En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
armelle601 (, 56) répond Posté le 18-03-2016 à 13:25
Il est superbe ton café Jacqueline , on est avec toi pour essayer de contribuer à te remonter le moral :x :x
Bel apm
Armelle B-)

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 18-03-2016 à 11:31

Coucou les amies :D

Armelle, je vois que tu as encore les lunettes des vacances à la neige B-) Génial :-q
Moi en ce moment le moral n'est pas au top :-S mais avec le soleil, le printemps et Pâques qui arrivent, je vais me ressaisir ;)

Nathalie, heureuse de te lire à nouveau. Toujours la pêche. Bravo :-q

Anne, merci pour tes petites recettes sympa. Bravo pour les glaçons aux fruits :-q

Maline et Nicole, heureuse que l'histoire de Tarascon vous ai plu. Et comme dit Maline, en plus ça ne fait pas grossir :-q

Maline, je pense bien à toi car avoir une maman qui n'a plus toute sa tête, je sais malheureusement ce que cela fait au moral :(
Prend bien soin de toi et dorlote toi :x

Nicole, je suis heureuse que cela évolue pour ta main. As tu des séances de kiné ou fais tu ta rééducation toute seule ?

Emmanuelle, bravo pour ta perte de poids :-q
Pour le coca zéro, peut-être peux-tu commencer à en supprimer un.
Quand tu te seras habituée, tu en supprimeras un autre et etc.....
Mais garde en un de temps en temps pour ton moral.
J'ai appris avec JMC et toutes les amies du forum que l'on peut manger ce que l'on aime mais une fois de temps en temps comme on se fait plaisir avec un ciné, un soin, une promenade, un café entre amies, un achat......
En fait ici nous apprenons à modifier notre rapport à la nourriture. Et c'est génial :-q

Dominique, Mary, Sylvie.... où êtes vous ?
Vous me manquez.

Très très gros bisous à vous toutes
Tendresses
Jacqueline



armelle601 (, 56) répond Posté le 18-03-2016 à 11:10
Hello .

Merci Jacqueline pour ta jolie histoire de Tarascon , j'ai tjs aimé le nom de cette ville maintenant que je connais l'histoire je l'aime plus encore !!
Maline nous sommes presque voisines , j'habite dans le Morbihan près d'Auray et je passe tous mes week end et vacances à Quiberon où j'aimerai habiter tout le temps .
Ne te tracasse pas trop pour le passage des 50 ans , ça fait pas si mal que ça ;) ;) je vais fêter l'été prochain mes 56 !!
Quand au plaisir des sueurs nocturnes et j'en passes , en restant zen et avec une alimentation équilibrée ça aide un peu !! bref en 1 mot ZEN...
Aujourd'hui encore beau ciel bleu , je peste d'être gênée par ce fichu genou qui me fait encore souffrir :(( ça me motive pour avancer dans cette perte de poids et je vois que certaines d'entre vous y arrive donc pourquoi pas toutes ensemble :-q
Merci Anne pour ton astuce de fruits mixés , c'est une super idée , je n'aime pas jeter la nourriture et cette façon de recycler est cool .
Bonne journée à toutes
BIZH Armelle B-) B-)

ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 18-03-2016 à 09:13
bonjour est coucou a vous tous est au nouvelle ,ce matin j'ai trouver mais clémentines super moche donc un truc les filles j'ai éplucher celle ci passer au mixeur prix d'un moule en silicone mais avec des petits alvéole j'ai mis ma mixture dans les petits moule est au congélateur ou si vous avez pour faire des glaçons , je fait ça avec tous les fruits possible pour pas les jeter , ça fait des glaçons originale pour cette été ou ci vous avez des moules souples faites en des glaces en rajoutent un yaourt bien sur en le mélangent avec les fruits que vous avez mixer , Jacqueline je t'embrase du nord , Nathalie heureuse de te relire bisous merci de n'avoir inviter dans ton forum amicalement ,Sylvie comme tu est en suisse mange pas trot de chocolat c'est les meilleur chez vous, bon les autre bonnes journée Nicole ,Armelle Palombe Madine bizard il en manque quelque une la jeune femme qui est parti au Mexique pour ca lune de miel

Maline67 (PONT PEAN, 35) répond Posté le 17-03-2016 à 22:55
Bonsoir les filles
Merci beaucoup pour ce petit cours d histoires dont je suis très friande ... et en plus ça ne fait pas grossir ... ;op
Je sais c est nul ...
Je vais la raconter à mon petit Arnaud qui va avoir 10 ans demain et ça me fait bizarre . 10 ans déjà et je n ai pas vu le temps passer . Maintenant il fait 1.57m , 45 kg et chausse du 40 ... il est où mon bébé ??
Je ne vis pas très bien l approche de la cinquantaine (je viens d avoir 49) , les 10 ans de ma puce , la pré ménopause qui me rend bien malade comme il a 2-3 semaines et ma mère qui malheureusement a perdu toute sa tête .
Arrêtons de parler négatif.
Bravo Emmanuelle pour ton 1er kg perdu .
Moi aussi c est mon grand rêve de ne faire plus que 2 chiffres ... Le chemin va être long mais vous êtes là et ça me fait du bien. Ici on se comprend et surtout on se juge pas .
Allez je vous laisse en vous souhaitant toutes de faire de beaux rêves.
Labizz . Maline

mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 17-03-2016 à 18:25
Bravo Emmanuelle pour ce kilo de perdu.
aujourd'hui bel après midi sous le soleil. Petite promenade avec ma dernière petite fille après le passage de l'infirmier qui m' a enlevé les points à ma main. je commence à la faire travailler mais il y a quelques progrès à faire. Le temps est long quand on peut pas faire grand chose.
Jacqueline , merci pour le cours d'histoire que je vais faire lire à mon fils qui est passionné.
A toutes, je vous souhaite une bonne soirée.
Bises Nicole ;)


Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 17-03-2016 à 16:19

Coucou les amies :D

Pardon de vous avoir un peu abandonnées :-bd

Me voici revenue parmi vous avec grand plaisir :x

Bienvenue à Emmanuelle :-q

Courage à Myriam qui est grippée :((

Anne, non je ne suis pas du Nord mais du Sud (Marseille) et j'ai beaucoup de plaisir à te lire. Toujours dynamique et pleine de bonnes idées et d'humour :-q

Armelle Sylvie Nicole Mary Dominique Nathalie, Maline..... je pense bien à vous :x

Pour Nadine un peu d'histoire du Sud :x

Tendresses à toutes :x
Jacqueline

Situé en bordure du Rhône il fût élaboré sur le modèle architectural de la Bastille par les ducs d’Anjou comtes de Provence Louis II (1384-1417) et Louis III (1417-1434) cousins du roi de France
En 1434 René le Bon hérite du château édifié par ses deux frères Louis II et Louis III
Le roi René Ier (1409-1480) prince artiste écrivain peintre collectionneur de manuscrits et grand commanditaire d’œuvres d’art a réalisé les aménagements de confort intérieurs qui manifestent des influences venues d’Italie et du nord de l’Europe
Dès 1840 Le château de Tarascon est inscrit sur la liste de protection des monuments historiques français
Aujourd’hui il est possible d’arpenter ses couloirs et connaître son passé empli d’histoire aussi bien que de légendes
La remarquable conservation de l’architecture notamment grâce aux travaux de restauration effectués vous fait plonger à l’époque médiévale et vous fait revivre les temps où ducs et comtes occupaient encore les lieux

La légende de la Tarasque
La Tarasque un animal fabuleux aurait quitté l’Asie mineure pour s’installer dans la forêt de Nerluc entre Avignon et Arles
Ce monstre hideux semait la terreur dans toute la contrée et poussait l’audace jusqu’à commettre ses méfaits dans l’enceinte fortifiée de Jarnègues
Les habitants du bourg décidèrent de le tuer pendant sa mue
La manœuvre échoua
Sainte Marthe parvint enfin à dompter la Tarasque et permit ainsi aux villageois de la tuer
Depuis ce jour Jarnègues s’appelle Tarascon

palombe64 (, ) répond Posté le 17-03-2016 à 06:40
Bonjour à toutes avant d'aller travailler....
Ce matin, je monte sur la balance et hop et un kilo en moins depuis lundi !
Bon il m'en reste encore 13 avant d'arriver à mon premier objectif qui est d'arriver à 95 kilos.
Pour le moment je suis à 108.4 et je voudrai passer à 2 chiffres..... et ensuite continuer à descendre !
Je garde la motivation pour des raisons de santé !
Bonne journée à toutes
(ps : je suis addict au Coca Zéro et n'arrive pas à me sevrer....)

nathd33 (, 33) répond Posté le 16-03-2016 à 18:04

Bonjour , comment va ?

J'ai fini mes nuits oufs ! je suis nase... ! vivement ce soir qu'on se couche ! loll

Si non j'en étais resté à l'anniversaire de ma fillotte de 14 ans ! toute la famille est venu nous avons fait une jolie fete ! Elise était ravie ! Nous avons visionné notre vidéo de mariage ... comment vous dire ...... que 23 ans on passé... nous avons un peu changé ! lolll juste un peu.... ! mais c'était simpas ... nous étions beaux nous étions jeunes ... nous sentions bons le sable chaud .... :) :x

Bon question kilo ben je stagne... je reprends à zéro lundi ... j'ai vu avec le groupe JMC je me suis réabonné pour 6 mois en recommencant tout depuis le début ! j'ai 20 kilos à perdre !
Alors courage !

Bravo à toutes pour vos pertes de poids c'est génial !

bises à toutes et bien venue aux nouvelles ! ;)

Nathalie de Gironde !


armelle601 (, 56) répond Posté le 16-03-2016 à 10:31
Bonjour les filles .

Ce matin , un peu voilé sur la Bretagne mais ils annoncent encore du beau pour toute la fin de semaine , youpi§§
Bienvenue , Emmanuelle , je m'appelle Armelle j'ai 55 ans je suis mariée et 3 grands enfants qui vivent leur vie à droite à gauche .
Je suis infirmière et travaille dans un cabinet de groupe en campagne .
Je suis le programme JMC depuis Avril 2015 avec une petite perte de 6 kilos mais c'est une perte quand même !! il m'en reste encore une bonne vingtaine à chasser .Sur le forum , tu trouveras de la bonne humeur et du soutien avec pour toutes des hauts et des bas , c'est ce que l'on appelle la vie .
Nath , contente de te relire , courage pour tes nuits .
Jacqueline , comment se passes tes journées en ce moment ?
Nicole , ta main retrouve t 'elle de la souplesse et toi de l'autonomie .
Myriam , gardes bien ta grippe dans les hauts de France , j'ai donné presque tout le mois de janvier ;)
Sylvie , Nicolas est il bien au point pour son examen d'entrée dans son école ?

Je vous laisse , le travail m'attend et vous souhaite a toutes un bonne journée
Au plaisir de lire .
Armelle B-)


2501 - 2510 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+