En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
cohen49 (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 20:09
ah oui sinon j'ai fais parrainer Mathilde à parrain par'mille vous connaissez?
Je l'ai inscris sur internet


cohen49 (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 20:05
Nicole j'espère que ton moral va mieux et que tu as mangé du soleil "pris de la vitamine D et fer" et que tu as vu avec ton médecin
je suis scotchée totalement :-O tu as perdu encore - 1.8 kg en moins, cette semaine :-O O:-) *-:) :-q :-* :x ;) :^>
c'est super, bravo et chapeau bas tu m'étonneras toujours coquine tu es à combien de kilos maintenant ? ;)
Suzanne 400 g encore bravo ben vas y fais toi plaisir X( :D tu y vois mieux là avec Nicole ça va les filles *-:) :-q :D

Nicole ce sont les tablettes de chocolat de la salle de sport qui lui trotte tout le temps dans la tête et même chez elle?
Maintenant elle a dû mal à contenir ses hormones féminins c'est pour ça qu'elle court autant MDR :D *-:) :-q
éh Nicole je crois que je vais faire un tour chez toi dans ta super salle de sport là bas, elle a l'air top pour le sport :-q :D
il doit en avoir des vraiment beau pour que tu courts autant ;) :D :-O :D
c'est vos chéris qui doivent être heureux mdr :D non pour danser coquines :D

cohen49 (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 19:54
kikou les miss

dur de vous écrire dernièrement car avec Emma malade on a dû la ramener au médecin et en plus de la grippe, elle a une bonne autite bien rouge et une infection urinaire "je savais bien que y'avait autre chose et que il y avait une infection urinaire et autite rouge"
comme dit olivier je me trompe jamais et le médecin il dit pareil :D
donc, elle est sous antibio. mais heureusement qu'on la ramener 2 jours après malgré que la remplaçante du doc était pas contente contre nous de l'avoir ramener après 2 jours car j'avais raison car je le ressent tout de suite quand il y a un problème et ça avec tous les enfants
y'a pas besoin de voir pour le savoir
un exemple: quand un enfant il fait une bêtise je le sais tout de suite et je vais immédiatement le voir
je suis très vigilante de loin et sans voir rien qu'en écoutant et en faisant quelque chose en même temps ;) :-q
ça a ses côtés pratique de pas voir tout le temps
c'est épuisant mais pratique car je suis plus attentionnée et vigilante qu'une personne qui voit alors quelle fierté pour moi au final dans tout ça ;) :-q :D

Edith comment allez vous avec ton chéri, vous avez eu des nouvelles?

Corine c'est super je suis heureuse pour ton neveu qu'il a fini par obtenir ce qu'il veut et surtout que la situation s'arrange pour lui :-q tu lui feras de mille bisous :-* :x
et j'espère que tu réussiras à te détacher de ton pompier car tu mérites mieux avec une situation meilleur
car j'ai eu ma voisine qui a vécu la même chose que toi, et au final ils sont séparés et il est toujours resté avec sa femme au bout de 4 ans
et ma cousine au bout de 10 ans
après chaque situation est différente mais quand un homme veut quitter vraiment une femme, en principe il ne s'attarde pas à quitter la personne en face
donnes lui un ultimatum comme ça tu sera fixé s'il est sérieux avec toi et s'il a vraiment l'intention de se séparer ce que je ne pense pas vu ce que tu dis :-bd


mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 15-01-2017 à 18:03
Bonsoir tout le monde
Retour de promenade sous une averse de neige, il fait pas chaud mais les dimanches à la maison c'est encore plus déprimant.
Le moral est un peu meilleur, il faut que je me secoue, dans les 3 semaines qui viennent, ma 4eme petite fille doit pointer le bout de son nez et il faut que j'arrête de broyer du noir. J'ai vu ma belle fille ce matin, elle ne peut plus se trainer et languie que sa grossesse se termine.
Sabrina, que deviens tu ? J'espère que la grippe n'est pas passée par toi.
Corinne, contente que la situation de ton neveu s'améliore. C'est dingue qu'à notre époque il y ait encore des parents qui se comporte aussi mal.
Suzanne, accroche toi.
Edith, comment ça va?
À toutes, une bonne fin de journée
Bises. Nicole

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 15-01-2017 à 11:22
Je vais vous donner des nouvelles de mon neveu.
Sa mère accepte qu' il aille vivre chez son pere. Sa seule préoccupation était de savoir si elle devait verser une pension alimentaire à mon frère! C est afligeant!
Enfin tout va s'arranger pour ce petit bonhomme! C est le principal!
Bon dimanche

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 15-01-2017 à 11:20
Bonjour
Oui Suzanne c est compliqué. Je pense pas qu' il soit heureux en couple. Je pense que sa femme n est plus femme mais juste mère, elle ne prend pas soin d elle et n est pas coquette, je trouve qu elle lui parle mal, lui fait sans arrêt des reproches et tout ça en public. Je n appelle pas cela de l amour et je ne pense pas qu' il puisse être heureux ainsi... d ailleurs pourquoi aurait il chercher ailleurs si tout allait bien à la maison... enfin on ne s est pas cherché je crois qu on s est trouvé, qu' il y a eu un vrai coup de coeur...
Le hic c est qu il a 2 grandes filles qui sont aux études pour qui il paye une pension alimentaire, et 2 petits garçons avec sa compagne actuelle ... plus le crédit de la maison etc... financièrement il est coincé.
On n en a jamais parlé explicitement, je n ai jamais dit non plus ce que je ressentais. En parlant de connaissances un peu dans une situation similaire il m a dit "on fait pas toujours ce qu' on veut. " et j avais tout compris pour nous et je connais sa situation. Pour mes sentiments, je ne suis pas tres forte pour les cacher, sa grande fille l a même compris alors que je ne l ai vu que 3 fois! Il doit donc savoir ce que je ressens! Il faut que je lui dise que pour moi la situation est difficile à supporter.. que j en ai assez!
je ne crois que ce ne soit que pour des moments agreables qu' il me voit car quand il est d équipe d apres-midi le soir en rentrant du travail il s arrete devant chez moi et on discute 5 minutes.

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 15-01-2017 à 08:56
Bonjour les filles,
Bravo pour vos pertes les filles ! moins 400 gr cette semaines, mais encore un "reste" des fêtes de 1.100 kg à reperdre !
Corinne que c'est compliqué de choisir entre le cœur ou la raison ....que de souffrance .... As tu déjà essayé d'aborder avec "lui" ce que tu ressens, tu sais souvent les hommes manque de "courage" pour prendre des décisions (est-il heureux en couple, je ne me souviens plus si il a des enfants), recherche t-il seulement un moment agréable avec toi !
Nicole comment va ton moral un peu mieux ?
Edith as tu eu des nouvelles de l'hôpital, ?
sabrina comment va Mathilde et l'école ?
Gros bisous à vous toutes
A plus tard

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 14-01-2017 à 18:47
Bonsoir les filles
Eh oui Suzanne... ça arrive, il y a des périodes comme ça où on a pas le moral!
Bon Nicole faut qu' on remonte la pente. Moi aussi j ai perdu 800g cette semaine mais le moral est toujours bof! Oui les histoires de coeur... pour le moment j essaie de me mettre dans la tête qu' il faut terminer cette histoire, je ne lui ai rien dit encore et je fais tout pour l éviter alors que je n ai qu' une seule envie au fond de moi, c est de passer du temps avec lui...je suis perdue et mon corps et ma tête sont en totale contradiction. Totalement déboussolée! difficile de choisir entre le coeur et la raison... les 2 me font souffrir...
Courage Edith, j espère que ce coup de fil arrivera avec de bonnes nouvelles.
Sabrina, prends bien soin de ta petite puce, j espère qu' elle va mieux. La grippe est mauvaise cette année apparemment.
Bises à vous toutes


mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 14-01-2017 à 11:52
Coucou tout le monde
Malgré 1,8 kg en moins ce matin, toujours le moral dans les chaussettes, je ne sais pas comment j'ai fait pour perdre autant mais je ne vais pas faire la tête à ma balance.
Je m'aperçois que le forum s'essouffle un peu, j'espère que ce n'est pas que vous avez abandonné la bataille.
Sabrina, comment va Emma. Est ce qu'elle pourra très bientôt refaire du vélo. Bises à toutes les deux
Corinne, le moral? Toujours aussi bon que le mien. Les problémes de cœur, ce n'est pas facile. Je te souhaite de trouver très vite quelqu'un.
À tout le monde, bon week end
Bises et à plus
Nicole

EDITH18700 (AUBIGNY-sur-NERE, 18) répond Posté le 13-01-2017 à 12:28
Bonjour,
J'espère que vous allez toutes plus ou moins bien.
Je suis restée muette pendant un certain temps, mais je lisais tout de même le forum.
Nous attendons toujours le coup de fil de l'hôpital pour mon mari, je trouve ça un peu long !!!!
Je suis contente, car malgré ma boulémie, je n'ai pas pris de poids, je suis revenu à -5,6kg.
Bonne journée à toutes et à plus.
Bisous.
Edith


401 - 410 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+