En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
tous1 (, 14) répond Posté le 19-04-2015 à 10:51
Bonjour
J'ai 65 ans et 30 kg à perdre.

Ça fait 4 semaines que je suis dans le programme . J'ai perdu 3,5 .mais mon plus haut poids était de 113,7 et j'en suis a 103 .donc plus de 10 depuis janvier. Il faudrait perdre encore une vingtaine de kilos pour être en forme.
C'est quelquefois très dur
Je vis seule ça implique des sorties gérable ou non !!!
Bon courage à vous tous


pomeloss (, ) répond Posté le 19-04-2015 à 10:31
Cc les filles,
Félicitation Sylvie (et vive les tondeuses :-q ) en tout cas la marche ca te réussit.
Cette semaine pas de perte pour moi alors que j'ai fais presque tout bien, mais il m'est arrivé 2 fois d'avoir faim dans la nuit, jusqu'à ne pas pouvoir dormir, alors je pense comme tu le dit mon corps se met au ralentit. Il faut que je soit plus attentive à ma faim surtout quand je me sens épuisée. Mais en ce moment mon corps est bizarre, je me sens lourde, gonflée, maux de dos, maux d'estomac, maux de tête, rien ne va physiquement :-S déglinguée la fille, je suis morte de rire rien qu'à relire la liste de mes maux, je fais presque pitié :D :D :D.
Bienvenue à toi Moune, et félicitation pour ta perte, passer de 3 chiffres à 2 c'est un rêve pour moi qui suis bloquée à 119 kg, tu es courageuse de ne pas avoir succombé aux tentations mais au moins le résultat est là pour toi, j'espère que la satisfaction sera plus forte que la frustration. :-q .
Il y a un petit moment que Lunour n'est pas venue faire un petit tour par ici, viens nous dire comment tu vas ;) .
Ici dans le 62 la brume s'estompe doucement la météo à prévue une très belle journée ensoleillé, pas envie de grand chose aujourd'hui, alors je vais prévoir mes repas de la semaine et peut-être envisagé 1 à 2 jour à 900 kg :(( ou un jeûne de 16 h *-:) . Je vais voir car c'est pas le courage qui m'envahie en ce moment.
A plus tard les filles :x


moune_2011 (, 42) répond Posté le 19-04-2015 à 09:49
bonjour tout le monde, ma nouvelle balance affiche 98.9 ce qui ferait - 1kg 100 mais je ne suis sure de rien vu que l'ancienne balance était "mécanique" donc très imprécise. enfin elle affichait le nombre à 3 chiffres que l'on redoute de voir.. donc je ne vais pas bouder mon plaisir. Donc 98.9 aujourd'hui ce qui est important c'est que le samedi a été difficile pour moi. j'ai eu de furieuses envies de grignoter, j'ai passé en revue dans ma tête tout ce qui pourrai me mettre sous la dent. je n'ai pas flanché mais grosse sensation de frustration @-) ... j'admire celles qui jardinent, tondent etc... moi je ne peux même pas me baisser, même pas faire mes lacets... j'voudrais bien, mais j'peux point... bientôt peut être, bon dimanche à toutes... aujou'd'hui asperges (vignaigrette allègée pour tout le monde) mais chut ils ne le savent pas.. saumon à l'oseille et fraises /framboises... chantilly pour ceux qui ont envie... je m'en fiche j'aime pas la chantilly :D

lili1152 (, 85) répond Posté le 18-04-2015 à 19:39

Bonsoir les filles!
La pesé de cette semaine me dit - 200grs ce n’est pas beaucoup mais c'est moins :-q il faut savoir se contenter même d'une petite perte de poids O:-)
Bienvenue à Moune et Chris petit à petit vous allez y arriver il faut surtout garder la motivation ;) et nous sommes toutes là pour la même raison : P alors de partager ça fait du bien au moral et ça booste :x. Sylvie bravo -800grs super ça décolle à force de persévérance ça paye : D. Skipy il ne faut pas se décourager à peine 3kg et c'est bon pour les deux chiffres O:-) , tu sais pour moi aussi les kg ne partent pas aussi vite que les premières semaines.... ce n’est pas grave nous allons y arriver quand même :-q ;)
Comme dit Mathilde on ne lâche pas les filles allez on se bouge : x >:) :P
Très bonne semaine à toutes et à très vite



Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 18-04-2015 à 07:51
Hello tout le monde , je suis contente -800 gr ce matin enfin ça redescend ! Youpiiiie . En fait je remarque que j'ai un peu plus manger que tout au début mais plus équilibré . Ça confirme ce que l'on lit beaucoup. Si on ne mange pas assez le corps bloque car il a le message de peur de ne pas avoir assez et le métabolisme se ralentit au maximum. Si on mange équilibré mais un peu plus le corps n'est pas dans cet état et du coup accepte de perdre un peu. Alala c'est compliqué de trouver cet équilibre.
Et puis hier j'ai tondu ma pelouse donc j'ai fait une bonne heure de marche . Pas de voiture aujourd hui je l'ai prêtée à mon fils aîné donc je vais faire les choses à pieds et demain je reprends le fitness après une pause de deux semaines .
Hier soir suis allée au ciné je fais partie de l'association ciné de mon village et fais la programmation avec deux amies : Still Alice , beau film , bien joué et très touchant.
Aujourd'hui mes jumeaux rentrent après quelques jours de vacances chez leur père , je me réjouis de les revoir.
Voilà alors j'espère que vous serez aussi contentés de votre perte moi ça me bousste pour passer sous les 119 pour samedi prochain. Un kilo après l'autre ... Et on y arrivera à perdre ces 40 kg .
:-q

skipy66 (, 57) répond Posté le 17-04-2015 à 11:32
bonjour et bienvenue aux nouvelles.
Merci pour tous vos messages d'encouragement, moi aussi je vais y aller par palier et ne plus me fixer des objectifs démesurés.
pour le mois de mai passer à deux chiffres et ceci avant début juin, j'essaie de tenir bon pas évident, mais bon on se motive et on respire un bon coup, et on passe à coté du chocolat, sourire, je suis en congé une semaine, je vais en profiter pour bouger.
Bonne journée,

moune_2011 (, 42) répond Posté le 17-04-2015 à 08:37
merci beaucoup Sylvie, je te vois matinale, c'est super gentil de m'avoir répondu, tu vois ca va m'aider à commencer bien ma journée que je voyais bien grise. Ce matin j'ai préparé des croissants pour la famille et pour le première fois de ls semaine ca m'a frustrée. bon j'ai tenu le coup mais avec un manque ! la semaine prochaine j'ai mon petit fils pour les vacances... que du bonheur ! mais il va falloir résister aux gouters!!! enfin chaque jour suffit sa peine. je vais aborder mon premeier WE ... la semaine prochaine on verra !!! bon courage à toutes
Ma devise : les plus grandes randonnées commencent toujours par un premier pas...

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 17-04-2015 à 06:58
Vite un petit bonjour à Moune , bienvenue dans le groupe . Le soutien est important en tous les cas moi ça m'aide à tenir et persévérer et ce groupe est très sympa et correspond à mes objectifs . J'espère que cela t'aidera aussi. :-q
Belle journée à toutes . Sylvie

moune_2011 (, 42) répond Posté le 16-04-2015 à 18:37
je suis aussi à 3 chiffres j'ai commencé lundi 13 avril m'acceptez vous parmi vous ? de tous les groupes que j'ai visité c'est là que que ca me ressemble le plus, j'ai 67 ans mais je suis dynamique tout au moins dans ma tête car pour bouger ce maudit corps c'est autre chose. Enfin point de jérémiades, me voici motivée pas un seul écart depuis lundi, point de pesée pourtant il y a 4 ans que j'ai fichu ma balance à la poubelle, >:) j'en achète une autre avant samedi. Une belle ! mais je sais que sur la longueur j'aurai besoin d'aide... courage à toutes

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 16-04-2015 à 17:36
:D Pomeloss tu me fais rire ! 100 petits grammes...
Et bien moi côté pelouse je devais le faire hier en rentrant du boulot et flemme du diable donc je me suis posée sur mon canapé. Mon grand me dit pas de problème maman demain pas de cours donc je tondrai ! sympa , mais et bien il pleut aujourd'hui ... :-bd . bon on sortira la faux parce que ça pousse à vue d'oeil ce gazon :-S
Mathilde super bravoooooo, Skipy on s'encourage , je suis comme toi parfois .... un peu découragée, mais je vois que je ne reprends pas donc c'est déjà ça , allez on vise 550 gr à un kilo pour samedi ... ce soir poulet grillé sans peau et courgettes-poivrons des belles couleurs dans l'assiette.
Bienvenue à Chris, c'est bien de se donner des objectifs intermédiaires moi j'y vais pas dizaine.

Bonne soirée à toutes . O:-) et pas d'écarts ce soir hein !! :^>









4601 - 4610 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+