En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
cohen49 (, ) répond Posté le 03-10-2016 à 23:33
un petit challenge de 2 kg pour le 20/10 les amis ça vous dis ?
pour la fête de maline ;) :-q
2 kg maline on fait tout pour ok?

ça nous fait partir de mercredi 05/10 au poids de notre balance du 05/10
- 1 kg le mercredi 12/10
- 1 kg le mercredi 20/10= - 2 kg à t'offrir maline

la personne qui gagnera au challenge aura une surprise de ma part ;) :-q avec de gros bisous et mes félicitations


cohen49 (, ) répond Posté le 03-10-2016 à 22:52
nicole à la salle de sport j'emmènerais sûrement du chocolat :P :D O:-) :-q :P ;) :x :D
tu verras nicole j'ai le coeur qui va énormément travailler que j'aurais même pas besoin de me mettre sur un tapis de sport il fera le travail tout seul :x :-q :P ;) O:-) *-:) rien que par plaisir :P ;) :D
moi je suis le programme à 300 % JMC: le plaisir de se faire du bien
n'est ce pas jacqueline? ;) :D
sisi les filles pour ça je suis la première, je courts, je vole, :P :P :P :P :P :P :P :P :P O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) :D
vous êtes des super copines mais aussi des super coquines ;) :D
laissez vous allé, le plaisir est au rdv pour nous tous, il est là prenez le, et attrapez le, et ne le lâchez plus jamais ;) :D :-q
votre coeur va taquicarder et il montrera qu'il fonctionne bien et qu'il travail bien même sans bouger mdr :-q O:-) :P :D
bon moi la dernière fois en salle je mettais mise derrière un homme, je m'accrochais à lui et je marchait derrière lui c'était top mdr :P :P :P :P :P :P :P :P :D
il était géné alors il n'a pas refusé et moi j'ai gagner mon plaisir
comme quoi de ne pas voir ça a parfois du bon voilà une chose positive mais alors ça a été super positif pour moi mdr :P O:-) *-:) :-q :P ;) :D :x :D
je me suis régalée mais dans un autre sens mdr ;) :D ben quoi je profite de mes seuls sens qui me reste mdr ;) :D



cohen49 (, ) répond Posté le 03-10-2016 à 22:38
nicole ben tu fais comme il semble bon pour toi tu as raison pour la salle de sport y'a pas photo O:-) :P :D
mais un tapis chez toi c'est bien aussi nicole :D
car parfois pour le sport en salle au début c'est parfait tu t'éclates mais après la féniantise d'y aller et de se déplacer c'est moins cool :-bd
mais pour les hommes canons c'est un super remède miracle de l'amaigrissement ;) :P *-:) O:-) :-q :x
et d'un autre côté ça permet de sortir du quotidien donc y'a du bon dans les 2
alors le mieux quand on veut quand même la salle de sport, tu commences d'abord le tapis chez toi et tu fais la salle par plaisir tu vois mdr :D
bon je suis sûr qu'avec tous ces beaux hommes virils miam miam :x O:-) :P ;) :x :x :x :-q :D
que tu vas nous faire des sprints et ta soeur aussi :-q ;) :D
ralala que le plaisir des yeux fait du bien mais le plaisir des mains mes amis c'est meilleurs ;) :P ça vous plonge dans un vrai paradis, de l'extas, éh c'est très psycho meilleur pour la forme
alors dans mon cas j'en profite mdr :P O:-) *-:) :-q :x :D et je tate tous les gros muscles
c'est en plus maline qui m'a donné l'eau à la bouche comme on dit avec ses tablettes de chocolats :D
si tu as faim maline manges celles de ton homme avec du chocolat coulant dessus mdr :D c'est super hyper top O:-) *-:)
sisi maline je t'assure essaies, fais lui il ne va rien comprendre mdr :D mais tu lui dis que tu as le droit de manger 15 g par jour de chocolat alors tu dois le manger comme tu veux et il n'a pas le droit de te refuser comme c'est dans ton programme jmc prendre du plaisir et que ça fait parti de ton challenge qui t'autorise à 15 g de chocolat mdr :D
après quand tu auras pris ton pied tu mangeras des légumes sans problème et sans penser régime mais plutôt plaisir mdr :D :-q
en même temps tu dis à ton homme que tu ne l'oublie pas et qu'il devrait être content que tu prennes soin de lui mdr :-q :D


cohen49 (, ) répond Posté le 03-10-2016 à 22:24
en tout cas bravo maline c'est super allé continue je suis avec toi euh ben j'ai plus d'excuse là pour les écarts plus d'écarts maline? :D
Juste ton petit chocolat de tous les jours mais pas plus ok?
toi et moi plus d'écarts et si tu as envie tu l'écris et je te répondrais et moi pareil t'es ok?
si tu veux donnes moi une heure ou tu te connectes que je me connecte en même temps que toi
On ne triche pas du tout et on se dit tout t'es ok?
éh ben je suis pas dans la muise mdr :D
ça va pas être facile attends, je crois que,
nicole dit à ta soeur de me faire une p'tite place dans la voiture, j'ai un peu maigris je pends déjà moins de place qu'avant :D
j'arrive je viens dans ta salle de sport aussi :P :D comme ça je penserais à autre chose que la nourriture :-q :D




cohen49 (, ) répond Posté le 03-10-2016 à 22:12
salut :)
alors les miss vous vous êtes faites belles aujourd'hui :P
maline t'es mimi c'est ok pour moi et pour toi comme on est dans la même galère je suis sur que tu gères mieux que moi par moment :D
aujourd'hui t'as été plus sérieuse que moi :(
on démarre quand tu veux :D
moi aujourd'hui ça a été 2 big mac du macdo mdr :D et 6 à 7 tules caramel noisette ou cacahouette ché plus @-) :-bd
demain c'est sûr j'ai repris mes 2 kg :(( :-bd >:) X( :-O :^> :-S
bon allé demain maline ensemble promis je tente avec toi l'aventure j'avais dis plus de challenge mais je crois que je vais y passer par là :D ,
euh mais tu veux combien pour ta fête? :D
surtout que le 6/10 j'ai mon tapis de course mais je marcherais biensûr et en plus je ne vais pas trop me fatiguer non plus je l'ai pas acheté pour ça mdr :-q
tu en as un maline ?
et vous les filles vous en avez un tapis de course chez vous mis à part nicole qui n'a pas la place :-O :D
nicole les tapis mécanique de marche coûte moins cher, puis il se plie et va dans le placard à balai mdr :-q sisi je t'assure :D
mais si tu préfères la salle c'est super aussi car tu vois de beaux corps tous musclés et de beaux hommes qui te motives le cerveau pour le plaisir des yeux et de la pensée et pour faire de beaux rêves ça motive hyper super bien mdr ;) :P :D coq


Maline67 (PONT PEAN, 35) répond Posté le 03-10-2016 à 20:55
Coucou les filles,
Ma pauvre Sabrina tu n es pas vernie . Fais bien attention à toi.
Aujourd hui je suis contente de moi . Pas d écarts. J ai tout noté. Je me suis contentée de 10 g de chocolat ...
Ce soir je réfléchis au cadeau que je vais me faire pour mes 20 kg de perdu . J ai le temps car c est dans 4,7 kg ...
Je m offre un petit cadeau tous les 5 kg 😉
Dis Sabrina toi qui aimes les challenges courts veux tu " m offrir " pour ma fête ( le 20 octobre Ste Aline et Ste Adeline) une perte même une toute petite perte mais une perte ??? Et je " t'offrirai " la mienne ... alors qu en dis tu ? ;o))))
Je voulais vous remercier pour votre soutien ça me fait un bien fou . 😘
La bizh . Maline (pour Marie-Aline la maline ;o)))))))))))))

cohen49 (, ) répond Posté le 03-10-2016 à 19:23
alors je plaisante car il faut que je me détente un peu
je reviens avec olivier et emma de l'hopital car emma ne va pas bien
ella a une autite sévère aux 2 oreilles et elle est constipée à cause de ça on a du lui faire un lavement
de plus elle est enrhumé et à beaucoup de fièvre depuis plusieurs jours
donc on est tous fatigués alors gros kiss @ tous et @ pluche ciao big bisousousousou salute my friends
ah je viens de me souvenir j'avais jmc à voir en direct au tchat en conférence zut j'ai loupé dégouté :( @-)
bon ben tant pis c'est encore pour une prochaine fois pfff zut
je ne fais pas que la lutte contre les kg mais aussi des maladies à tous de la maison je cours chez les médecins à droite et à gauche :-O :^> :-S :-bd :D
ben moi ce soir je ne mange pas de tablettes je suis épuisée je prendrais mes kg demain mdr :D
les tablettes de chocolat d'olivier resteront aux placard ce soir mdr :D

cohen49 (, ) répond Posté le 03-10-2016 à 19:13
:D :-q super nicole et jacqueline super motiver ça me fait du bien de savoir que vous ^^etes motivez
suzanne toi aussi tu es motivé
nicole super le sport avec ta soeur enfin tu pense à toi bravo si c'est ton plaisir alors va jusqu'au bout de tes idées et plaisirs positives comme le conseil aussi jaja jmc et moi ;) :P *-:) O:-) :-q tu verras tu seras super heureuse et ça va t'aider dans ta perte de poids
maline que vas tu faire pour te faire plaisir
jaja je vois que les framboises vont en faire les frais :D
et de rien pour les conseils et renseignements car moi aussi je vous remercie tous pour tout cela aussi :-q alors c'est avec plaisir si je peux apporter d'un peu de mes connaissances ;) :-q
suzanne 200 g c'est mieux que 0 g non? Alors bravo, continue ça vient :D
maline et moi ça viendra quand ça voudra mais ensemble on va y arriver maline :D ;) :-q
pat prends soin de toi aussi dis moi tu vas faire quoi toi aussi pour te faire plaisir avec véro allez les filles
courage dieu pour tous et tous pour une mdr :-q ;) :D
on va les gagner
on va les gagner,
on va, on va,
on va les gagner ;) :P :-q
éh 1, éh 2, éh 3 kg
éh 1, éh 2 , éh 3 kg :D
on est les championnes,
on est les championnes,
on est, on est,
on est les championnes ;) :P *-:) O:-) :-q :D
véro que deviens tu
suzanne dis moi qu'on peut se voir en vacances d'octobre
et maline comme tu aimes le chocolat, pourquoi tu ne le mange pas sur ton homme c'est bon aussi c'est un vrai régal et un vrai plaisir de dévorer son homme :D ;)
surtout quand il a des tablettes ;) :-q :D plus le chocolat par dessus ça fait tabletttes de chocolat c'est trop bon mdr j'adore :D :-q O:-) *-:) :D
c'est la lumière du paradis qui m'attire et je monte au 7ème ciel mdr :P :D



mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 03-10-2016 à 14:53
Coucou tout le monde
Bravo Suzanne c'est toujours ca en moins et on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières et la à la longue ce sont des kgs qui s'envolent.
Sabrina, toujours aussi courageuse malgré les soucis. Je comprends que la santé de tes petites soient le plus important mais ne t'oublie pas.
Ce soir je vais avec ma sœur voir les tarifs d'une salle de sport. Elle est un peu loin de chez nous mais à deux on peut se relayer pour les véhicules et donc limiter un peu les frais. En plus elle veut que l'on fasse de la piscine une fois par semaine. Wouah je vais me lancer dans le sport !!!!.
Mais tout de suite je vais me mettre dans les factures à payer c'est nettement moins agréable..
Bon après midi
Bises. Nicole

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 03-10-2016 à 12:17

Coucou les amies :-q

Bravo Suzanne pour ta perte de poids :-q :-q

Allez les filles on se motive...déjà 3 pertes de poids....qui va être la prochaine ? Maline, Pat, Sabrina, Véro ???

Maline, Bravo pour ta reprise en mains :-q :-q :-q
Le carnet minceur est un outil précieux et le forum aussi :-q :-q :-q
On mange léger mais on se fait plaisir avec tous les beaux légumes et fruits d'automne.

Je me suis acheté des framboises. J'adore !!!!

Sabrina, un grand merci pour tes conseils judicieux et amicaux O:-) O:-) O:-)

Courage à nous toutes et on ne lâche rien :-q :-q :-q
Ce ne sont pas quelques méchants kg qui vont nous faire peur X( X( X( X(

Bon appétit les amies et belle après-midi... et le café de l'amitié !!!

Très gros bisous
Tendresses et douceurs
Jacqueline



1201 - 1210 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+