En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 17-06-2020 à 06:19

Bonjour à toutes... Mon objectif : respecter mon plan de repas et arrêter les fantaisies... En tous cas dans un premier temps ! Et regarder tout ce qui concerne le kilos émotionnels !
Super Elodie pour ta mutation. Fougères c'est super joli ! Bonne recherche de logement.
À toutes chapeau pour vos résultats ! Sur le plus ou moins long terme. :-*

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 16-06-2020 à 15:12
Nanou, tu as l’air d’avoir la pêche ! 70 kilos, c’est ton objectif final ?
Alors hier soir, une bouteille de Champagne à deux et une orgie de cerises pour fêter ma mutation car j’ai été affectée au nouveau lycée de Liffré, ce qui était mon 1er vœu !
Ce week-end direction Fougères pour visiter des appartements.
J’ai fait un repas de rattrapage ce midi avec les blancs d’œufs durs. Pas glamour.
Ce soir, Pilates. La semaine dernière, j’ai au mal aux abdos pendant trois jours... mais c’est pour la bonne cause !
A bientôt
Elodie

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 15-06-2020 à 20:09
Hey ! contente d’avoir de tes nouvelles Martine ! enfin nouvelles ???? tu n’es pas trop bavarde quand même, on voudrait bien en savoir plus ?? tu as redémarré en semaine 2 ? en tout cas ça a eu de l’effet puisque bienvenue au club des 7 !! bravo mais encore ???
Concernant les 70 kgs, octobre ça m’irait mais si ça allait plus vite, ce serait bien !!! parce que quand même quand je me regarde, je me dis que le maillot de bain, hum hum ??? ça pendouille, ça boudine, ça …. ???? moche quoi ! :-S
L’objectif de cette semaine ???? *-:) heu essayer de suivre sans craquer !!! ah oui, je ne vous ai pas dit, mais le week end déconfinement avec les potes, eh bien, ça s’est passé comme prévu : apéros, picole, les trucs qui vont avec l’apéro, barbecue, dessertsssssss …. J’en passe ! je me suis obligée à une marche vive de 45 mn mais ça n’a pas effacé grand-chose !!
Donc : je m’y remets et pour le sport ça va être plus dur, j’ai récupéré ma vie qui court, court, d’avant avec les petits enfants et tout le reste ….
On va y arriver !!!!
Bon Elodie ??? ta mutation ?
Encooooore du homard Isabelle ?????? :D encore et homard ça ne peut pas aller ensemble !!!!!! veinarde !!! et pourquoi les bretons sont ils si fiers de l’être ???? :^> tu peux aller partout dans le monde, s’il y a un breton il le montre avec le drapeau !!! c’est bien, en plus vous avez l’air d’être de joyeux lurons ! je ne voudrais pas parler du temps chez nous, alors que tu te baignes en Bretagne !!!! nous, la nature est très très très verte !!! si vous voyez ce que je veux dire : on va finir avec les pieds palmés à force de recevoir la pluie !!!!!!!
Bonne semaine à toi aussi Laurence !!
Et à toutes d’ailleurs !!


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 15-06-2020 à 07:02
PS
- Isabelle, n’écris jamais que tu parles trop, au contraire ça me fait plaisir de vous lire ! Et puis si toi tu écris trop, qu’est-ce que je devrais dire ?😉
- Laurence et Nanou, un objectif particulier cette semaine ?
- Martine, comment vas-tu ?

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 15-06-2020 à 06:59
Coucou les filles !
J’adore Ploumanach ! Ton récit donne envie Isabelle...
Week-end cueillette de cerises, jardinage et visite de ma collègue de français, la même depuis 18 ans.
Effectivement le résultat des mutations pourrait être ce soir : « A compter du lundi 15 au soir puis, selon les disciplines, chaque jour jusqu’au 24 août ». De ce fait, je suis debout depuis 4 heures du matin! La réponse a intérêt à arriver rapidement ! J’ai un peu anticipé et je visite un appartement à Fougères samedi prochain. J’ai un rendez-vous et j’annulerai le cas échéant. Je cherche un type 3 à 500€ maximum et ce n’est pas évident. Si je suis mutée au centre de Rennes, ça va être compliqué de trouver un F2 à ce prix.. Et si je suis remplaçante, je devrai attendre fin août...
Je suis toujours motivée à être sérieuse pour le régime après un dimanche pas très réglementaire. Quand j’ai commencé en mars, je pesais 85,2 kilos, je me disais que 75 kg en septembre et 70 en décembre, ce serait parfait. Mais c’était très abstrait. Je n’avais fait que grossir depuis plus de 15 ans et n’avais jamais fait le moindre effort. Finalement, cela devient possible ! Je peux même espérer les 70 pour septembre mais je n’en fais pas un objectif en soi. D’autant que mon traitement hormonal interférera sans doute dans ma perte de poids.
Alors c’est possible pour nous toutes !
Prenez soin de vous, pensez à vous faire plaisir autrement que par la nourriture évidemment.
Chaque jour après l’autre.
Affectueusement
Élodie

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 15-06-2020 à 06:37

Une nouvelle semaine.... Et c'est parti !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 14-06-2020 à 22:07
Et pour Agnes (dont je n avais pas lu le commentaire jusqu au bout car j etais du coup allez lire le post de Martine ...😅)
Je me disais justement que tu avais parlé du 15 juin pour ta mutation ...je suis curieuse de savoir .... mais de toute facon la bretagne c est bien partout ... minpere etait breton j ai ete elevee en region parisienne puis au havre en Normandie mais j ai passé toutes mes vacances ds les cotes d'armor ...et j ai toujours dit que je viendrai travailler en Bretagne ...mon mari aussi alors qd on a cherché du travail on n a cherché qu en bretagne ....et depuis on s y est marié et on ya fait nos enfants ...et on aurait vraiment du mal à vivre ailleurs ..et qu en on parle fu sud ou du nord pour nos destinations de voyage ou de wend c est toujours du sud ou du nord de la bretagne ....bien sûr .. que du soleil ou presque ce wend qd je pensais avoir de la pluie ...je parle trop ....bonne soiree

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 14-06-2020 à 21:54
Et voilà le wend se termine ...trop bien ce bol d air ...une grande ballade de 4 heures samedi et un bain de mer un repas en famille pas trop jean mimi ( gateau au chocolat et snaks apero ...)
Et aujourd hui ...kayak a ploumanach et restau gastro vue mer avec mon fils et sa copine ..mais c etait light ....et ce soir en arrivant a la maison mon frere nous apporte un homard .......trop bien la vie ...
Je suis repartie en semaine 1 moi aussi pour essayer de faire les choses bien ...comme vous !
Je vais essayer de regarder les menus proposes ...voilà ma resolution pour la semaine à venir mais pour l instant ...je savoure ma journee... bravo Martine comme tu dis : discrete mais efficace...club des 7 .... je vise toujours le 70 pour octobre ... je vous souhaite une belle semaine .

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 13-06-2020 à 11:17
Coucou
Mais non on ne t’oublie pas Martine ! D’ailleurs ton message me laisse sur ma faim (expression parfaitement adaptée 😉) : comment vas-tu ? Et bienvenue au club des 7 ! 👏🏻
Je suis un peu déçue, je n’ai perdu que 300g, j’avais dit que je serais contente à partir de 200 mais je trouvais que j’avais été sérieuse. En fait 500g en deux semaines. Je pense que c’est normal maintenant que ça aille moins vite.
Donc j’ai quand même atteint les moins 11 kilos et me voilà à 74,1. Je me sens tellement mieux dans mon corps ! Vous verrez les filles, vous y arriverez aussi à votre rythme.
Isabelle, Trelevern, c’est à 20 kilomètres de la maison de famille de Yann qui est plus dans les terres, mais c’est là côte que je connais et qui a contribué à me faire quitter ma Champagne natale pour la Bretagne !
J’ai réservé le petit chat noir qui est encore un peu petit. Il vient d’être abandonné, c’est une association qui m’a contactée. J’ai toujours eu des femelles dans les animaux. C’est l’année des R, alors je crois que je vais l’appeler Rimbaud.
Je devais aller au bois ce matin mais je suis restée debout de 2h30 à 7h, quand Yann s’est levé. Quelle incroyable insomnie ! Il faut que les résultats de la mutation arrivent car je deviens dingue !
Bon je vais préparer à manger au bûcherons (mon papa est avec Yann), une choucroute de la mer version rapide avec cerises en dessert (très original en ce moment!). Le temps est maussade mais s’il ne pleut pas, j’irai travailler avec eux cet après-midi.
Bon week-end !
Elodie

Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 13-06-2020 à 07:59
Hey! Vous m’aviez oubliée ! Mais je vous lis toujours ! 😁 même si je suis discrète, je ne résiste pas : ce matin, je suis entrée dans le club des 7 💪!
Bonne journée à vous !


901 - 910 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+