En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
armelle601 (, 56) répond Posté le 28-11-2015 à 08:22
Un petit coucou les filles avant de partir au marché puis ballade en forêt .
La balance n'a pas bougé cette semaine tant pis j'avais bien perdu la semaine dernière il me faut aussi apprendre la patience sur ce plan là et je dois dire que ce n'est pas trop mon fort !!!
Sylvie , félicitations pour ta perte de poids et tu as raison d'être attentive à ton corps .Avec le temps on fini par se connaitre un peu mieux je ne doute pas que tu poursuive dans cette voie .
Pour Noël les 3 enfants, leurs copain copines sernot avec nous ainsi que ma maman et son compagnon donc assez petit comité car mes soeurs sont trop loin .Quoi qu'il en soit ce sera super sympa d'avoir plein de jeunesse à la maison pas encore de petits enfants chez nous , ils ne sont pas pressés de se "reproduire" comme ils disent !!
Je vais commencer à penser aux menus ... très certainement poisson et crustacés tout le monde aime et c'est assez "light " c'est souvent au dessert que ça se gâte pour moi !!! je suis un bec sucré .
Jacqueline , ton conjoint comprendra que pour l'instant tu ne puisses avoir trop de tentations à la maison , il sera ravi de te voir t'affiner .
Nath , bon courage pour ton mari et pour toi car tu vas avoir un regain de travail , tiens le coup .
A toutes , je vous souhaite un bon week end
Biz
Armelle

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 28-11-2015 à 07:02
Coucou Eliane je ne pense pas ue la viande fasse grossir j'ai aussi pssé par Dukan une fois et j'avais bien maigri. C'est juste un aujourd'hui il me semble que ca ne me convient pas et je pense quand même plus j'avance dans l'observation de mes réactions que tout ne convient pas à tout le monde et qu'il est important d'être attentif à nos réactions individuelles gave aux différents aliments.
Nath Olala c'est ton tour d'avoir un mari accidenté . Genou cassé ou ménisque? Bon courage à lui , opération en vue ?
Ce matin je suis contente capr après cette reprise de début de semaine j'ai pu revenir à mon poids d'après la semaine fruit et légumes et même 300 gr de moins. Donc j'espère que maintenant que j'ai mieux compris ce qui me convient je vais continuer à perdre.
Je flemme encore un peu et à 8h30 départ pour le fitness puis nutritionniste on va faire le point et quelques courses. Cet après midi tranquille, mes enfants prendront la voiture ils vont manger les 4 chez mes parents pour 14h. Horaire ados😂!!!! . Bises et bon samedi

nathd33 (, 33) répond Posté le 27-11-2015 à 20:41
Coucou les filles

Je ne suis pas venue beaucoup cette semaine que je vie un peu en dilettante car trop occupée ailleurs ...

En effet mon mari c est cassé le genoux samedi dernier !

Le pauvre il est très malheureux car il ne peu pas bouger... avec les béquilles.... nous verrons le Professeur que vendredi prochain...

C est pas grave mais comme mon mari est artisans l entreprise est mise a mal .

Bon sinon avec tout ca je me suis lancée dans la concerne de confits de canards c est du boulot !!

Je vous dit a demain

Bises a toutes

Nat




Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 27-11-2015 à 16:43
Coucou et merci Eliane, Armelle, Sylvie et Nadine, pour vos paroles réconfortantes.

C'est vrai que nous avons toutes nos tracas.

Nadine, tu vas passer de belles fêtes avec tes enfants et petits enfants. La magie de Noël opère aussi dans le Sud avec les marchés de Noël et les magnifiques crèches vivantes dans le Vaucluse, le Lubéron (Saint Rémy de Provence) et les Bouches du Rhône (Allauch)
Et il commence a y avoir des illuminations.
Eliane je vais faire comme toi, essayer de profiter de tout le monde, mais chacun son tour car ce n'est pas évident quand on ne peut pas rassembler toute la famille. Tu as raison de surveiller les effets secondaires des médicaments car chez les personnes agées ça peut vite devenir grave.
Armelle, soigne bien ta cheville c'est important. Que fais-tu pour Noël ?
Sylvie, courage pour cette mauvaise période. Tu as raison de profiter de tes parents qui sont encore jeunes.
Je vois qu'il y a du nouveau dans ta prise en charge du poids. Je te souhaite de tout coeur une belle réussite.

En ce qui me concerne, j'ai perdu 2 kg en restreignant le pain et en supprimant les biscuits et la confipote.
Du coup je prive aussi mon conjoint car je n'achète plus de produits "à risque".

J'ai commencé à établir la liste des achats alimentaires pour Noël. Je préfère m'occuper de tout cela tranquillement pour éviter le stress du dernier moment. J'espère que JMC nous proposera des menus légers.

Ici nous avons encore de belles journées ensoleillées mais il faut aller en bord de mer pour profiter plus longtemps du soleil. Nous avons une pinède avec de grands arbres près de notre maison aussi le soleil disparaît vers 16 Heures.

Ce soir nous avons nos petits enfants alors c'est pizza et salade de fruits.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et une douce nuit.
Très gros bisous
Jacqueline


papillon_67300 (, 67) répond Posté le 27-11-2015 à 11:07
bonjour les filles !

je vois que chacune à sa croix à porter ds la souffrance de tous les jours ...
courage à toi Sylvie pour tes proches !

au niveau régime végétarien , c'est super ! surtout si tu te sent mieux !
il n'y a pas d e végétariens "obèse" !après il faut apprendre à gérer les carences , c'est très important !
mais ça , les personnes qui te suivent pourront aisément te conseiller ;
et en plus tu t'es équipé d'un support "livre" !
tu as tout pour réussir !

mais j'en déduis donc que la viande ferait grossir ?????
alors je ne comprends pas le régime Dukan ???
où lala , il faut qu'on m'explique !!!

moi non plus je n'ai pas fait de sport cette semaine ! :-bd :-bd j'étais ds les bredeles !!
mais tout compte fait , j'en ai très peu grignoté ;je suis fière de moi !

fin de semaine je retourne chez ma mère ; elle est en plein délire ces jours ci ;
est ce le nouveau trait antalgique qu'elle doit prendre ??
j 'ai vu sur internet , que chez les sujets âgés , ils pouvaient provoquer des hallucinations et délires !!
mais ds ces cas là , on ne saura plus quoi lui donne r??

demain j'ai invité mon fils et ma future belle fille ; je me réjouis de les revoir ;
je vais faire un bon osso bucco !

je vous quitte , car il est l'heure d e faire ma tambouille !!( keftas , carottes et purée )

je vous embrasse toutes bien tendrement Eliane

armelle601 (, 56) répond Posté le 27-11-2015 à 10:10
Coucou les filles
Je n'ai pas eu trop le temps cette semaine de vous rendre une petite visite mais je suis très contente de te relire Jacqueline , je n'oublie pas que grâce à toi j'ai trouvé ce forum dynamique avec de nombreuses belles personnes .
Ma cheville va beaucoup mieux , je continue les séances de kiné ( la kiné me dis que j'ai beaucoup perdu en équilibre , je dois y travailler avec des exercices à la maison ) j'ai repris la marche nordique et ça me fait beaucoup de bien d'être au grand air !!
Je comprends vraiment tes soucis avec ta maman et réalise aussi que j'ai de la chance que la mienne soit encore très autonome , d'ailleurs elle sera avec nous pour Noêl
Courage à toi aussi Eliane , tu garderas ces moments passés avec elle précieusement dans ta mémoire .
Nadine , tu passeras donc les fêtes de fin d'année dans le sud , une nouvelle vie qui commence avec des rencontres et un rythme différent .
Sylvie , c'est dure de voir ses amis dans la souffrance , garde le moral , je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ... Nous avons perdu il y a maintenant 15 ans notre meilleur ami de fac qui était aussi le parrain de notre fille , il avait juste 40 ans , nous pensons toujours à lui mais gardons surtout en mémoire les bons moments , les fous rire et les fêtes !! Bon assez de nostalgie ....
Côté régime cette semaine j'essaie de gérer au mieux , on verra le verdict de la balance demain!!
J'ai aussi acheté des tartines de pain des fleurs au sarazin , c'est très bon à grignoter encas de petit creux , le tout c'est de ne pas y retourner trop souvent !!
J'espère que Nath , Mary et toutes les autres que la semaine se termine bien .

Aujourd'hui , j'ai affiché dans la salle d'attente une superbe tour Eiffel bleue blanc rouge ....La vie continue !!!

Bizh à toutes

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 27-11-2015 à 07:36
Coucou les filles , moi aussi super contente de voir Jacqueline de retour. En vous lisant je réalise une fois de plus que j'ai bien de a chance d'avoir encore mes deux parents assez en forme ... Bon je suis un peu plus jeune et eux aussi autour des 80 donc j'en profite tant que je peux et ils me sont encore d'un grand soutien par moment.
Chouette Nadine que tu aies cette perspective de partir au sud voir tes enfants et petits enfants! Ca te fera du bien au moral.
Côté alimentation et bien j'ai fait toute une observation de mon corps cette semaine, reprise des protéines animales ne m'a pas convenu Eliane, j'ai réalisé que j'étais beaucoup mieux sans que avec. Et j'ai repris un kg et demi sur le début de la semaine donc j'ai pris la décision de m'écouter et de supprimer la viande à part exceptionnellement si vraiment ça me fait envie et depuis cette décision j'ai reperdu mon kg et demi ce matin donc je suis contente. Je me suis commandée des céréales bio diversifiée et je mange des lentilles , des amandes , et des légumes riches en protéines et fer et je me sens très bien . Je me suis achetée des livres de cuisine végétarienne avec des recettes très sympas. J'en parlerai avec mon homéopathe que je vois ce matin et avec mon nutritionniste samedi. Quelques barres protéinées sont aussi dans mon armoire pour compléter si coup de pompe. Pas de sport cette semaine pas trop le moral avec une rechute de leucémie chez une amie de mes parents de 67 ans que j'aime beaucoup , en plus de mon amie ca m'a plombé le moral.
Alors voilà et mon fils Luc aime le pain fleur au seigle Nadine ... Il me le pique 😁!

Bon je dois me mettre en route je vous laisse . Bonne journée à toutes et j'espère que vous aurez toutes le sourire sur la balance demain👍.
Ps: on a perdu Cynthia mais aussi Pom apparemment ???

nadine0777 (, 28) répond Posté le 26-11-2015 à 11:46
Bonjour à toutes

Coucou Jacqueline. Heureuse de te revoir parmi nous. Avec ce système de surveillance et les professionnelles qui passent lvoir ta maman, vous serez plus rassurées ta sœur et toi. Tu te ressource auprès de tes petits enfants je te comprends. Moi j'ai hâte de voir les miens. Je descends en Provence dans 3 semaines. Ça va venir vite maintenant.

Eliane je compatis aussi. J'ai connu cela. Ce sont des moments difficiles surtout quand on est sur la route par mauvais temps et que l'on voit la santé de ses poches se dégrader. Néanmoins lorsque nos parents ne sont plus là, c'est tout un pan de vie qui s'écroule. On se sent orphelins. Alors tu as raison profites de ta maman et entoure-la de tout ton amour.

Sylvie comment ça se passe ? Toujours bien dans tes baskets ?

Nath et Armelle toujours fidèles au poste. Super

Chamallow, Régine, Cynthia et toutes les autres gros bisous et bonne journée.
Nadine




papillon_67300 (, 67) répond Posté le 26-11-2015 à 10:19
coucou Jacqueline ,

moi aussi j'ai un passage à vide avec ma maman :-S :-S ; cela devient de plus en plus dur ! on en a marre de tous ces trajets (100km x2), 2 à 3 x semaine depuis sa fracture !
et comme il fait très mauvais temps en Alsace en ce moment , c'est souvent sous une pluie torrentielle ou tempêtes de neige que nous faisons le trajet ma sœur et moi !
nous aussi nous avons des tensions entre frère (1)et sœur(1) ;j'essaie d e pardonner et d e passer mon chemin !
c'est très dur en c e moment , surtout que ça fait 5 ans que nous faisons ce trajet !
nous voulions la prendre chez nous pour les fêtes de Noël , mais elle est intransportable ;alors , au lieu de passer toutes les fêtes en présence de nos enfants , nous irons les passer avec elle ; bien sur nous nous partagerons les jours ! car en Alsace , nous fêtons encore le 26/ la St Etienne !je trouverai bien un soir pour inviter mon fils !!! faut garder le moral !
en même temps , je me dis tjrs qu'une maman , on en a qu'une ;) ;) ;elle a besoin de nous et qu'on l'entoure de tout notre amour :-* :-* ;

Syl , pas de nouvelles de ta deuxième semaine ?? je suppose que c'est plus facile avec les protéines ???
toi aussi tu dois être entourée de neige sur les montagnes ??

Nadine ,Nath , Mary et toutes les autres , (je crois qu'on a perdu Cynthia ?) je vous fais à toutes pleins de gros bisous Eliane :-* :-*

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 25-11-2015 à 22:54
Coucou les copines

Me voici revenue avec grand plaisir parmi vous.
Vivement que ce mois de Novembre tragique finisse et que nous nous retrouvions dans la magie des préparatifs de Noël.
Merci de tout coeur pour vos gentilles pensées. J'étais en effet chez ma maman. Nous avons fait installer un système de surveillance (bracelet) afin que les secours soient alertés si survient un malaise. Depuis lundi, une jeune femme (aide familiale) vient 2 fois 2 heures dans la semaine.
L'infirmière passe toujours le lundi et le jeudi pour remplir le pilulier et contrôler la tension et la glycémie.
Nous sommes un peu plus rassurées. Mais je suis revenue fatiguée et un peu abattue de voir que par moment elle perd complètement les pédales..
Ses discours parfois totalement incohérents me minent le moral. Et il commence à y avoir des tensions entre ma soeur et moi, à son sujet.
Mauvaise période. Heureusement que mes petits enfants me donnent beaucoup de joie. Et puis il y a vous toutes avec votre belle énergie et votre solidarité qui me font relativiser tout cela. J'ai vu de beaux résultats et de belles photos (Hum ! les gâteaux de Noël !)....
Je pense bien à vous Sylvie, Nadine, Armelle (comment va ta cheville ?), Eliane et vous toutes....
Je vous embrasse bien fort
Jacqueline



3401 - 3410 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+