En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 27-01-2016 à 12:32

La petite histoire...

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 27-01-2016 à 12:31

Le four aux navettes

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 27-01-2016 à 12:29

Hello, les filles !

Dominique, j'aime ma région mais ce n'est pas pour cela que je n'apprécie pas les autres régions ! Nous ne sommes pas en compétition !!! N'aurais tu pas par hasard une mauvaise image des Marseillais ??????

J'ai juste envie de faire connaître ma région aux filles... Fais de même avec la tienne.... Moi, je trouve génial de connaître d'autres choses...
Regarde Nathalie qui nous invite tous les matins à un petit déjeuner au soleil et au bord de l'eau... Que du bonheur !!!

La chandeleur arrive et pour celles qui ne le savent pas, ici, nous faisons les crêpes bien sûr comme partout !!! Mais il y a une tradition Marseillaise c'est la bénédiction des "Navettes" de petits biscuits à la fleur d'oranger !! La légende veut qu'elles représentent la petite barque qui amena les Saintes Maries (à voir aux Saintes Maries de la Mer en Camargue, Sylvie ;) ) sur les côtes de Provence. Une autre légende veut qu'elles représentent la "féminité", la "fécondité". Une autre encore une déesse des mers....Un boulanger a créé ce biscuit en 1781, au Four aux Navettes, situé près de l'Abbaye Saint Victor. Et chaque année ces petits biscuits sont bénis le matin de la chandeleur. Beaucoup de personnes assistent à cet évènement et à la dégustation qui suit. On ne trouve les vraies navettes de Marseille qu'à cet endroit là.
Et ce ne sont surtout pas les petits biscuits sablés du même nom....

Voilà les amies....moi je vais préparer mes haricots verts... Mauvaise nouvelle pour moi ! :(( :(( Diabète à 2.73 et Hémoglobine Alc à 8.9.... :-O :-O Je paie la cortisone que l'on m'a donné pour combattre la "cochonnerie" de virus que je traîne depuis Noël... Je vais essayer encore une fois d'éviter l'insuline..... J'ai le moral dans les baskets..... X( X(
Sylvie et Nadine ;) Haricots à midi, médecin cet après-midi !!!! :-q

Bises Bises les filles
Jacqueline




Morgane257 (, 57) répond Posté le 27-01-2016 à 09:17
Coucou les filles

ma puce est toujours malade, du coup moins de temps, désolée

pour lundi j'ai vraiment cafouillé grave : 1 paquet de sablés bretons à 16h et un paquet de pim's le soir :^>
c'est certain que je sais d'où vient mes kilos :^>

aller je retourne près de me fille

bisous à toutes et bon mercredi

nathd33 (, 33) répond Posté le 27-01-2016 à 07:55

Bonjour !!

Un ti café ? je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Bisesss

Nathalie

mary-15_2 (st ours, 63) répond Posté le 27-01-2016 à 07:06
:) coucou, il n'y a plus de neige, il fait super beau et pas froid alors je vais marcher un peu
courage Eliane je penses à vous et essaye de ne pas trop stresser ça va bien se passer
je vais essayer de voir tous les films dont vous parler
Morgane moi non plus je ne suis pas le programme à cent pour cent je l'adapte suivant mes goût ou mon appétit le cafouillage au début c'est normal mais on reprend le lendemain et c'est reparti je suis toujours dans le train j'ai aussi supprimé le sucre de mon alimentation et sale le moins possible
Nadine j'aime beaucoup ta pensée du jour mdr
je vous fais de gros becs
Mary

domi643 (, 64) répond Posté le 26-01-2016 à 23:51
coucou les filles, je viens aux nouvelles!!!
Sylvie encore merci pour m'avoir fait parvenir ton mail pour ce que je t"avais demandé :x :x :-q :-q Je te confirme que les températures sont toujours aussi douces, cette après midi il faisait 23 degré sur ma terrasse !!!!! ;) ;) ;)
J'en profite pour repeindre les élèments de ma cuisine, c'est génial :-q :-q
Eliane je comprends ce que tu endures en ce moment,moi même étant passée par là avec mon mari en novembre 2014;opération à coeur ouvert à Bordeaux pour remplacement par une valve mécanique et changement de l'aorte.... fais confiance aux médecins ils feront je suis sûr ce qu'il faut pour remettre sur pied ton chéri.Je te l'accorde ce sera sûrement long mais ça ce fera :x :x :x :x Garde le moral c'est primordial pour lui et aussi pour toi :x :x :x
Nathalie je vois que c'est la grande forme!! je t'envie tu es plus énergique que moi,j'aimerai aller faire de l'aquagym mais toute seule je ne suis pas très motivée et en plus me mettre en maillot avec ce poids, je n'ose pas!!!je sais c'est nul mais c'est comme çà :(( :((
morgane ce n'est pas très grave si tu as merdouillé au début,moi non plus je ne suis pas à la lettre les menus,du moment que tu suis les règles de base c'est ce qui compte :-q :-q Tu parles de sale caractère des enfants sache que je ne suis pas mieux lotie avec mes filles de 28 et 25 ans!!! La seconde surtout est terrible;mais cela reste nos enfants et on les aime avec leurs qualités et leurs défauts :x :x :x :x
Jacqueline je voudrais bien réserver une table dans ce restaurant que tu nous décris,il a l'air bien sympathique!!! mais je pense que dans la région on en a de pas mal aussi!!!! Je fais ma chauvine ;) ;) ;)
Nadine c'st quoi ce médicament miracle dont tu as entendu parler???? ce serait tellement simple :-q :-q :-q
JPLetLulu, sympas de venir nous faire un petit coucou et encore bravo pour ta perte de poids cela nous encourage toutes
Gros muxus à toutes les amies du forum :-*

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 26-01-2016 à 22:06

Bonsoir les filles ;) un petit coucou pour vous encourager de bien suivre votre programme JMC :-q
J'ai perdu 40kgs en 2011 sur 10 mois,et depuis je continue les bons plans repas JMC,et je ne reprends plus de poids :-q en plus je marche tous les jours :D une moyenne de 20kms 7/7.je suis retraité :-q Que du bonheur :-q
Bon courage à toutes :-q
Merci Syl0263 du témoignage.
JPL et Lulu

nadine0777 (, 28) répond Posté le 26-01-2016 à 21:31

Coucou les filles

Oui Sylvie au niveau moral ça va. Je dois fonctionner avec la lumière et dès que les jours rallongent, je m'éclaire aussi. Il est vrai que la nuit m'a toujours angoissée. Je renais avec le printemps 🌷🌺🌝
J'ai toujours ton programme détox. Je l'ai même imprimé cet après midi. Merci

Nous n'avons pas repris nos activités de désencombrement de la maison. Comme nous sommes tenus par les études de ma grande, nous avons du temps et je ne veux pas trop presser mon mari.

Eliane j'espère que tu as réussi à te décontracter un peu. Sois confiante il faut y croire. ❤️😘😘
Aujourd'hui j'ai vu un reportage sur une nouvelle méthode d'amaigrissement qui va être testée sur Strasbourg.
On avale une gélule qui gonfle dans l'estomac comme un ballonnet et Reduit ainsi la capacité de l'estomac pendant 4 mois. Il est ensuite évacué naturellement ... ??? ... À suivre.

Morgane, oui c'est sur on va y arriver toutes ensemble. Mon objectif est de moins 50 kg ! Alors courage plus que 32 kg...

Nath, si ça ne te dérange pas j'accompagnerai Sylvie pour le ptit café demain matin au bord de l'eau!! Le train des - 1 kg passe partout cette semaine 🛤🚞🚉🚄

Armelle heureuse de te revoir sur le forum et courage! As-tu repris tes ballades les pieds dans l'eau ?

Eliane, Mary, Domi, Jacqueline, Sylvie, Nathalie, Armelle et toutes nos nouvelles amies Jacky, Dorothée je vous souhaite une bonne soirée.
Bises 😘😘😘
Nadine




nathd33 (, 33) répond Posté le 26-01-2016 à 21:28
Coucou les copines !

Super comme idée de films Sylvie et Jacqueline je vais regarder j aime beaucoup le cinéma :)

Ce matin j ai fait aquagym ca m a fait un bien fou à fond les manettes loll ,

J ai suivi le programme Jmc ,

J ai écouté la vidéo du jour de Jmc ,

Ce soir je suis contente de moi :-q

j ai fait aussi beaucoup de comptabilité et de secrétariat j ai bien avance ouf

Éliane j espérés que pour ton mari ca va bien se passer dis moi si j ai bien compris s il doit se Faire opérer c est pour faire une greffe de fois ? Je suis de tout cœur avec toi :x garde courage ;)

Morgane très bon reflexe on reprend même si la veille on s est trompé ;) courage ca va le faire :-q

Aller les filles le train arrive en gare de mercredi sana arrêt ;) un train direct pour samedi -1kg !ok!?

Ne vous embrasse bien fort douce nuit a toutes

Bises Nathalie


3001 - 3010 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+