En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
Isabeau05 répond Posté le 17-03-2015 à 22:41
coucou les filles moi aussi j'ai au moins 40 kgs à perdre j'en ais déjà perdues 16 en 2011 avec ce même programme et là je voudrais m'y remettre il le faut absolument :(( :(( :(( je vais avoir 50 ans et avec beaucoup de souci de santé malgre tout je travaille je suis aide soignante Au Bloc/ stérilisation à temps pleins mais ces drerniers temps 5 semaines que je reportais mes congés annuels pour cause d'arrets maladie intenpestifs de certaines de mes collègues perso pour FABIENNEMERIOT moi je bois beaucoup du thé sous toutes ces formes de l'eau vichy conseillé pour mes soucis de dépots de cristaux dans mes artculations tu as raison à plusieurs nous sommes plus forts merci de vos conseils à toutes et votre aide du haut de mes sommets encore enneigés bonne soirée à toutes !

FABIENNEMERIOT (, 37) répond Posté le 17-03-2015 à 21:29
coucou les filles ,

j'ai une question à vous poser: est ce que vous arrivez à boire vos 1.5l d'eau par jour?? .et si oui avez vous des astuces? .
Moi j'emmène ma bouteille au boulot mais entre le téléphone et le speed du boulot les 3/4 du temps je finis la journée sans finir ma bouteille...
Bon je retourne à ma 2ème journée de travail mais avec le sourire.
à vous lire.

pomeloss (, ) répond Posté le 17-03-2015 à 21:19
Cc les filles, la journée c'est bien passée, pas de craquage et ce soir j'ai mangé la "cassolette de navet" moi qui les déteste et bien je me suis régalé, je vous la conseil si vous ne connaissez pas encore ou si vous "navet" (hihi) pas osez goûter car le navet c'est particulier.
J'espère que tout ce passe bien pour vous. A + ;)

skipy66 (, 57) répond Posté le 16-03-2015 à 21:41
coucou tout le monde
je vois que le week end est un peu pareil pour tout le monde, dur de ne pas craquer dans des situations plus familiales.
je me retrouve un peu dans chacune de vous.
causetoujours, accroche toi, à force le déclic viendra et on est là si tu as besoin de causer.
je suis heureuse de voir les échanges cela motive. Merci à vous.
Fabiennemeriot, de tout coeur avec toi, pas évident de faire régime en famille
lunour, merci je vais essayer de positiver car j'ai comme même perdu et c'est vrai que j'avais fait pas mal de sport, d'ailleurs va falloir que je me bouge. J'espère que tu vas bien lunour, prends bien soin de "vous"
Pomeloss tes mots sont si vrais, je les penses trés forts et toi tu oses les exprimer, waouw...bravo
Fleur d'hibiscus heureuse de te relire et si tu viens pas régulièrement c'est pas grave du moment que tu voyages avec nous.
MOTIVATION et OUI les filles ON VA Y ARRIVER
bises à vous bonne semaine


FABIENNEMERIOT (, 37) répond Posté le 16-03-2015 à 21:23
coucou les filles,
tu as raison pomeloss il ne faut pas oublier pourquoi on le fait ce régime , après le gros craquage du we je repars en guerre .
Moi j'ai envie que ma puce soit fière de moi.
Alors c'est lundi on se motive .
une journée de régime foirée ce n'est pas la fin .
bon courage à toutes.


Fleur_dhibiscus répond Posté le 16-03-2015 à 16:49
Bonjour à toutes !
Pas eu le temps de venir plus tôt avec les enfants et les jumelles c'est pas évident de trouver un moment de libre !
J'ai fini par craquer un peu ce we, en fait on veut agrandir la maison mais la mairie chipote depuis un mois sur le permis de construire et ca fait plusieurs fois qu'on doit le refaire... Déjà un mois de perdu sur les travaux... Et voilà du coup craquage...
Contente quand même car j'ai perdu 1,2kg cette semaine (je préfère me peser le lundi).

Comment allez-vous ?
Causetoujours ne lâche rien on est la
Pomeloss comme c'est vrai ce que tu dis je me retrouve dans tes mots
Bonne semaine on va y arriver les filles !

pomeloss (, ) répond Posté le 16-03-2015 à 09:49
Cc les filles,
Le week-end est finie et avec j'espère mes dérapages alimentaires :(( , c'était vraiment galère ces envies de manger, j'espère quand même avoir limité les dégâts et ce midi et ce soir j'allège, je vais comme on dit compensé *-:)
Alors causetoujours tu vas mieux ? la motivation c'est très personnel et personne ne peux le faire à ta place par contre on te comprend parce qu'on en est tous là.
Garder un cap et toujours penser régime, résister aux tentations, c'est parfois moralement et physiquement très dur. Moi pour ne pas abandonner, je me dis qu'il est hors de question que je continue à souffrir de mon poids, que je veux autre chose dans ma vie, et le fait d'abandonner me raménerais à toutes ces souffrances, soit je m'accepte tel que je suis (et pour moi c'est impensable) soit je change ce que je déteste en moi. Et ce que j'aime c'est être dans l'action, dans cette démarche de modifier ce corps que je n'ai pas choisit qui me fait mal physiquement et moralement. Je veux plus être victime de moi-même, et aujourd'hui j'agis en ce sens. Voilà ma motivation !!! Et quand je l'aurai perdue de vue cette motivation (ca arrivera à un moment donné c'est inévitable) je compte sur vous !
j'espère que çà ira mieux pour toi causetoujours et comme le dit lunour vient te décharger sur ce post, tu n'es pas seule !!! :x
A+ les filles. je vais remuer le popotin ! :((



Lunour (78) répond Posté le 15-03-2015 à 14:53
Causetoujours que te manques t'il pour te motiver ??? Qu'es ce qui te fait peur ?? On est la tu sais mais la seule motivation doit venir de toi , si dans ta tête tu n'es pas prête ou si quelques chose te fait on ne pourra rien faire ... parle plus souvent avec nous et peut être qu'afforce tu auras le déclic que tu attendais ... tu n'es pas seule on est la ... allé courage gros bisous

causetoujours (, 13) répond Posté le 15-03-2015 à 10:33
E Bonjour à toute l'équipe félicitations pour vos efforts . Moi je suis en rade . Je n'arrive pas à rester motivée . J’en est marre .
:(( à bientôt

Lunour (78) répond Posté le 14-03-2015 à 11:50
Coucou les filles c'est génial tous ses bon résultats même si ce n'est que moins 100grs Fabienne dit toi que c'est moins d'avoir -100grs sur la balance que +...
De mon côté plutôt satisfaite bien que je ne me suis pas pesé sur ma balance et au même endroit mais j'ai encore perdu 2,3 kilos je suis impressionné de cette perte mais sa fait du bien il faut que je continue a perdre et a ne pas prendre surtout ...

skipy ne soit pas déçu par la balance du fait que tu n'ai fait aucun écart ... en plus tu as fait plus de sport que d'habitude et ton corps a sûrement garder de l'eau ... prenez vos mesures vous verrez même pour une perte de 100grs vous pouvez vous affiner de 1cm voir plus un peu partout ... bon weekend et continuez comme ça les filles c'est super ... gros bisous


4701 - 4710 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+