En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 07-10-2015 à 18:49
Coucou les filles passage rapide aussi je rentre du fitness , 30 minutes de vélo et 1 heure de pilates mon dos est tout détendu . Monique j'espère que tu as passé une belle après-midi avec les 5 garnements comme tu dis , quels âges ont-ils ?
Et Nadine ... Ah ces hommes 😄qui ne savent pas s'arrêter !! Ta fille est scolarisée loin de la maison ? Bon courage alors pour toutes les tâches que tu dois assumer , heureusement que le sème gênent n'est pas pour demain😳.
Par la
Le temps est plutôt doux pour la saison et ils annoncent des belles journées pour la fin de la semaine. Je prends quelques jours de congé depuis mardi pour m'occuper de mon jardin avant l'hiver entre autre me réjouis.
Bises à toutes et belle soirée.
Pensées pour toi Jacqueline aussi , bien sur tu vas y arriver je suis sûre .

chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 07-10-2015 à 11:59
juste un petit coucou vite fait ...mon mon message de ce matin s'est envolé et ensuite plus moyen d'accéder au site ...très occupée aujourd'hui , j'ai mes 2 belles filles qui viennent manger avec nous et elles vont me laisser les 5 garnements à garder cet aprèm ...je ne sais pas si j'aurais le courage de repasser ce soir
bonne journée à vous

nadine0777 (, 28) répond Posté le 07-10-2015 à 11:08
Bonjour les filles,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Je suis très occupée car mon mari, en voulant porter un gros pot avec un bambou dedans, s'est fait une sciatique et ne peut plus bouger. :( Il n'a toujours pas compris qu'il n'avait plus 20 ans!!! Du coup c'est bibi qui fait tout à la maison et qui emmène notre grande fille au lycée (très tôt le matin.

J'espère que vous allez toutes bien.

Contente de te revoir Monique pour continuer cette aventure.

Hum sur mon ordi, je viens de voir la photo de la choucroute d'Eliane ... Tentatrice >:) >:) .

Jacqueline, j'ai re-signé pour 1 an à 5,95 euros par mois et dans les faits, ça ne change rien.

Bonne journée et à plus tard.
Bises
Nadine





Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 06-10-2015 à 11:31
Chouette Monique de te revoir parmis nous.
Tu auras peut être lu que nous sommes plusieurs a avoir remis les compteurs à zéro. J'espère que l'ordre lis va te permettre de te recentrer un peu sur toi. Alors on continue ensemble . Moi j'ai longtemps stagné à -5 / 6 kg et la ça redémarre doucement. J'ai pu me bouger un ou plus depuis quelques jours et ça fait tout de suite du bien au moral et à la balance même si c'est des petites pertes.
Alors je te souhaite une belle journée et l'équipe est fidèle et toujours bien soutenante 😊. Bises . Sylvie

chamallow_2011 (, 12) répond Posté le 06-10-2015 à 07:22
bonjour
...je reviens également vers vous après avoir mis un peu d'ordre dans ma vie , j'espère avoir enfin le temps de penser un peu plus à moi

premier bilan : au bout de trois mois je me retrouve au même poids qu'à mon inscription soit 115kgs :-S j'avais pris un abonnement de 6 mois et je voudrais bien mettre le temps qui me reste pour passer sous les 110 et surtout j'espère enfin acquérir de bonnes habitudes alimentaires

hier j'ai remis le programme à zéro et dans un premier temps je vais essayer de remplir quotidiennement mon carnet alimentaire et je vais également tâcher de bouger un peu plus ...enfin là j'attends ce que va me dire le pneumologue cet aprèm et plusieurs rdv ce matin vont également m'aider à brûler quelques calories

bonne journée à vous toutes et à ce soir ou demain matin

Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 05-10-2015 à 15:49
Coucou les filles pour moi dure dure j'ai emmener ma fille à l'école à peine fait 300 pas de la journée et les douleurs me bloque terriblement mais bon on va faire avec sinon j'espère que vous allez bien? Mon problème de l'iphone toujours pas résolu ce qui m'empêche de venir aussi souvent qu'avant mais je vous oublie pas.

regine14380 (, 14) répond Posté le 05-10-2015 à 13:42
@ jacqueline, effectivement avant la fin de ton abo ,il te recontacte et il y a deux ou trois proposition et tu choisie celui qui te convient ,voila !bises


Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 05-10-2015 à 11:23
Coucou les filles,
Me voici revenue avec grand plaisir dans le groupe.
Merci beaucoup à Nadine, Sylvie, Papillon et vous toutes qui avez eu de gentilles pensées pour moi.

Le temps a été catastrophique dans les Alpes Maritimes avec des pertes matérielles mais malheureusement humaines aussi.
Il y a déjà eu, par le passé des catastrophes en bord de mer mais jamais avec autant de décès, sauf lorsque le barrage de Fréjus à cédé, il y a très longtemps.
Heureusement le village de ma maman n'a pas été touché.
Nous faisons notre possible ma soeur et moi pour que notre maman puisse rester le plus longtemps possible chez elle, mais j'avoue que cela demande beaucoup d'énergie et que je suis un peu "vidée" en ce moment.
Je dois me recentrer sur mes proches et moi-même.
Côté balance je suis remontée à 124 kg.
Je me dis que je repars à zéro pour atteindre les 118 dans 6 mois. L'idée me motive bien.
J'ai une question par rapport au renouvellement du programme. Comment avez-vous fait ? Avez-vous eu un message de JMC ? Ou est-ce un renouvellement par tacite reconduction ? Si l'on ne dit rien ça repart ?

Je vois avec grand plaisir que le groupe est toujours aussi actif et soudé !
Hum !!! La choucroute de papillon !!!

Bonne journée à vous toutes
Très gros bisous
Jacqueline

papillon_67300 (, 67) répond Posté le 05-10-2015 à 10:30
excusez moi , le tchat de ce soir à lieu avec Lucie à 17h ;

je ne comprends pas , car en principe c'est avec JMC à 19h le 1er lundi du mois ????

bisous

papillon_67300 (, 67) répond Posté le 05-10-2015 à 10:26

coucou mes belles !!!

me voilà de retour à la maison et sur les ondes :D

je vous lis avec plaisir tous les jours ;personnellement je n'ai pas perdu de poids cette semaine :(( ; pourtant j'en ai dépensé des calories en vidant et nettoyant à fond la maison de ma tante pendant 3 jours non stop !! !!!et à midi c'était plat du jour avec entrée crudités et plat tout simple comme bœuf gros sel aux petits légumes , pas de dessert , , etc...rien de bien calorique !!

hier , par contre j'ai passé une super journée en famille , beaucoup d'amour et de complicité avec mon fils (que j'ai adopté à l'âge de 3 mois ) et ma belle fille ;)
en plus nous avons pu prendre le dessert sur la terrasse au soleil !! c'était juste magnifique !
par contre , évidemment là les calories étaient de la partie !!!!! choucroute "maison " et un gâteau de schwarzwalder en dessert !!
mais je ne culpabilise pas ; je me suis fais plaisir !! :-q :-q
je redresse la barre cette semaine !!

je vous envoie une photo de ma choucroute bien alsacienne pour vous faire envie !héhé!! :-q

gros bisous à vous toutes , Syl , nadine , Cyntia , Mary , Pomeloss et toutes les autres !!
j'espère en voir quelque unes ce soir à 19h sur le tchat avec JMC ???


3601 - 3610 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+