En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 04-01-2022 à 09:35
hello !!
d'accord pour le groupe what'sapp. mon numéro 06 08 04 67 47
a plus !!!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-01-2022 à 22:08
J ai eu elodie par sms , elle n a plusxdxabonnement et ne va pas en reprendre 1 elle est ok pour créer un groupe WApp..tu serais ok Nanou
Mets nous ton numero de mobile et installe whatsapp !
Moi c est 0663159232..ok de toute facon gu n as pas le choix si 12 kg repris ...on se bouge les fesses avant le 9 mars!!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 03-01-2022 à 07:59
Bonne année bonne santé et des kilos en moins !!! Tous mes bons vœux pour cette année nouvelle et un bon moral tu as raison Isabelle !!!
Reveillon bien passé avec les amis, couchée à 5 h du matin sur place.
Évidemment plein de bonnes résolutions en ce lundi 3 janvier car la balance ne ment pas 77,8 j’ai pris 12 kgs par rapport à cet été 😱😱😭😭😭. Ma psy me dit que je remplis le vide laissé !!! Au secours j.espère que la bouteille est bientôt pleine 🤣🤣🤣
Bon repos Isabelle !
Élodie on sera super contentes d’avoir de tes nouvelles !!
Bon lundi
Bises
Nanou


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-01-2022 à 06:48
En route pour Lille ,je vais voir mes enfants du Nord ;)
Objectif fixé à 72 pour anniversaire de l abonnement ..j espere me remotiver sur alimentation ..question activité je ne me fais pas de soucis ..
Mais comme je ne vois pas le temps oasser je sais que deux mois c est court mais c est ce qu il faut normalement pour perdre 8kg ..non ?
Au moins 6 ...
Que faites vous en ce debut d 'année gris?
Elodie, tu es prête à commencer demain ?
Avec masques 😷 et bagages ?
ECRIS NOUS !! on pense à toi !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-01-2022 à 22:03
Bons voeux d elodie par sms ! ...on aura sans doute un petit debrief bientôt sur ce forum ..
Sinon ...vive 2022 pour être heureux et ...amoureux ! Joyeux et mieux ! :-q voilà
Je termine demain mon 5 ,ieme jour de taf avec deux premiers jours super chargés avec grosses demandes de tests avant nouvel an! Ou reprise ...
Je vous dis à tres vite sur le bon chemin ...isa

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 31-12-2021 à 08:09
Hello les filles !!!
Je vous souhaite de bien terminer l’annee avec un bon réveillon et de bien commencer l’année nouvelle !!!
A bientôt pour les bons vœux !!
Bises
Nanou

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 28-12-2021 à 07:13

Bonjour bonjour 🧑🏻‍🎄🎅🏻
Isabelle je suis désolée que Noël ait été gâché pour toi par ce Covid !!!! Surtout avec le père Noël pour la petite . C’est tellement mignon de les voir ouvrir les cadeaux. Mais ce n’est que partie remise vous ferez ça un peu plus tard !!
Pour moi assez bien passé niveau moral, même s’il y avait un fond de petit mal être mais il faut relativiser !! Les enfants la famille m’ont fait effacer un peu les mauvaises pensées. D’autant plus qu’on s’etait rencontrés le 24 décembre !!!
Sinon le père Noël a été très généreux comme à son habitude avec une participation à un voyage dans les républiques baltes, un bracelet, des livres, …et une lithographie de Kandinsky ! ! !
Par contre niveau régime ce n’est pas ça du tout je crois que j’ai mangé des kilos de chocolat fini deux sachet de papillotes des cacahouètes des chips ….du grand n’importe quoi quoi !!! Bref j’ai mangé mes émotions !
Isabelle chapeau quand même de rester et de suivre le régime pendant ces périodes de fêtes c’est même héroïque mais c’est bien de se reprendre en main. Moi je vais dire comme d’habitude que le 3 janvier je me remets à faire hyper attention 🤪🤪🥴
Élodie nous sommes en souci !!! Isabelle n’avais tu pas son numéro de téléphone ? On pourrait peut être oser lui téléphoner ???
Bonne journée et prenez soin de vous
Bises
Nanou


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-12-2021 à 19:54
Voilà , Noel est passé et nous rentrons sur Liffré, helas si on a pris bcp de plaisir à ce voyage ,mes enfants qui passaient Noël à lille ds la belle famille de ma fille ...sont positifs le plus jeune qui est serveur ou cas contact du coup ...asymtomatiques mais bon la venue de Marion et Albane est annulée et du coup 👊 aussi le Noël familial décalé :-bd ..déçue mais en ces temps de tempête sanitaire ...il faut rester optimiste !
Question regime ..peu d efforts sur l alimentation mais bcp de marche au moins 10km par jour.. verdict demain matin et reprise en main jusqu au 31 au moins ! Meme si peut-être pas de 31 vu les conditions omicronesques... allez Elodie on veut des nouvelles !!!
Nanou raconte un peu comment tu as passé ce premier Noel depuis ta separation ...et en avant vers 2022 ! Je vous embrasse sans contact !!!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 24-12-2021 à 07:50
Hello hello ,
Bravo Isabelle de bonnes décisions pendant cette période de fêtes . Profites bien de l’Italie !!!
As tu des nouvelles d’elodie ? Je suis inquiète maintenant !!!
En tout cas je vous souhaite à toutes les 2 ainsi qu’a vos familles un bon Noël faites le plein de câlins sans Covid et d’amour !!!
Bises🎄🎄☃️💚

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-12-2021 à 20:25

Coucou
Hypermotivee j ai repris rdv comme j ai dit chez nutritioniste j avais pris pour le 30 à mon retour d Italie..et bien annulé et repoussé au 10 janvier ...bon le principal c est d avoir une date ..et pour la psy ..j ai laissé deux messages sur son repondeur et ...pas de réponse .. :^> en attendant je profite de ma semaine italienne



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+