Nicole, Nathalie et vous toutes qui êtes sous le mauvais temps, l'important c'est qu'il y ait du soleil dans vos coeurs :-q et je sais qu'il y en a :-q

Je vous souhaite un beau et tendre dimanche minceur :D

Très gros bisous à vous toutes les amies
Jacqueline


ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 21-02-2016 à 09:56
bonjour a tous , Nathalie c'est deja bien c'est mieux que rien , il y une paire d'année nous aillons était dans resto a la carte salade surprise voila trois feuilles de salade est dessus un petit suisse avec une touche de paprika étonner mais rafraîchissant , ce midi souris d'agneau avec haricot au beurre deux petites pommes de terre rouge,je peu vous donner la recette ci cela inter aise Anne bon dimanche


2701 - 2710 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+