En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
cohen49 (, ) répond Posté le 31-10-2016 à 00:41
n'oubliez pas le webinaire avec jmc et les dièt. lucie et isabelle
allez sur l'onglet en haut coaching puis webinaire rentré votre pseudo et email puis valider
vous les voyez et entendez mais eux non ils nous voient pas et ils ne nous entendent pas non plus

jmc le lundi de 13h30 à 14h
et le jeudi des dététitiennes lucie et isabelle de 13h à 13h30 et de 17h à 17h30
je vous laisse @ bientôt bizz @ tous @ pluche

cohen49 (, ) répond Posté le 30-10-2016 à 21:47
édith vu ton opération râté va au moins voir et te renseigner même sans le faire tu verras c'est super intéressant
Docteur jade allègre travail dans les pays du tiers monde "les plus pauvres" avec aucun médicaments sauf l'argile qu'elle utilise surtout
contre venin de serpent, infections, contre les maladies comme la gastro, et autres...
contre le cancer, les plais de personnes diabétiques, les plais graves, les opérations,
l'argile purifie l'eau et l'alimentation des pays etc..
elle s'explique sur youtube et sur son blog de son association: "l'homme et l'argile"

pour enlever les vergetures vous savez il existe le beurre de karité bio qui est utilisé aussi pour plein de choses d'autres...
j'adore les produit naturel et travailler avec mon corps s'en lui faire de mal par les chirurgies comme là, sur le programme jmc: perdre son poids en réussissant sans opération et juste avec la volonté, la certitude, le plaisir, le vouloir et le pouvoir... sans culpabilité ni privation, juste se faire du bien à nous et à notre corps,
.

cohen49 (, ) répond Posté le 30-10-2016 à 21:31
bonjour

édith tu as des gros problèmes au dos mais peux tu faire des exercices quand même comme la natation "car c'est ce qu'on propose aux personnes paraplégiques et autres...?
certes tu ne peux pas marché mais comme à dit jmc à une dame "paraplégique" du programme en webinaire
si tu suis déjà le programme alimentaire de jmc et même si tu ne marche pas "certe ça sera plus long pour perdre mais tu perdras quand même"
il faut juste le signaler à la dététitienne pour qu'elle te conseille

pour info: il existe à Nantes pour les peronnes soit dépressives ou mal de tête très puissant ou je pense aussi qu'ils font pour les personnes "génétic" pour enlever ou estomper la douleur et aider à sortir l'endorphine que l'on a en nous,
au 6ème étage, ils placent des électrods sur la tête qui ne fait pas mal du tout, et vous rester une heure à peu près et après vous ressortez presque plus de douleur ou plus du tout
c'est passé à la télévision et je me suis renseignée et ça existe vraiment
il a été démontré et il est utilisé déjà pour les personnes je suis sûr pour les mal de tête et dépressions très graves
RENSEIGNEZ VOUS AU 6ème étage AU CHU DE NANTES
pour les personnes de cancerologie je sais qu'à LYON mais je ne sais pas l'arrondissement mais c'est l'un des hôpitaux de Lyon hyper réputer qui a trouvé un super remède pour le CANCER

pour les parents en difficultés avec leurs enfants à montpellier:
un groupe de parole entre parents et professionnels est proposé aux familles pour les conseiller

Docteur JADE ALLEGRE qui fait partie de l'association "l'Homme et l'Argile"
soutien et utilise énormément l'argile pour ses bienfaits contre la douleur et pour soigner
renseignez vous sur youtube "l'home et l'argile" à la pharmacie mais aussi et surtout à votre médecin traitant
Jade Allègre à fait un livre: "comment survivre en ville quand tout s'arrête"
déconseillé aux personnes faisant de la tension, et qui prend déjà des médicaments




EDITH18700 (AUBIGNY-sur-NERE, 18) répond Posté le 30-10-2016 à 09:13
Bon jour,
aujourd'hui, le moral est là, car hier j'ai fais de la soupe au choux et ce matin -600g, donc en tout en 2 semaines -1,6kg. :-q :-q
C'est vrai que comme je ne peux pas tellement marcher avec mes problèmes de dos, une opération qui à mal tournée !!!!!! et en plus j'ai fais un AVC il y a qq années !!!!!!
Il fais beau ce matin et avec une de plus à dormir c'est bon pour le moral !!!!
Bon dimanche à toutes.
Edith du Centre de la France

cohen49 (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 22:36
yvie alors quoi de 9
belledothis tu en es où vis à vis du moral

je suis beaucoup à vouloir faire mes produits moi même et gérez la conso de déchets
et faire du classement et rangement tout le temps
je classe beaucoup avec des boite tupéroir car les cartons c'est pas assez solide et pas pratique au quoitidien
hors avec mes boîtes ça fait propre ranger soigner droit et en plus quand je veux prendre quelque chose dedans je peux le prendre et le remettre ensuite plus tard
les boîtes se transportent facilement et sont classées donc on sait où sont bien les choses
olivier emma et mathilde on adoré le plat que j'ai fais l'autre jour, ils sont servie plusieurs fois et on demandé que je le refasse car ils en voulait encore :-q
ils se battaient même pour savoir qui auraient la dernière cuillère



cohen49 (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 22:23
salut à tous

bravo nicole et suzanne pour vos grammes perdu attention suzanne tu as une battante qui est super nicole
ahlala si ton chéri nicole te dis ça, oulala attention chaud devant :D
il va finir par te courir derrière mdr :D :-q
c'est chaud chez suzanne et nicole mdr :D
messieurs prenez beaucoup de souffle car elles vont vous épuisez à vous faire courir mdr :D
mesdames félicitations garder le cap on y voit mieux avec et on le sent mieux passé mdr *-:) :-q :P ;) :D
oulala le papi de zézé va faire à sa fête à sa mamie mdr ;) :D
faut penser à aller vous coucher quand même ;) :D
et vos chéri se font tout beau pour vous aussi ?
car ils doivent vous resséduire aussi?
vous refaire la court ?
suzanne c'est bien parti pour toi ;) :-q c'est top ? *-:)
jacqueline, maline, vos chéri ils font quoi?
maline tu deviens quoi
jaja tu feras un gros bisou à anne de ma part
domie te revoilou tu étais déjà venu sur notre forum
et plus de nouvelles de ta part?
VAL. véro. édith.etc... que devenez vous ?
vous en êtes où ?
que faîtes vous de beau pendant vos vacances ?


VAPIDOMI (, 33) répond Posté le 29-10-2016 à 19:10
Bonjour,

Je suis une toute nouvelle fan de la méthode ;) Je m'appelle Domie, et j'ai 30 kilos à perdre. J'ai commencé il y a 2 semaines, et j'ai dégommé 2,6 kg malgré un weekend dernier plutôt chargé :-q
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et à très bientôt.

mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 29-10-2016 à 09:20
Bonjour tout le monde,
400g en moins pour cette semaine et une taille en moins pour mes pantalons !!!!! Sabrina, même mon homme trouve que le sport change ma silhouette et trouve cela très agréable
Suzanne, bravo pour ces grammes en moins c'est toujours ça
Et les autres vous en êtes où ?
Jaja, je ne sais où trouver des grenades vers chez moi mais je voudrais bien tenter l'achat maintenant que tu nous a appris plein de choses. Je connais déjà le jus et j'aime bien.
Bon samedi
Bises. Nicole

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 08:34
Bonjour à toutes,
Bilan de cette semaine - 500 gr, c'est bien vu mes deux soirées apéro avec mon chéri c'est pas raisonnable mais pas raisonnable du tout ! à cette allure je vais devenir alcoolique :-S lol
Je reviens plus le devoir m'appelle
Bisous

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 28-10-2016 à 14:28

(et..fin...)

Un peu d’histoire :

La grenade est le fruit du grenadier (Punica granatum). Ce petit arbre buissonnant est originaire d’Asie Occidentale et du Moyen-Orient, où il est cultivé depuis 5000 à 6000 ans.
La grenade est souvent mentionnée dans la mythologie grecque, ainsi que dans la Bible et le Coran, preuve que ce fruit est connu et consommé depuis des millénaires. Outre la dimension symbolique dont elle était revêtue, la grenade était appréciée à l’époque pour les propriétés vermifuges de son écorce, mais aussi pour sa pulpe désaltérante et son aptitude à se conserver et à résister aux chocs, grâce à son écorce rigide.

Les voyageurs et les caravaniers l’emportaient donc avec eux comme provision de bouche : le grenadier s’est ainsi rapidement répandu vers l’Est (Asie) et vers l’Ouest (bassin méditerranéen), grâce aux pépins du fruit. Cet arbre fruitier est aujourd'hui cultivé un peu partout dans le monde, sous les climats chauds et secs.

Belle journée minceur et très gros bisous à vous toutes
Tendresses
JaJa


1001 - 1010 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+