En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
nadine0777 (, ) répond Posté le 08-06-2015 à 02:57
Coucou
Une pensée pour Nadinka qui je l'espère va bien et se remet doucement de son opération.
Sylvie tu as dû te régaler de la finale de RG et de son resultat. :-q :-q
Françoise moi c'est le café au lait qui me déglingue le foie. J'en ai pris pendant 20 ans puis arrêt obligatoire ça me donnait des nausées.
Pomeloss même si les bulles font grossir :D je ne suis pas prête à arrêter le jacuzzi ;) ;) c'est trop trop bon!! J'y fait 30 mn de gym chaque jour. Je ne sens plus mon poids !!! Pourtant chaque matin les courbatures oh la la :(( :((
Allez bise à toutes et RV dans le train des - 1kg demain matin.
D'ailleurs moi aussi je me fais une piqûre de rappel demain reprise des recettes 1200 calories ; pesée des aliments et PAS D'ÉCARTS :(( :(( et j'espère samedi prochain sur ma balance :-q :-q

francoise_634 (, 83) répond Posté le 07-06-2015 à 10:25
coucou les filles

moi aussi+500g.pizza glace.j assume.pourtant j ai bien bouge.mais ça m énerve un peu.maintenir oui prendre non!

huile d olive non j ai des problemes d intestins j aurai trop la cagate!!!deja mon cafe au lait fait effet les tomates aussi.mais chacun son remède. pour le foie le radis noir.

bon dimanche a toutes. ;)

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 07-06-2015 à 08:23
Maryline, ma masseuse m'a conseillé de faire une petite cure d'huile d'olive et jus de citron pour le foie . 1 jus de citron et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive à jeun le matin pendant une semaine, maximum du semaines. C'est buvable l'huile d'olive adoucit le jus de citron. Mais Jacqueline aura peut être d'autres propositions ou Françoise . Mal de tête carabiné ce matin je vais prendre quelque chose et partir au fitness . Mal de genoux carabinés aussi hier soir mais je sens que je dois mobiliser , mais en douceur. Bon dimanche à toutes .
Pom, on attaque la descente 115, ... :-q .
Cet apr je me mets devant le rv pour la finale RG , alors je vous laisse pour au moins me bouger un peu ce matin. Quelques oignons à replanter aussi dans le jardin que mon père m'amené aussi au programme

pomeloss (, ) répond Posté le 06-06-2015 à 19:39
Cc les filles,
Félicitation pour vos pertes, moi vu ma situation c'est + 500g donc je suis à 116,5 j'ai hésité à me peser puisque je ne suis pas tout à fait dégonflé :-S mais j'ai décider de jouer le jeux et peut-être que ma perte n'en sera que plus importante la semaine prochaine.
Moi aussi la veille de peser je suis angoissé et en général je m'en veux et je repense à mes dérapage et souvent ça me pousse à grignoter, pour moi je ne pense pas que ce soit le jour qui me pose problème mais plutôt l'impatience du résultat et le stress de l'échec, hier soir par exemple comme je savais que j'avais échoué à perdre du poids et bien j'étais pas stressée et même plutôt détendu. Bizarre nos têtes Non :D . Je vais prévoir des séances de RPC le vendredi soir pour me détendre. O:-) .
Ce matin au réveil je n'étais toujours pas bien et 2 heures plus tard en rentrant des courses j'allais beaucoup mieux, étrange mais je pense que c'est derrière moi.
J'ai depuis aujourd'hui augmenté mes féculents 150 g au lieu de 100 g et je repèse mes aliments depuis hier, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal de tant en tant. *-:)
Jacqueline je veux bien un conseil pour une cure afin de détoxifier le foie si tu connais quelque chose je suis preneuse !
Sylvie profite bien du festival et amuse toi bien :-q , Nadine tu ne savais pas que le jacuzzi fait prendre du poids ;) , il paraît que se sont les bulles :D
Bises les filles à demain. :x :x :x

nadine0777 (, 28) répond Posté le 06-06-2015 à 17:58
Coucou un petit passage sur le forum. Bon côté balance - 100 g. Il me manque un zéro pour satisfaire à l'objectif :(( :(( .
Quelques petits carrés de chocolat par-ci, par-là ?? A moins que les 30 mn de gym que je fais chaque soir dans le jacuzzi me fassent prendre du muscle ? Ben ouiiiii ça doit être ça ;) ;)
Sylvie je suis comme toi je stresse à l'idée de me pesée le samedi matin mais je crois qu'un autre jour serait pareil car tous les petits écarts de la semaine me reviennent en tête d'un seul coup la veille au soir et je culpabilise à mort ...
Je maigris beaucoup moins vite mais il est vrai que j'ai laissé tomber la liste des courses et les recettes à la lettre ainsi que la pesée des aliments. Maintenant je fais menu classique sans peser. Le poids c'est au pif!!! Je pensais qu'au bout de 8 mois j'avais les poids en tête mais en fait je dérive petit à petit sans m'en rendre compte sauf sur la balance le samedi. Et là c'est la déception!
L'artichaut c'est très bon aussi pour le foie c'est un détoxifiant mais je ne savais pas pour les intestins.
Je vous laisse c'est l'heure de ma gym aquatique.
À plus tard.
Nadine




Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 06-06-2015 à 10:38
Coucou , il fait déjà bien chaud par la , les courses sont faites et rangées bonne chose de faites.
Bon côté pesée je suis contente pour une fois , 116,8 donc , j'y suis au 116, ... Maintenant va falloir y rester cette semaine voir passer aux 115 ... Je me rends compte que je suis souvent très stressée le vendredi et que je dois beaucoup plus me contrôler que les autres jours et que j'ai plus tendance à faire des écarts je fais l'hypothèse de la pesée du samedi qui me stresse ou de l'arrivée du week end, c'est ridicule mais je m'interroge là autour. Donc j'en viens me demander si il faudrait que je me pèse un autre jour dans la semaine, le week end ce n'est peut être pas l'idéal . Je vais faire un essai sur trois semaines de me peser le mercredi . Je vous dirai si ça change mon rapport à mon poids dans ma tête. Car on est bien d'accord :-S c'est une histoire de tête ! Ça vous arrive aussi?
Je vais jardiner un peu aujourd hui et festival encore ce soir. Bel orage hier soir mais j'était à l'abri sous l' entrée de ma maison sur un banc avec une amie , une ... Bière à la main ... Bein il faut ce qu'il faut :-q .
Artichaut pour les intestins tu m'en dis un peu plus Jacqueline ça m'intéresse , merci *-:) . Bises à toutes , à plus tard.

nadine0777 (28) répond Posté le 06-06-2015 à 02:59
Un petit coucou à tout le monde avant d'aller dormir. Vous êtes sûrement toutes depuis longtemps dans les bras de Morphée !!! Je vous y rejoins! Bienvenue Mary et courage nous arrivons toutes à maigrir donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas aussi.
Bises à toutes

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 05-06-2015 à 18:05

Bonjour Mary et bienvenue :) !

Je ne suis jamais allée en Auvergne mais j'ai vu des images (notamment une pub pour de l'eau de source) et j'imagine cette région très verte et très fraîche !
A part le "bleu d'auvergne" je ne connais pas d'autre spécialité culinaire !
Je suis très curieuse de savoir quelles sont les bonnes et belles choses que tu trouves chez toi.
Envoie nous des photos.
Bon courage et bon WE
Ce n'est facile pour personne alors si l'on peut s'entraider c'est super !
Bises
Jacqueline



Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 05-06-2015 à 17:30
Et bein c'est le petit suisse qui a gagné ;) :D
Moi j'étais au frais au massage , mais eux ils ont du souffrir de la chaleur ! J'espère que ton après-midi au frais et au repos t'aura fait beaucoup de bien Pomeloss. Ce n'est pas toujours facile de ne pas se laisser envahir par les soucis et responsabilités et je dis souvent que mes kilos sont aussi ceux là . Mais il faut bien commencer par un bout alors un pas après l'autre c'est la Vie , mais essaie d'être juste un peu plus à l'écoute de toi si c'est possible :-* Ce soir personne a la maison donc je peux me centrer un peu sur moi et mes envies :-q avec la musique à côté . Douce soirée à toutes et bienvenue à Mary . Sylvie

pomeloss (, ) répond Posté le 05-06-2015 à 13:36
Tu as raison Françoise je vais soigner ma tête, faut que je me détende, faut que je me recentre sur 1 problème à la fois et ne pas me laisser écraser par les responsabilités, dans tout les domaines un petit pas est un pas en avant.
Bon massage Sylvie, moi je suis dans la fraicheur de ma chambre dehors il fait trop chaud @-) je regarde le match tsonga-wawrinka et mes yeux se ferme doucement, je sens que la sieste va être agréable. O:-) . et une après-midi tranquille. :)


4101 - 4110 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+