En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


40 kilos à perdre...motivons nous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par skipy66 (, 57) Posté le 26-02-2015 à 23:22
bonjour, comme le dit le titre j'ai 40 kg à perdre, je vais démarrer lundi et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes avec autant de poids à perdre, pour se motiver ensemble, vu que l'on va passer un bon moment sur le forum.
c'est plus facile à plusieurs, échanger nos ressentis et surtout se MOTIVER...
Qui est partant ?
Merci
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 02-12-2016 à 11:18
Bonjour à toutes,
Maline je suis passé sous les 75 kilos depuis mercredi c'était un de mes objectif ! je verrais demain encore 1.500 kg et je serais "sortie" de l'obésité sévère pour être en obésité, il me reste encore beaucoup à perdre mais je suis déjà très contente ! :) à mercredi 18 kilos de moins.
Nous sommes invités pour noël, et nous recevons pour le jour de l'an. j'ai pensé
Entrée : cocktail crevette avocat , pignon
suprême de volaille (champignon, carotte + riz nature
fromage salade
desserts : tradition 12 desserts
Apéro : feuilleté escargot, verrine saumon/chèvre je réfléchie....
Cherche idée qu'en pensez vous

Maline67 (35) répond Posté le 02-12-2016 à 09:57
Coucou les filles
Bravo Nicole pour ta perte de poids et ta motivation sportive .
Je frôle les presque - 20 kg (19.8kg) en dix mois , j aimerai trop vous annoncer demain matin jour de pesée la perte des 200 gr restant .
Puis pour Noël objectif encore - 2 kg et je changerai de dizaine YES !!!
J espère que mes problèmes de comportement alimentaire me foutront la paix ces prochains temps ;o)))
C est vrai que c est agréable de changer de taille . Je faisais taille 60 et maintenant je fais 52 - 54 ... C est pas encore le Pérou mais je trouve plus de facilité pour me vêtir.
Avez vous des idées à me donner pour le repas de Noël ? Merci d avance .
Maline

mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 02-12-2016 à 07:09
Bonjour à toutes
Pas grand monde sur le forum, il commence peut être à s'essouffler
Ce matin petite gelée -1° La météo annonce du beau temps, j'espère car hier, on a passé toute la journée dans un brouillard à couper au couteau et un petit vent glacial. On est en hiver'
J'aie fini les achats pour mes petites, une bonne chose de faite et j'ai été très raisonnable par rapport aux années précédentes, les fonds sont en baisse comme pour beaucoup d'entre nous.
À tout le monde, bonne journée minceur
Bises Nicole

mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 01-12-2016 à 13:25
Coucou tout le monde :D
Bilan de l'année écoulée, 17 kilos de perdus :D . C'est pal mal mais j'aurai largement pu faire mieux.Le plus motivant c'est que, je passe de la taille 50-52 à 46 voir 44 suivant les coupe :D s. Et ça, ça me plait bien car je peux commencer à faire du shopping sans trop angoisser :-q :-q :-q . Allez, la chasse continue, la bataille est encore longue :x .
Sabrina, oui je vais toujours à la salle de sport et mes nouveaux défis ce sont 8 000 pas par jour et pas d’écarts jusqu'au 23 Décembre.
Edith, profite bien de ces quelques jours avec ta maman.
Corinne, prends soin de toi
A toutes je vous souhaite une bonne journée minceur.
Bises Nicole ;)

cohen49 (, ) répond Posté le 01-12-2016 à 11:39
corine j'espèe que tu n'as pas trop mal et que tu rétablieras bien vite
édith c'est super que tu sois avec ta maman et amusez vous bien ensemble
vous allez faire quoi de beau
allez vous mangez les moules frites
c'est super ce que tu fais pour vous 2
nicole toi qui bcp de volonté ton tapis tu continues j'espère?
garde le cap, je pense à toi et continue à prendre du plaisir
ah nicole le chéri il se met à la retraite :D petit papi tu as raison tu as bien et assez travaillé reposes toi, prends soin de toi aussi, et pense à toi ;) :-q
mais papi il faut penser à notre nicole aussi car dès que tu seras à la retraite, tu nous dorlotteras notre nicole avec pleins de gentillesse, de câlins, de séduction et de papouilles
tu pourras la reconvoiter encore, la séduire et être encore plus aux petits soins pour elle :-O ;) *-:) :-q :D

tu avais réussis les semaines sans écarts Nicole refais pareil
essaies encore ;) :D

suzanne faites vos jeux mesdames car vous n'êtes pas près de rattraper a miss car elle accélère tellement que bientôt elle arrivera en bout de course et elle aura bien mériter de gagner son objectif et d'avoir une réconpense pour tous ces efforts :-O ;) *-:) :-q :D
nicole: suzanne va te courir au derrière pour que tu accélère la cadence sur le tapis :D attention :D







cohen49 (, ) répond Posté le 30-11-2016 à 22:06
coucou

je vous souhaite beaucoup de courage
je vous dis à plus tard ou a demain
je pense à vous tous bizz à tous



corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 30-11-2016 à 21:36
Bonsoir
Merci à toutes. Non ce n est pas très grave. J avais un kyste sur le dessus du pied. C est en fait une fuite de liquide articulaire qui formait une grosse boule sur le pied qui commençait à me gêner pour me chausser. C est la consequence d une grosse entorse datant de quelques annees. Le chirurgien m a ouvert assez profondément pour coteriser la brèche puis a recousu. il faut que je marche avec des béquilles pendant une quinzaine de jours et rester tranquille jusqu a la fin de l année.
Courage Edith pour les rendez vous santé pour ta maman!
Courage à toi Sabrina pour toutes ces démarches judiciaires!
Courage Nicole pour la suite du programme! Notre combat contre les kilos en trop est un combat qui se fait sur du long terme et même une fois l objectif atteint, il faudra garder les bons réflexes alimentaires toute notre vie!
Bises à toutes

EDITH18700 (AUBIGNY-sur-NERE, 18) répond Posté le 30-11-2016 à 20:23
bonsoir,
me voici installé chez maman, ce soir, je suis très fatiguée, j'ai fais qq courses avec elle, ça me mine, mais c'est comme ça !!!
bonne soirée à toutes et à plus,
demain, vendredi et lundi des RDV avec maman avec trois médecins différents!!!!!!!
bisous.
Edith

mamoululu (ussel d'allier, 03) répond Posté le 30-11-2016 à 20:18
Bonsoir tout le monde
Corinne, bon rétablissement. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu pourras très bientôt te déplacer facilement
Sabrina, toujours la galère, je suis de tout cœur avec toi. Bon courage et avec la justice c'est toujours long et compliqué.
Pour ma part, demain bilan de 1 an de régime JMC au début il a super bien marché mais ces derniers mois, beaucoup d'em........avec le départ à la retraite de mon homme et la reprise de l'exploitation à mon nom donc beaucoup de gros écarts et de baisse de motivation mais la lutte contre les kilos continue.C'est madame balance qui aura le dernier mot.
A tout le monde je souhaite une bonne fin de journée
Bises Nicole ;)

cohen49 (, ) répond Posté le 30-11-2016 à 19:54
corine je te souhaite un bon rétablissement
c'est super que l'opération c'est bien passé
je revient de chez l'avocat à mathilde éh ben je suis mal pfff car il faut que je repasse devant je juge affaires familiales mais aussi le juge des enfants sinon je ne peux rien faire sans compter d'autres audiances en plus à faire pour la garde de pathilde et autres juges car "comme il ne veulent pas nous laisser partir et qu'o nous fait des problèmes" ils nous ont fait un signalement comme quoi on met nos enfants en danger car il y a eu des disputes avec mon conjoints à cause de tout ça devant elle et pour cette raison en plus on doit encore repasser devant un autre juge etc...
donc minimum en tout j'ai plus de 4 audiances avec des juges différents minimum rallebol
de plus l'avocat de mathilde comme le mien ne bougeront pas et ne feront rien, tout pendant qu'il n'aura pas de papier du juge pour passer aux audiances
donc vous voyez je suis vraiment toute seule
j'aurais pensé que l'avocat à mathilde aurait envoyé un courrier au père de mathilde et à l'école pour demander les papiers de radiation et qu'elle puisse aller dans une autre école
en plus la galère continue pour moi car demain olivier reprend une formation et je serais toute seule avec les 2 petites une bonne partie de la semaine y'a que le mardi eet jeudi que je serais avec mathilde sinon tout le reste du temps je serais avec les 2
il ne faut vraiment pas être handicapé dans ce monde là
je ne sais même pas comment je vais faire pour tout gérer en même temps :-bd @-)




601 - 610 de 4773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 478
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+