En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
pomeloss (, ) répond Posté le 15-07-2015 à 11:40
Cc les filles,
C'est vrai que notre corps n'est pas notre ennemie et depuis le temps que l'on lutte on devrait en avoir fait un allié mais c'est difficile j'envie celles qui rondes ou pas ont le corps et la tête en adéquation et respire d'un même poumon :) . Pour me chouchouter je me suis acheté du parfum et une box d'échantillon de soins chez séphora, je respire réminiscence et je sens l'air de la méditerranée :-q voilà depuis ce matin je me sens un peu au bord de la plage :-q .Je ne suis pas déçu de mon choix.
Moi aussi Nadine j'ai la même petite crise chocolatière et malheureusement il y a toujours un morceau de chocolat qui traine quelque part, je pense prendre un peu de temps pour donner un coup de pied aux fesses de la ménagère de + 40 ans qui a acheter toutes ces cochonneries :-S moi :^> . Mais c'est pas JM Cohen qui a dit qu'on pouvait se l'autoriser de temps en temps, donc si on en mange un peu on est pas dans l'illégalité ? Non ! :D :D :D
Ce midi je cuisine Axoa de porc (car pas de veau), riz blanc, brocolis vapeur et melon,
Bon appétit les filles, soyez sage O:-) :x


Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 15-07-2015 à 06:33
Nadine , c'est bien toi ça, cette attention aux mots et tu as parfaitement raison ! En buvant mon café sur ma terrasse avant de partir bosser je te relis et ça me touche .. Ça de pris... sur l'ennemi ... Mais notre corps n'est pas notre ennemi n'est ce pas , plutôt un ami cher à dorloter .. Donc ... Perdu oui pour faire du bien à ce corps que j'ai souvent ignoré consciemment ou inconsciemment et que je reapprivoise autrement au fil des jours même si le chemin est long .
Belle journée à toutes , je conge cet apr et vais préparer les valises de mes voyageurs et profiter du jardin et d'une balade dans mon coin en fin de journée. Et bien sur continuer d'être attentive et bienveillante avec moi et mon corps avec votre soutien :-q . Doux début de journée, parfait :x :-*

nadine0777 répond Posté le 15-07-2015 à 00:37
Bonsoir à toutes
Jacqueline et Sylvie en vous lisant vous m'avez fait sourire 😀 avec vos "c'est toujours ça de pris!! " Vous vouliez sûrement dire " c'est toujours ça de perdu " !! Mais il va falloir s'habituer : nous perdons ces fichus kilos qui nous tiennent compagnie depuis des années 👍

Pour ma part j'essaie de suivre la ligne JMC 1200 sans gluten, je marche "un peu" à cause de la chaleur et je fais de l'aquagym dans la mer. Ma crise chocolatiére ne m'a hélas pas quittée et je mange 2 carrés par jour. Pour l'instant pas de répercussion sur la balance, juste moi qui culpabilise à fond.

Dimanche mon fils et mes petits enfants rentrent chez eux. Je vais essayer de me recadrer un peu et surtout bouger un peu plus quoique ils annoncent encore de grosses chaleurs dans le Languedoc !!!

Je suis heureuse de vous lire toutes le soir au calme et pense que nous faisons une super équipe avec beaucoup d'humour et de bons conseils. Depuis des années j'essaie de maigrir sans succès mais là je suis sûre que la réussite est au bout du chemin avec vous toutes.

Je vous embrasses toutes.
Nadine

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 14-07-2015 à 19:54
Comme tu dis Jacqueline c'est tout ça de pris ! Et puis c'est bien de stabiliser un peu avant de reperdre quelques kilos . Midi j'ai bien gère mais en rentrant petit coup de fringale et un peu de fromage ce soir ratatouille et une tranche de rôti de porc , patates rôties au four pour mes zazous mais je n'y touche pas.
Bon 14 juillet . Bises

Jacqueline21 (, 13) répond Posté le 14-07-2015 à 17:12

Coucou les filles,
Je vois que tout va bien.
La motivation est là et le programme JMC fonctionne ! Tant mieux !
Moi pour l'instant je stabilise les 5 kg perdus.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris.
Je pense bien à vous
Bises
Jacqueline

Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 14-07-2015 à 16:11
:-q :-q ... Bravo Pomeloss .

pomeloss (, ) répond Posté le 14-07-2015 à 14:00
Voilà c'est fait j'ai tout noté et j'ai pas triché O:-)

pomeloss (, ) répond Posté le 14-07-2015 à 13:46
Cc les filles,
Bien moi j'ai mangé dans le calme O:-) je suis décidément très sages :D j'ai mangé un petit morceau de terrine de poulet au poivron, 1 petite pomme-de-terre cuite à l'eau des petits pois et une salade verte. et là pour casser le rêve d'une journée parfaite un petit moka praliné :^> , bon juste après le gâteau je redeviens sage, ce soir galette de rattrapage et salade verte Na :-q . On ne se refait pas ouf @-) mais on peu palier un écart avec JMC :-q .
Lys moi je me pèse très souvent, j'en ai besoin, la balance est un baromètre qui m'avertit quand je vais trop loin et le fait de savoir que je reprend du poids ne me casse jamais le moral au contraire je n'aime pas être dans le floue çà me permet de rebondir tout de suite de savoir ou j'en suis et d'interagir immédiatement. En général quand je monte sur la balance je sais très bien au fond de moi si j'ai grossi ou maigris, j'ai toujours conscience de ce que je mange et il n'y a pas vraiment de surprise quand on ne respecte pas le régime on ne maigris pas au mieux on stagne à + ou - 200 g. Je pense que le meilleur moyen de se rendre compte de ce que l'on mange c'est de remplir le carnet et sans rien omettre sinon çà ne sert à rien et moi depuis quelques semaines je note plus rien ou occasionnellement. D'ailleurs je vais de ce pas le remplir et essayer de ne rien oublier *-:) . :x



Syl0263 (Carrouge, 99) répond Posté le 14-07-2015 à 09:38
Encore une journée sage hein les filles!! :-q
J'ai quant à moi pas mal de problèmes de ballonnements et autres donc le post de jmc tombe bien. Je me disais bien que toutes ces salades ce n'est pas l'idéal ... Midi tomates et truite fumée et purée de pommes - poires au boulot . Ce soir ratatouille pour sentir le sud ah au secours ça me met déjà l'eau à la bouche ... Viteeeee un verre d'eau pour que ça passe ... et rôti de porc un petit bout pour moi et séré 0% avec une nectarine blanche en morceau dedans. Voilà ça va hein .. ;) et vous comment ça va ? Bisous

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 13-07-2015 à 13:04
NON, ce n'est pas 15 g de surimi mais 150, le 0, il faut que j'appuie fort dessus


3901 - 3910 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+