En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
domi643 (, 64) répond Posté le 04-02-2016 à 14:32
coucou les filles, juste un petit passage sur le forum pour toutes vous embrasser :x :x :x Mon mari étant en vacances cette semaine,j'avoue que je délaisse un peu la discussion avec vous!! je pense que vous comprendrez!! Malheureusement le temps ne nous a pas permis de faire beaucoup de ballades,alors on s'est reposé !!!
samedi nous allons à bordeaux pour voire une exposition de brocanteurs, j'aime bien chiner :-q :-q :-q
Je vous envoie à toutes de gros muxus et plus particulièrement à toi éliane ainsi qu'à ton chéri :x :x :x plein de courage à tous les deux!! :x :x :x
A bientôt

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 04-02-2016 à 09:30
;) bienvenue sur ce forum Anne
>:) >:) cette semaine je n'ai pas été très raisonnable je crains pour la balance enfin on verra
:x :x jolie photo de tes zazous Sylvie ils sont très espiègles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) moi ça va ! je tiens le coup et mon amie est très courageuse mais ses enfants ont du mal à la voir prendre sa maladie avec autant de recul
:D ici il a neigé hier mais toujours pas de quoi faire un bonhomme de neige c'est presque tout fondu :(( :(( :(( :((
à bientôt Mary

ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 04-02-2016 à 08:57
bonjour a vous tous j'aime votre complicité entre vous tous,est votre bonne entente , moi je me pressente Anne de Lille ou il pleut,je mesure 1,72 je peser 115 kilos je suis a 79 mais je me perd plus rien de puis de 3 semaines est mon objectif est d'arriver a 69 ou 70 kilos je suis né le 17 avril 1958 ,je connais Nathalie de notre premier forum ,c'est t'ai bien on parler de tous sans être juger , moi je voix qui il beaucoup de problème de sante dans l’équipe, je vous laisse est j’espère être bien accueilli dans votre équipe amicalement Anne l

nadine0777 (, 28) répond Posté le 04-02-2016 à 00:04

Ma chère Eliane, tu as raison d'être furieuse contre l'hôpital X( X( on a l'impression que le rendement passe, maintenant, avant l'intérêt des patients ! Ça me révolte aussi. En effet, une sortie 3 jours après l'opération ça fait vraiment court. Heureusement tu es du métier et avec ton expérience Gérard est entre de bonnes mains.
Par contre ménage toi, et pas seulement avec des médocs, car gare aux contre-coups ! Sylvie a raison fais-toi aider si tu le peux. Je te soutiens à fond et pense très fort à vous deux. 😘😘😘

Oui Sylvie je trouve ce naturopathe très intéressant :-q Il nous amène à réfléchir sur la façon de nous nourrir et sa philosophie sur dame nature. J'avoue que je me suis laissée embarquée. J'ai déjà testé 2 jus : le jus pour détoxifier le foie et le jus des aïeux : vieillir sans dépérir. Cette vidéo est pleine de bon sens.

Mary une pensée pour toi et ton mari dans cette période si difficile.

Nath tu dois être au taf bon courage. J'ai connu ça avec mon fils infirmier aussi, mais qui, depuis son divorce, pour pouvoir avoir ses enfants en garde alternée, est passé en 9h-17h.

Domi, Armelle, Anne, Jacqueline, Jacky et toutes les amies du forum je vous souhaite une bonne nuit.
Bises
Nadine


Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 03-02-2016 à 21:56
Nadine j'ai jeté un oeil à deux -trois vidéos , très intéressant merci pour le tuyau , je peux tout à fait entrer dans ce type de réflexion tu me connais bien :-q je vais m'y plonger un peu plus longuement ce week end et moi aussi hein tu as raison je te connais un peu ... je sais bien que le café à 7h00 c'est un peu tôt pour toi :x

Nath j'espère que tu as bien dormi et que tu attaques une nouvelle nuit sans trop de fatigue, courage O:-)

Jacqueline les vacances approchent à grands pas ... plus que deux jours et la neige est annoncée un ou deux jours donc ça devrait être des bonnes conditions pour tes pioupioux . Je te souhaite de profiter comme tu aimes de cette semaine. ça te fera du bien de vivre un peu autre chose.

Armelle comment va ton genou ? tu prends des antalgiques ? ou tu supportes la douleur sans ?

Mary douces pensées pour te soutenir aussi .

Anne courage moi j'ai aussi un gros passage à vide , mais on va s' y remettre tu verras on va y arriver , écoutons Jacqueline, la voix de la sagesse :x :x :x

Gros becs à vous toutes et bonne nuit ... c'est bientôt l'heure pour moi Nadine :-O :^> ;)

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 03-02-2016 à 21:46
Ahlala Eliane, j'espérais de tout mon coeur que les nouvelles seraient un peu meilleures aujourd'hui . Que c'est difficile pour toi comme pour ton chéri, je t'embrasse fort et je vous souhaite de pouvoir vous reposer un peu cette nuit qui vient, mais cela m'inquiète car à te lire ça risque d'être encore difficile. j'espère que tu as du soutien concret dans ton entourage et que tu arrives à tenir le coup. Je pense fort à vous deux. Gros gros becs.

papillon_67300 (, 67) répond Posté le 03-02-2016 à 19:54
coucou les filles ,

mon époux est rentré hier à midi dans un piteux état !j'étais furieuse contre l'hosto !
au bout de 3 jours post op il n'avait pas encore récupérer son transit (gaz ni selles ), il avait un ventre comme un ballon de foot !
hyper mal ++++ nausées etc ... ; c'est honteux comment ils laissent sortir les hospitalisés en ce moment !
une nuit blanche évidemment pour tous les deux ;mon mari à pu se libérer un tout petit peu vers le matin ;
il a eu mal toute la journée ,il a pris sans arrêt des antalgiques prescrit ;il n'a rien pu manger (depuis 5 jours!)car vomit cet am ;
j'ose même pas imaginer la perte de poids ! son ventre est tjrs gros ;

grâce à vos mails ds la journée , j'arrive à sourire !!merci vous toutes pour ce que vous m'apportez ;

je vous embrasse toutes bien tendrement ; Eliane

nadine0777 (, 28) répond Posté le 03-02-2016 à 17:33
Oups ! Sylvie quelle étourdie je fais 😜

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 03-02-2016 à 12:37
Jacqueline, j'ai acheté ces petites tasses pleines d'amour à Strasbourg l'année dernière raison de mon clin d'œil à Eliane...

Courage pour ton diabète avec toutes tes ressources et ton ouverture à diverses approches tu vas le vaincre !! O:-) :x

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 03-02-2016 à 12:34
Non Nadine... Il prenait la photo ..😊..
Je vais aller voir les videos dont tu parles plus tard. Bisous à toutes


2901 - 2910 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+