En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 18-04-2016 à 08:03
bonjour les filles ,Sylvie bientôt fin nous aurons de tes nouvelles part mail donc super , Jacqueline profite a fond de ta mère , les filles un an de plus sur le dos donc hier resto Grec en plus il fessait beau , on a profiter pour nettoyer le bassin des poissons mais il y tellement de chats dans le cartier que long doit mettre du grillage au déçu du bassins tout les ans les chats fond leur repas les grenouilles aussi ce fond des chic ter donc cette année pas de grenouilles , on dirait que nous allons avoir du soleil mais cette nuit il a geler

armelle601 (, 56) répond Posté le 17-04-2016 à 15:50
Hello les filles .

Bravo à vous Nicole , Anne et Nadine pour vos pertes de poids :-q :-q de mon côté , je suis contente aussi j'ai re perdu le kilo pris la semaine dernière donc tout va bien !!
On repars pour une bonne semaine !!
Comme je ne marche pas en ce moment , ce matin j'ai fait une petite série d'abdos sur le tapis et ensuite , motivée par le soleil hop dans le jardin , j'ai encore du nettoyage de mauvaise herbes , taille de certains buissons ect .....Pierre , m'a donné un coup de main pour la tondeuse c'est cool de sa part :-q
Nadine , tu as l'air contente de tes vacances B-) courage à Lauréane pour la fin de l'année , elle passe le bac cette année ??
Nicole , c'est sympa pour tes petites filles de pouvoir passer du temps avec leur mamie , tu leur fabriques de merveilleux souvenirs pour plus tard ;)
J'ai bien aimé aussi Spotlight c'est bien fait comme film , hier soir nous avons regardé "Seul sur Mars " que l'on avait loupé , je n'était pas tellement emballée au début mais finalement c'est un très bon film .
Côté lecture en ce moment , je viens de commencer : L'amie prodigieuse d'Héléna Ferrante , ça commence bien c'est un ami qui me l'a conseillé .
Jacqueline une pensée avec plein positif pour toi.
A bientôt bonne fin de dimanche .
Armelle

nadine0777 (, 28) répond Posté le 17-04-2016 à 11:08
Coucou les filles

Bien rentrés hier soir à 23h. 11h de route mais avec une petite halte à Labastide Murat en Dordogne. Hélas notre restaurant préféré fermé définitivement, alors pique nique improvisé sur la jolie place du village. Et puis après, bien-sûr visite incontournable aux produits régionaux 😋

Ce matin la balance à 111 kg. - 500g super ce qui fait - 1,5 kg pour les vacances :-q :-q
Félicitations aussi à Nicole et Anne.

Sylvie j'espère de tout cœur que pour ton amie ça va aller mieux et qu'elle va trouver la force de résister à ce nouveau souci.
C'est une battante elle va réussir.

Jacqueline une grande pensée pour toi et ta maman.

Bon je vous laisse, j'ai mes valises à défaire et préparer la rentrée demain.
Je vous fais des bisous 😘😘😘
Bon dimanche à toutes
Nadine




Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 16-04-2016 à 19:24
Super Anne et Nicole !!! bravo pour le moins sur la balance!

Moi je ne me suis pas pesée ce matin ai oublié, programmation ciné , puis première tonte de 2016, le jardin est tout beau et fitness avec Luc on s'est motivé les deux.

Nadine , non je n'ai pas testé les lasagnes épinards saumon je suis sûre que ça me plairait mais mes enfants ne sont pas tous fun de saumon, parfois je fais épinards -chèvre c'est pas mal aussi .

Bon moral moyen aujourd'hui mon amie est de nouveau à l'hôpital pour d'après ce que j'ai compris un pneumothorax , il lui ont posé un drain et c'est très douloureux j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup car après tout ce qu'elle a subi toute nouvelle agression devient de pksu en plus difficile à supporter, @-)

ce soir tranquille maison , hier nous avons passé Spotlight au ciné et c'était bien fait.

J'espère que Nadine tu es rentrée et a bien retrouvé Lauréanne et que Jacqueline tu laisseras ta maman le coeur serein.

Vous embrasse toutes.




mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 16-04-2016 à 11:21
Bonjour à toutes
Dur dur de suivre JMC quand mes 3 petites sont à la maison car en vacances, mais je m'en tire pas trop mal, perdu 600g cette semaine. :-q
Nadine, je pense que tu as du profité de tes vacances et que le retour n'a pas été trop pénible.
Anne: bravo pour encore ce kilo en moins. :-q :-q :-q

J'espère que le soleil va enfin vouloir pointer le bout de son nez pour pouvoir marcher un peu.
Bon WE à toutes
Bises Nicole ;)


ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 16-04-2016 à 09:39
bonjour les filles vous été de retour super car le forum était mortelle , je suis comptante un kilo de moins 77

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 15-04-2016 à 23:31
Bonsoir. Les filles,
Bonne route Nadine , courage !!
Armelle super Rome ! J'y étais il y a une année avec les 4 mecs et c'était très sympa .
Anne je suis encore lâ quelques jours 🤗.

Je rentre du ciné : Spotlight , interessant et bien fait. Et demain nous passons Demain , 😊 Je l'ai déjà vu mais tentée de le revoir car c'est un film qui fait du bien. Maintenant je regarde une émission sur arte très intéressante sur l'habitat communautaire des seniors .

Bon je vous souhaite un excellent week end à toutes . Narhalie , Mary, Dominique. Jacqueline , Nadine, Anne , Armelle gros becs.

nadine0777 (, 28) répond Posté le 15-04-2016 à 20:16
Coucou les filles

Et bien voilà, les vacances sont terminées :(
On fait les valises et demain on prends la route.

Super beau temps mais avec beaucoup de vent. Les coups de soleil en plus.
Armelle, je rendrais les lunettes du club B-) et les mettrais à la disposition de la prochaine qui partira. Toi peut-être pour Rome.
Tu as beaucoup de chance de te rendre dans cette merveilleuse ville.

Sylvie alors les lasagnes ? As-tu essayé lasagnes épinard saumon ?
Profite de ton week-end pour bien te reposer.

Bises à toutes, 820 km m'attendent demain matin !

Nadine :x :x :x


armelle601 (, 56) répond Posté le 15-04-2016 à 09:03
Coucou les filles .

Vacances pour certaines d'entre nous , c'est calme en ce moment sur le forum !
j' espère que les vacanciers profitent de leur temps libre pour se ressourcer et nous revenir en pleine forme .
Alors les lasagnes maison ? délicieuses? :P
J'ai donc vu le rhumatologue hier qui me dit que mon arthrose n'est pas si évoluée que cela , que les douleurs proviennent en fait d'un ménisque qui est rompu :-bd
Donc je vais prendre rendez vous avec un chirurgien pour envisager une arthroscopie et on verra ce que cela va donner !!
Ce qui m'embête c'est que l'on a prévu avec mon mari un week end à Rome ( lalala comme dans la chanson d'Etienne Daho ;) ) début mai , j'espère que je pourrai visiter une partie de la ville à pied !!
Aujourd'hui grand soleil après une journée pluvieuse et froide hier , pourvu que ça dure tout le week end .
Quelle formation suis tu Sylvie ? ça a l'air très intense .
A toutes , une bonne journée avec du poids en moins sur la balance demain !!
Biz , Armelle.

ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 15-04-2016 à 08:21
bonjour les filles le cite désert j'espere que vous allez bien il ci il pleut moche je vous embrasse toutes est demain peser en espérant que nous avons des réussit


2301 - 2310 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+