En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
papillon_67300 (, 67) répond Posté le 17-01-2016 à 18:16

bonsoir mes amies ,

je vois qu'il n'y a beaucoup de positif ds vos mail ;je vous lis plusieurs par jour sur mon smartphone ;ça me remonte le moral !!
moi aussi j'ai perdu -500grs et ça se rajoute aux -2kg d'il y a 15jours , ça fait du bien au moral !!

ici aussi il a neigé mais rien ne tient sur les routes ! mon fils qui travaille au SAMU , dit que cette nuit il y avait du verglas !!
attention à toutes celles qui roulent surtout de nuit !

qqes news de mon homme :
il a eu une biopsie du foie mercredi dernier et le vendredi , j'ai du rappeler le service à 9h du matin , car il chauffait à 40°et avait des douleurs abdo !
il est partie aux urgences aussitôt !
et on recommence , antibios et antalgiques en perfusion !!RRR

je ne veux plus qu'ils le lâchent aussi vite !!
je veux bien , ils ont beaucoup trop de patients !! il faut tous les caser tous ds un lit chaque jour !! mais qd même !!

d'ici jeudi , il devrait savoir si la biopsie est bénigne ou maligne ,;
à moins qu'ils le laissent sortir de nouveau rapidement et qu'ils nous convoquent le lundi suivant en consult !

heureusement j'ai pris de suite des antidépresseurs dès l' annonce de ses 3 cancers , car je supporte mieux ce nous vivons ensemble ;heureusement mon fils et ma belle fille nous sont très proches ;

bien venue à toi Jacqueline !! tu te sentiras bien avec nous !!et les kg vont s'envoler ....

Nadine , un petit coup de bluz ?? je peux te comprendre ; je pense tous les jours à mon papa qui est décédé il y a 4 ans ;

Mary , pour toi aussi courage ds l'accompagnement de ton amie , comme pour Sylvie pour son amie ;


pour toutes les filles , Nadine, Sylvie , Domi , Armelle , Jacqueline , Nathalie ,Jacky , je vous embrasse bien tendrement ; passez une bonne fin de journée ;

(comment faites vous pour mettre en médaillon et en permanence une photo ?biz)





armelle601 (, 56) répond Posté le 17-01-2016 à 17:26

Coucou les filles

me voilà dans le train je viens de laisser ma fille et son ami ,nous avons passé un super week end j'en ai profité pour voir ma soeur ainée qui habite aussi Paris et j'ai fait la connaissance de mon premier petit neveu qui a tout juste une semaine bref des retrouvailles en famille et c'était super sympa. Côté soldes je suis restée très raisonnable en fait j'ai pas eu de coup de coeur et je n'aime pas acheter justeparce que ce sont les soldes !!!
Dans le train j'ai commencé un bouquin super ,le titre : Le bonheur après tout.... tout un programme vous ne trouvez pas? Je le trouve très agréable et plein de bon sens .
Bienvenue à toi Jacky .
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée .
Armelle.

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 17-01-2016 à 17:19
Chouette programme Mary , en effet rires et joie au rendez -vous !! :-q :-q

ça te fera le plus grand bien avec la nouvelle que tu as reçue pour la santé de ton amie. Et tu la connais bien donc votre franchise fera que les choses se feront comme elles doivent en fonction de ses besoins. Courage quand même car ce n'est pas toujours si simple de savoir comment se positionner je trouve.

La mienne d'amie entre demain à l'hôpital a Genève pour 6-7 semaines pour faire son allogreffe . Tout va vite. Sa 2ème chimio a très bien marché du coup ils n'attendent pas et ça lui évitera une 3ème chimio avant celle pour la greffe. Elle appréhende d'être enfermée et apparemment dans des conditions surprenantes sans douche ni WC dans la chambre , juste un lavabo pour faire sa toilette et une chaise percée... étonnant et pas très cool quand on a une maladie aussi prenante et que l'on sait combien le moral est important. ils refont une partie de l'hôpital mais ce n'est pas encore prêt selon ses infos. :-bd X(
Il faudra faire avec :-S

Bonne fin de dimanche j'espère que vous avez passé de bons moments avec vos proches et vous souhaite un bon début de semaine. Becs.



mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 17-01-2016 à 12:06
;) bienvenue Jacky moi la balance est gentille en ce moment - 500g c'est peu mais pour moi c'est beaucoup
:D enfin sous la neige on ne peut pas faire de bonhomme de neige, il n'y a pas assez de neige
:-q Allez les filles il faut garder le moral la vie est courte , je suis dans le même cas que Sylvie, :(( ma meilleur amie vient de m'apprendre qu'elle a un cancer généralisé et qu'il faut pas que je soit triste car elle a besoin de ma complicité et de ma gentillesse (ce sont ses propres mots) pour tenir et ne veut personne autour d'elle à la choucouter car elle n'a jamais aimé ça aussi je respecte et je lui ai répondu que ce sera a elle de me lancer les S.O.S comme on a toujours fait :x :x :x
*-:) pas de tristesse en ce dimanche , j'ai mes enfants qui viennent mangé et compte bien me faire rire et ce soir je vais au concert irlandais avec mon mari
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mary

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 17-01-2016 à 09:03
Me voilà rassurée Nadine, enfin... Rassurée que rien au niveau de ta santé et que tu es toujours avec nous meme si tu as besoin de te retirer un peu ces temps en pensées avec ta chère maman. Tu sais ça m'arrive encore d'avoir des coups de tristesse par rapport à mon frère et ça fait presque 28 ans. Nos êtres chers nous manquent plus à certains moments et je trouve que c'est important de le reconnaître et de vivre ces moments comme on peut. Merci pour tes nouvelles et continue de nous lire et rejoins nous quand c'est juste pour toi :x :-*

Nathalie magnifique ta galette , bonne dégustation en famille j'espère que tubés êtas la reine :-q

Ici il neige doucement ce matin je vais m'encourager pour aller au fitness après mon café un peu la flemme mais si je n'y vais pas je vais regretter plus tard et je me connais apres je n'irai pas alors allez Sylvie !!

Bon dimanche à vous aussi Armelle, Mary, Jacqueline et à vous aussi Jacky et Laetitia si vous nous lisez.
Eliane , douces pensées .

Dominique je pense bien à toi tu disais que ces temps sont un peu difficiles et on ne te lit pas beaucoup ces jours , j'espère que tu restes avec nous malgré tout et je te fais un gros bec.

nathd33 (, 33) répond Posté le 17-01-2016 à 08:31

Bonjour les copines !
Sont superbes vos photos merci beaucoup... !
Bon les soldes bof pas grand choses ou presque... franchement bof ou bien pas dans mes moyens loll pas grave en même temps..
Samedi jour de la pesée ! je ne sais pas car j'ai plus de piles loll panne sèche ! mdrrrr du coup hier après midi en allant changer mon luminaire de cuisine je suis passé chez boulanger pour voir ces fameuses balance e.connect. Ca me plairait d'en avoir une .. à voir ... ! sinon je ne pense pas avoir perdu... beaucoup de grignotage cette semaine bhouuuu ! JE ME REPRENDS.... après la galette hihi :^>
Hier j'ai préparé ma pâte feuilleté car cette aprèm nous allons déguster la galette chez ma sœur en famille comme tout les ans ! J'espère qu'elle sera bonne c'est la première fois que j'en fait une ; surtout la pâte feuilleté.. !
Je vous souhaite un beau dimanche et vous embrasse à toutes !
Bienvenue à Jacky ! j'ai moi aussi beaucoup de kilos à perdre ici tu verras nous sommes un groupe très bien vaillant ! ca fait un bien fou !
Bises à toutes !
Nathalie

nadine0777 (, 28) répond Posté le 17-01-2016 à 00:44
Bonsoir les filles

C'est vrai Sylvie, tu me connais bien maintenant. Besoin d'être un peu dans ma coquille en ce moment. Ma maman est partie un 7 janvier il y a tout juste 10 ans et c'est une période toujours difficile pour moi, même si, cela fait 10 ans maintenant.

Néanmoins, je vous lis tous les jours et suis avec une grande assiduité la suite de vos aventures. La gaité reviendra tout doucement.

Bienvenue Jacky . Tu trouveras ici tout le soutien et la gentillesse dont tu auras besoin Je suis sur ce forum depuis 15 mois, j'ai perdu 20 kg et toutes les filles sont des amies.

Eliane, une pensée et des gros bisous pour toi et ton mari 😘😘😘

Jacqueline, toujours de bonne humeur et comme Sylvie toujours en action. Finalement, As-tu lu le livre de Marion Kaplan ?
Je viens de le finir. Il a fini de me convaincre que le gluten n'était pas aussi bon que ça et, bien que ce ne soit pas prouvé scientifiquement (lobbys du blé ?) il était à l'origine de bien des maux, sans pour cela avoir la maladie cœliaque.

Pour moi, c'est - 200 g cette semaine. Je suis revenue à 110 kg. J'espère descendre à 109 samedi prochain. Ça serait super si je pouvais passer à deux chiffres cette année.

Armelle, Domi, Marie, Jacky, Laetitia, Nathalie, Jacqueline, Sylvie et Eliane des bisous 😘😘😘 et à bientôt.
Nadine


Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 16-01-2016 à 20:04
Ai passé un chouette moment Cine avec ma maman " la vie très privée de M. Sim" Bacri dans toute sa splendeur , pas très gai mais plein de poésie et de finesse , la solitude...
Bon j'arrête de vous barber avec mes films :)

Bienvenue Jacky, bienvenue par ici. Nous sommes une petite equipe qui avons bien des kilos à perdre et avançons ensemble à notre rythme. Et puis on parle un peu de nous aussi , on commence de se connaître un peu plus . N'hésite donc pas si tu as besoin de soutien et de partages.
J'ai 52 ans et encore 25- 30 kg à perdre j'en ai perdu 14 depuis février .

Bonne soirée Jacqueline , vous avez bien fêté Alexandre ou c'est demain? Et pas de stress hein la balance attendra :^> :-q les bons moments de partages en famille ou avec tes amies c'est plus important :x :-*

Becs à vous toutes aussi qui êtes un peu moins par là ces jours mais je pense fort à vous et me réjouis d'avoir des nouvelles.
Eliane un gros gros bec pour toi en particulier car je pense que vous aurez tout bientôt des nouvelles pour Gérard et que vous devrez prendre des décisions pour les soins ce qui n'est jamais simple. :x :x tu me manques juste envie de te l'écrire mais pas pour te stresser pour écrire, surtout ne le prends pas comme cela stp. Je comprends ! :x

Nadine simplement je pense à toi :x :x

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 16-01-2016 à 18:55
Hello, les filles,

Bienvenue sur ce forum Jacky. Bien sûr que l'on veut bien que tu te joignes à nous. Tu verras ici, on rit, on se soutient et les kg partent petit à petit.
Depuis quand es tu inscrite à JMC ?
Moi depuis Avril 2015 et 8 Kg de perdus..... je ne suis pas pressée.....

Je vois que certaines dont toi Jacky sont sous la neige ! Belle photo Sylvie !

Je suis heureuse que tu sois presque guérie. Un WE au chaud va te faire du bien.
Bravo pour les 110 ! Tu vois tes efforts sont payants !

Moi la balance ce sera pour Mercredi ! J'appréhende un peu....

Je vais regarder un extrait de 3 ou rien.... ce que tu nous en dis me donne envie de le voir.....
J'ai revu l'extrait de Fragments de Paradis. C'est vrai que le dernier monsieur était rigolo et attachant....

Je te fais de grosses bises ainsi qu'à toi Jacky et à vous toutes Eliane, Nadine, Mary, Nathalie, Armelle, Laetitia....
Passez une belle soirée et une douce nuit
Jacqueline

jacky_56 (, 59) répond Posté le 16-01-2016 à 16:45
Bonjour, je m'appelle jacqueline aussi dite jacky, j'ai 72 ans et beaucoup de poids à perdre, j'aimerais bien me joindre à vous si vous le voulez bien;
Nous venons d'avoir une averse de neige, il ne faisait plus clair dans les maisons.
Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi
jacqueline


3101 - 3110 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+