En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 15-12-2015 à 19:12
Mijoter mes poireaux... enfin ... étuver serait plus juste avec un peu d'huile d'olive pour commencer et très peu d'eau juste pour mettre un peu de bouillon ,le tout salé,poivré , j'ai fait une exception pâtes tirbouchons ce soir avec... le fondu de poireaux mélangé à un gobelet de crème fraîche , un gobelet pour 4 ça reste light ... et on n'a pas tout mangé . un délice ...enfin si on aime le poireau. Voilà pour Jacqueline :x . Merci pour les santons et la magnifique crèche :)

Ce soir chou-fleur violet, courge au four , salade et feta et en plus gnocchi pour mes 2 qui sont là , les 2 autres chez leur père ... c'est ça la vie de divorcés, mais je suis contente qu'ils aient une bonne relation avec leur papa tous les 4 et la dynamique change à la maison avec 1-2-3-4 ou plus si copains par là selon les jours :-S :-q :-q .

J'ai eu un long tél avec mon amie tout à l'heure et ça m'a fait du bien. Le fait d'avoir dit mon inquiétude et ma révolte a permis de passer à autre chose plus naturel je sens que je vais pouvoir être plus adéquate et "normale" avec elle et je suis super contente et je me réjouis d'aller la revoir. Comme quoi il faut aussi le temps de faire le travail d'acceptation à l'entourage.

Je vous souhaite une douce soirée et non Eliane tu ne me gonfles pas avec tes soucis , au contraire je te suis reconnaissante de nous faire confiance et de nous associer à cette épreuve. :-* Bises ou des gros becs pour rester fidèle à moi ;) !



Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 15-12-2015 à 18:35

et le "Berger Mistral" un très beau santon !

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 15-12-2015 à 18:33

Coucou Eliane, Sylvie, Nadine, Armelle, Dominique, Mary, Nathalie et vous toutes,

Un petit aperçu de nos "crèches provençales" !

Gros bisous à toutes
Bonne soirée et douce nuit
Jacqueline :x :x :x

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 15-12-2015 à 18:20
Pour Sylvie :
Prix d'une place de cinéma Pathé Gaumont : 11 euros 30
Prix d'une place cinéma Pathé Gaumont : 13 euros 30 si film en 3D
Réductions appliquées pour enfant, ado, retraité

Bises Bises
Jacqueline

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 15-12-2015 à 18:11
Coucou Sylvie,

Quelle recette fais-tu en faisant mijoter des poireaux ?
Ca m'intéresse !
Gros bisous
Jacqueline


Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 15-12-2015 à 18:08
Coucou Eliane,
Les soucis font partie de la vie et les amies sont faites pour s'entraider :x
Je suis comme nous toutes prés de toi et de ton mari par la pensée.
Je crois aux ondes positives, alors je vous en envoie des milliers à tous les 2
Donne nous des nouvelles
Très gros bisous
Tendres pensées
Jacqueline

papillon_67300 (, 67) répond Posté le 15-12-2015 à 10:16
un grand merci du fond du cœur à Sylvie , le pilier du programme !, à Jacqueline , très poète et artiste à ses heures ,
à Nadine , ma confidente , à Dominique , Armelle et toutes celles que j'oublie ;

pour Dominique , j'ai aussi déjà fait une grave dépression sur ma fin de carrière pdt 3 ans !
j'ai très peur de récidiver , aussi je prends de suite le traitement qui m'a fait beaucoup de bien la dernière fois(du Séroplex);
et il faut que je sois forte pour deux , voir trois , car mon fils aussi est très affecté ;

transfusions hier pour mon chéri , il n'avait plus que 2millions de globules rouges et 8 d'hémoglobine ;
les médecins attendent le résultat de la biopsie du poumon de vendredi pour mettre un drainage pour la bile et qu'elle n'aille plus ds le sang ;

je dois vous gonfler avec mes soucis ; alors que c'est la pleine période des préparatifs de Noël ....

je pense très fort à vous , mes amies , je vous porte toutes ds mon cœur ;je vous embrasse , Eliane

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 14-12-2015 à 20:22
Ma chère Eliane, les jours à venir vont être très éprouvants d'après ce que tu nous écris. J'espère que vous pourrez passer quelques jours à Noël en famille comme tu le souhaites. Je disais à mon amie combien j'était inquiète et révoltée aussi bien que impuissante et parfois maladroite certainement car touchée et elle me répond qu'elle ne peut que dire à son entourage de faire comme elle essaie elle même de faire: de développer l'humilité, la confiance,la patience . Elle a raison et elle a un peu d'avance sur nous car elle est dedans au quotidien.
Alors continue d'être avec nous quand tu le peux, nous sommes avec toi. Et en plus un souci de dent pour toi, heureusement que tout s'est bien passé. et puis tu dis de profiter pour celles qui ont ton âge , mais toutes nous sommes concernées, car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
Je t'embrasse fort. :x

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 14-12-2015 à 20:12
Pendant que mes poireaux mijotent je profite de vous écrire quelques lignes mais d'abord j'ai pris le temps de vous lire, quel plaisir toujours ! Vraiment quelle belle équipe nous formons ;) ;) :-q :x
Aujourd'hui j'ai préparé une carte de voeux à envoyer à l'interne de notre service avec des photos de mon équipe dans nos différents virées de l'année c'était sympa à faire et m'a montré une fois de plus que nous sommes une chouette équipe de travail. Je vais devoir engager 3 nouvelles personnes ces prochaines semaines et je vais veiller à garder précieusement cet équilibre dans les candidats que je vais choisir. J'en ai engagé 3 depuis que je suis à ce poste et ça a plutôt bien réussi.

Côté cadeaux j'ai à peu prêt fini, encore mon papa mais il aime bien les bières spéciales et il y a un petit magasin près de mon travail qui en regorge donc je vais passer lui faire un petit choix sympa à déguster de temps en temps. Et pour maman je vais l'inviter à un concert ensemble elle aime la musique.
Pour les garçons c'est réglé et pour la copine d'Arnaud je vais passer chercher un abo de cinéma de 5 entrées , elle aime bien y aller et ça coûte très cher en Suisse dans les grands ciné 16 CHF pour les étudiants , 18 CHF pour les adultes , un scandale !!! je ne sais pas en France. Dans mon village on est à 10 CHF mais ce n'est pas une vraie salle de cinéma par contre on est bien équipé numérique et grand écran et surtout ambiance village et accueillante garantie :-q .

Bon je continue après avoir s souper avec 3 de mes zazous. Nicolas est chez son père ce soir. Chouette discussion à table, c'est sympa les enfants qui grandissent et qui s'entendent bien , on reste plus longtemps à table le seul moment de la journée où on se retrouve tous.

Toutes ces fêtes qui se préparent aux 4 coins de la France c'est chouette, chacune à sa manière. Bonne soirée à toutes. Des becs ;)


Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 14-12-2015 à 18:53
Coucou Dominique,
C'est super que tu demeures "Bout en train" malgré que ton moral ne soit pas au top.
C'est que tu as une belle énergie et que tu ne demandes qu'à guérir.
On ne se remet pas comme ça d'une dépression et c'est bien de se faire aider, soit par des médicaments soit par un professionnel, soit par les 2.
Je vais moi aussi passer un Noël en famille à la maison. Je suis dans les préparatifs. J'ai déjà fait mes menus et mes listes d'ingrédients à acheter.
Ce sera "très bon" mais "léger" aussi. J'ai trouvé mes idées sur Picard (mais je n'achète pas tout préparé).
Mercredi j'ai mes petits enfants alors nous allons faire le sapin et la crèche. Ils aiment bien m'aider et moi aussi j'aime faire cela avec eux, même s'il y a quelques fois un peu de casse due aux petites mains maladroites.
La plupart de nos santons sont un peu "mutilés" mais on les aime quand même car ce sont "les nôtres" !
Je te fais ainsi qu'à toutes les amies de ce forum, de très gros bisous
Bonne soirée à vous toutes
Jacqueline



3301 - 3310 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+