En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
cohen49 (, ) répond Posté le 20-04-2017 à 11:44
kikou les plus beau et plus belles ;) :D

Pâques est passé: le gros œuf a été avalé mais moi j'ai gonflé mdr :D
bon allé plus sérieusement Sabrina arrêtes tes bêtises tu commence sérieusement la semaine prochaine ok? :-O ;) :^>
oui ok je me le promets *-:) O:-) :-q

adjoke, didine, chouchou, marie, Nathalie, Suzanne, édith, skypi, corine joseline, nicole, jacqueline maline, pat, anne, armelle, alain, greg, jp et lulu, val. véro, etc... etc... etc...
merci de donné de vos nouvelles et de savoir si dame balance vous a pas trop sonné les cloche comme dit Suzanne :D

j'étais en forme pour accueillir les cloches et maintenant j'ai les formes aussi :-O :-S :D :-bd

ma sœur commence aussi sûrement après les vacances car elle a garder en plus de ses enfants "Mathilde"
Mathilde à passé une semaine chez l'une de mes soeurs et cette semaine chez mon autre sœur :-q c'est cool pour Mathilde
mais pour Emma personne ne la prend comme elle est trop petite et qu'elle nous réclame beaucoup :-O :-bd

les filles étaient toutes les 2 avec nous pour les cloches et elles étaient contente
et depuis qu'elles ont le chien, elles sont ravi

dis donc Suzanne la portuguaish :D tu aurais pu faire un coucou galopine ;) :D
joseline la pâques en Belgique ça cloche là bas ? :D
CORINE : ton petit coach ta sonné les cloches cette semaine ou il te les a fait manger ? :D
maline: ne pédale plus dans la choucroute comme moi on est là pour toi ;) :D ton petit gardien en chocolat il a dû t'offrir les cloches est ce qu'il a été généreux avec toi ? :^> ;) :-q :D
maline je me souviens encore: ;) 20 g de chocolat par jour mais pas plus = qui remplace 1 fruit de la journée
nicole jacqueline pat anne me manquent
et le mail de nicole ne fonctionne pas @-) je n'ai pas d'autres coordonnées d'elle :( :-bd

ah oui au fait: j'ai revendu à Décathlon mon tapis de course au prix ou je l'ai acheté et oui j'ai demandé le remboursement ;) :-q



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-04-2017 à 03:38
:)

ADJOKE1 (thiais, 94) répond Posté le 18-04-2017 à 17:50
Bonjour à toutes,
Week-end de Pâques à Liège : :-S les gaufres, la bière, les boulets(spécialité liégeoise) avec des frites... et un gâteau d'anniversaire. Je n'ose pas passer sur la balance, j'avais pourtant bien commencé il y a 3 semaines.
J'attends la semaine prochaine et je m'y remets sérieusement. vos messages me donnent le moral et m'encouragent.
MOTIVONS-NOUS !
A très bientôt :D

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 18-04-2017 à 13:21
Bonjour les copines,
J'espère que vous avez passé de bonnes Pâques ! même si on ce fait "sonner les cloches" par Dame Balance :D
MOi ce we plus 1,200 kg mais je vais les reperdre cette semaine alors cool ...j'ai passé un très bon WE dans les Deux Sèvres
Je vous dis a plus tard
Grios bisous

cohen49 (, ) répond Posté le 17-04-2017 à 00:45
sinon aux nouvelles j'espère que votre programme ce commence bien
vous allez voir c'est hyper génial ;) :-q :D

rien n'est jamais perdu
tout est possible

bon moi j'en ai repris 8 à cause de mes bétises comme quoi, le programme JMC c'est meilleur et c'est super top ;) :-q :D
car j'ai rencontré du monde qui n'a pas repris un pet de poids en 7 ans et qui a perdu plus de 25 kilos grâce à JMC ET SON EQUIPE et qui continue toujours le programme depuis 7 ans et aussi comme mon ami JP qui le fait depuis plus de 5 ans

j'y crois tellement que je ne m'inquiète pas car je sais que j'en suis capable et je fait confiance aux personnes que j'ai rencontré et surtout à JMC ET SON EQUIPE
car moi même j'ai perdu 15 kilos à peu près, en 1 mois et demi et ça je me le suis prouvé à moi même

alors si j'ai déjà réussi une fois je peux 2 fois

je dois y aller à demain bizz @ pluche

cohen49 (, ) répond Posté le 17-04-2017 à 00:35
donc demain ça va faire mal sur la balance
mais comme on dit: il faut souffrir pour être belle :D

souffrir :-S ah non alors, je ne suis pas sadomaso moi :D

ETRE BELLE : AH OUI ça C'EST POUR MOI ;) :D

ET VOUS ? ;)

alors on se met debout, on marche et pour ceux qui ne peuvent pas on roule c'est cool ma poule
et surtout on n'oublie pas, on doit boire beaucoup d'eau
et c'est repartir mon kiki, pour le programme JMC

YES YES YES ENFIN ça FAIT DU BIEN DE SE REMETTRE SUR LE BON CHEMIN ;) :-O O:-) *-:) :-q

ON SE BOOSTE ET ON SE MOTIVE SANS SE TROUVER PLUS AUCUNE EXCUSE ON Y VA ON Y VA ET ON Y VA

ALLUMES STP LA LAMPE MA POULE ON Y VOIT PLUS CLAIR, REGARDE COMME ça *-:) :D





cohen49 (, ) répond Posté le 17-04-2017 à 00:23
coucou à tous

je viens de voir que mon message n'est pas passé hier :(
donc j'espère que vous allez tous bien
moi j'ai le plaisir d'apprendre que ma sœur à enfin fini par ce décider à venir sur le programme de mon ami JMC :-O ;) :-q
ça me met en combat contre les kilos à partir réellement de cette semaine car mon redépart à été baclé :D ;) O:-) *-:) :-q
donc ça m'éclair bien pour la suite c'est super cool *-:) :-q :x

corine j'espère que ta cheville arrêtera de t'embêter "méchante cheville" laisse ma copine tranquille :D
Suzanne: éh oui mon tapis ne supporte pas mon poids il faut croire et il n'aime pas que je le fasse marcher :D c'est le tapis qui est fatiguer avant la dame c'est un comble :D
je vais me plaindre au fabricant car si le tapis est épuisé comment il veut que je perds prends soin de moi et que réussisse à reperdre du poids
bon moins 15 kilos déjà perdu et repris 8 car j'ai pas respecté le programme après c'est de ma faute car je ne suivait plus rien et je respectais plus rien "ni les quantités, ni de ne pas prendre trop de féculents, ni de faire trop la gourmande comme manger n'importe quoi à n'importe quel moment avec des surdoses de quantités d'aliments ",
enfin pour moi ceci va bien repartir enfin,

voici mon premier déclic: le programme de JMC
2ème déclic: ma sœur sur le programme de JMC O:-)
j'aimerais que ma mère et mon autre sœur et même mes frères ça serait cool ;) O:-) *-:) :-q
mais ça m'étonnerait pour les frères car ils ne sont pas gros mais le programme de jmc est là aussi pour tous les sportifs et toute la famille :-O ;) O:-) *-:) :-q
même certaines de mes cousines et cousins et tantes et oncles je vais leur en parler
je veux revenir vers eux cet été avec pleins de kilos en moins et être fier de moi ;) *-:) O:-) :-q
et surtout je veux être guérit de fonctionner autrement que par l'alimentation pour m'exprimer, etc...


corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 15-04-2017 à 18:03
Coucou à toutes
Le forum est bien calme!
Cette semaine j étais en déplacement en Allemagne pour le travail. Donc semaine restos.... je n ai pas eu le courage de me peser ce matin.
Bises à toutes et bon week end de Pâques

chouchou5258 (locmalo, 56) répond Posté le 14-04-2017 à 14:31
et oui 40kg à perdre et du chemin à parcourir !!! moi, c'est pareil pour l'instant je me suis fixée 42 kg à perdre, je suis à ma 4ème semaine et lundi j'avais perdu 4 kg et 200 gr, on verra le lundi de pâques combien!!! je suis déjà contente car j'ai 7 cm de moins sur les hanches

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 07-04-2017 à 18:36
Coucou les filles
Mon petit coach va bien. Il est en vacances ce soir! Il est avec moi ce week end et il va pouvoir me motiver sur le vélo elliptique!
Pas fait de sport cette semaine, je me suis tordu la cheville lundi mais maintenant ça va mieux!
Bises et bon week end


61 - 70 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+