En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 21-10-2021 à 07:25

Bouillassoue ?????? Alors là je ne connais pas ce mot breton peut être ???😄😄
C’est vrai que vous les infirmières à domicile vous avez un travail primordial et de contact. Et J.imagine que ce doit être difficile de Garder suffisamment de recul et de ne pas être trop éponge tout en ayant de l’empathie !!un psy et des vacances font du bien !! 😄
Vous ai-je dit que j’avais recommencé les cours d’art floral d’ailleurs je mets une petite photo, et attaqué des cours de rock et danse de salon ? ? ? Sisi le cours d’art floral c’est une fois par mois et les cours de rock une fois par semaine sauf vacances scolaires ! Bon je ne me sens pas trop à l’aise je pense que je suis la plus vieille du cours mais bon tant pis J’adore danser on verra bien si ça me saoule trop j’arrêterai mais j’ai toujours peur d’être nulle et d’embêter les autres ! !
Aujourd’hui baby-sitting avec la petite, je me régale !
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-10-2021 à 09:46
Bonjour mesdames ,
Comme souvent quand la semaine commence pour bcp ,et bien pour moi elle est terminee !
Zpres un dimanche de tournee un peu chaud vu l état de certains patients pour lesquels le domicile est devenu un peu limite devant leur degradation cognitive ...on rattrape, on pallie, on essaye de faire comprendre aux familles ...des choses qu on n aimerait pas qu on nous explique pour nos proches et ça chamboule un peu ...
Bref, il a encore fait une belle journée d été et j ai bien profité de ma pause toujours trop courte pour tondre un bout du terrain et aller profiter du soleil chez une amie ...vous avancez vous aussi mesdames ...Elodie ,je duis bien contente que l 'origine du problème douloureux soit trouvée ...il va falloir qu' on t' arrache une racine .....comme tu t' arraches de tes racines de l Aude en t installant à Fougères ....je te souhaite de retrouver cette sérénité de vie pour laquelle tu as tant œuvré en decidant ce changement de lieu de vie ...
Nanou, pas facile de devoir continuer de travailler avec ton mari, mais en même temps cela t 'amène à poser un regard plus positif sur votre vie passée , en attendant que ce regard devienne aussi plus serein ...comme tu le dis pour Elodie ,ton mariage c est une page de vie qui doit être tournée ....et ce n est pas forcément facile ...tu me dis que ma psy m aide bcp à avancer et c est tellement vrai ! ...bcp plus que la nutritioniste qui reste sur le factuel de mes prises alimentaires ...pas assez de ceci ,trop de cela , j avoue que cette rigidité me gonfle un peu quand le questionnement que suggère la psy me bouscule de façon bienveillante qui me semble être plus porteuse et efficace..allez assez ecrit, je dois profiter de cette journee "bouillassoue " de lundi pour ranger la chambre d 'Erwan et surtout la vieille maison !
Et ce soir en route pour Trelevern !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-10-2021 à 09:01
C’est une bonne nouvelle Elodie le faitqu’ils aient trouvé enfin l’origine du problème ils auraient quand même pu se réveiller avant non ? ? Ce doit être pénible de vivre toujours dans la douleur et ne pas pouvoir faire ce que l.on aime !!!
Je comprends aussi le passage très difficile de la vente de la maison qui a représenté tant de choses pour toi, tout cela ne doit pas contribuer au moral général. Mais maintenant tu as une belle vie à Fougères il faut regarder la vie d’avant comme une belle page du livre ! Toutes ces turbulences bien entendu ne contribuent pas au régime. Mais ça va aller ça va aller ! ! Tu peux te reposer Sur Yann maintenant ! !
Isabelle est toujours aussi positive ! C’est bien apparemment tu trouves un équilibre avec ta nutritionniste et le psy ca aide sûrement à progresser et en plus ton pote descends que demander de plus ? ?
C’est super si ton fils est à Lille comme ça tu auras tes deux enfants au même endroit et tu pourras faire des stages et faire le plein de câlins pour tout le monde ! !
Les travaux sont-ils fini ?
On je vais me mettre au travail je ne suis pas en avance !! Bonne semaine !!!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-10-2021 à 08:51

Hello hello,
Mais oui cela fait presque une semaine que je n’ai pas écrit sur le forum ! Que s’est-il passé j’ai eu c’est vrai très peu de temps dispos mais surtout un mauvais moral pendant toute la semaine. Ça doit venir du temps ou je ne sais pas ? ? Je crois qu’avec L’hiver les choses deviennent beaucoup plus difficile et le manque le soir est beaucoup plus sensible.
Jeudi nous sommes allés à Lyon avec nous avec Gérard pour le business. On a passé la journée à Lyon c’était sympa et bien apprécié. Au retour dans la voiture j’ai eu un gros coup de blues. Je trouve terriblement injuste la vie. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour qu’il soit heureux pendant notre vie de couple (visiblement pas assez!!! ) là il est avec elle qui est une vraie salope et qui a fait quelque chose d’ignoble et elle n’est même pas sanctionnée elle a le droit d’être heureuse avec lui c’est dégueulasse ! ! Alors oui la taupe c’est un mot pour désigner quelqu’un que l’on aime pas, du tout et la ringue c’est pour dire qu’on ressasse les mauvais raisonnements et/ ou que l’on a de mauvaises pensées !!!! Langage très familier de l’Ain 😄😄😄
Bref, semaine pas top du tout donc le régime je n’y pensais même pas et surtout j’ai fait des crises de boulimie terrible tous les jours, donc je n’ose même pas monter sur la balance je vais considérer mon poids de la semaine dernière pour attaquer le régime encore et encore ! ! Là ce n’est plus possible j’ai mis une robe hier et c’est débordait un petit peu de partout ! !
hier c’était mon anniversaire ! Samedi soir j’avais donc invité les communs à faire la fête, on a fait une fondue savoyarde excellent pour le régime ! Et pour terminer je vais fait des œufs à la neige ! ! Et dimanche midi j’avais invité ma famille et j’avais fait un agneau au curry avec riz et pour terminer deux énormes tarte tatin à la chantilly et crème anglaise ! Vous avez parlé régime ? ? ?

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-10-2021 à 07:14
Je ne me préoccupe donc pas vraiment de mon régime. Je sais juste que j’aimerais pouvoir refaire un peu d’exercice physique, j’en ai besoin. Jeudi il y a eu au lycée une séance d’initiation au yoga et ce fut une catastrophe. J’ai mal partout, j’ai perdu le tout petit peu de souplesse et de muscles que j’avais. Beaucoup de position était pénible à cause des douleurs, celle où il fallait mettre la tête vraiment en bas. En plus, pas facile de faire du yoga quand on s’est enfilé un galette saucisse frites à la cantine ! 😁
Bref, toute mon énergie on va à la préparation, à la correction et au cours eux-mêmes. Les élèves commencent à être fatigués donc plus pénibles. Bon j’arrête parce que je vois que je suis incapable d’écrire quelque chose de positif.
J’espère que tout va bien pour Nanou. Courage, Isa un week-end toute seule mais beaucoup beaucoup d’autres en famille !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 17-10-2021 à 07:10
Coucou
Tout cela est positif Isa, la psy et la diététicienne et comme d’habitude cette belle pulsion de vie…🌸
C’est difficile d’être loin des siens, moi ils me manquent plus depuis que je sais que je peux les voir plus difficilement. Dans une semaine je me réveillerai dans l’Aube, dans la chambre que mon papa avait aménagée dans le sous-sol quand j’ai eu mon brevet des collèges ! Il vient de tout refaire pour pouvoir nous accueillir. Nous partons donc samedi 23 et on embarque les trois chiens et les deux chats.
Il va falloir que je trouve une nounou de confiance pour cette ménagerie à Fougères. 🐶🐱🐶🐱🐶
En attendant, il va falloir tenir une nouvelle semaine avec de la fatigue et de la douleur. Mais cette fois, après 1 passage chez le médecin et trois heures mercredi après-midi aux urgences de Rennes, la cause est identifiée : il s’agit d’une racine de dent qui s’est cassée et dont un petit morceau est fiché dans le sinus maxillaire gauche. Il faut donc absolument l’extraire mais pas de rendez-vous avant deux mois. En attendant me voici encore sous antibiotiques et dans la nécessité de m’armer de patience.
Cet état atteint vraiment mon moral, je n’arrive même pas à profiter des moments de repos. Je suis tout le temps fatiguée, et la dentiste m’a expliqué que la dent expliquait cette asthenie générale.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-10-2021 à 10:49
Je monopolise un peu le forum vous devez être bien occupées , j'espère que le moral est là!
pour ma part un peu déçue de ne pas être avec Bruno à Lille il y a du monde là-haut et moi je bosse sous le ciel gris pour l'instant de Rennes!
il n'y a plus que le chien à la maison puisque Grismi notre petit chat est parti rejoindre son maître à Lille il sera moins seul dans son appart ça remplace pas une copine mais ils s'entendent bien ces deux-là!
j'ai eu mes rendez-vous de psychologue et de diététicienne j'avance bien paraît-il et c'est ce que je ressens aussi moi 7 cm de tour de taille et 4 kg 2 mois depuis le mois de mai Elle vise 75 quand je vise 70 au 72 tout cela avant Noël bien sûr!
Bon samedi , et donnez des nouvelles !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-10-2021 à 10:03
Nanou tu parles du bien fait des SPA et des thermes je suis d'accord avec toi on est allé avec Pascal au spa de Balaruc-les-Bains le moment dans les bains avec les jets le hammam le soleil la détente car c'était tout en extérieur c'était super mais cela a un peu été gâché par l'attente devant les 4 pauvres douches même pas du niveau d'une piscine correcte et les vestiaires du même niveau qui te gâche un peu le sentiment de volupté et de plaisir que tu as eu dans l'eau!
Voilà les news ...je suis comme Elodie ..la taupe et la ringue sont des expressions de l 'ain ..que je ne connais pas ...
Allez belle journée mes chères amies du site !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-10-2021 à 09:56
Et bien mesdames je vois que je vous ai complètement oubliées pendant ces 5 jours que j'ai passé avec mon amie! elle trouve qu'elle n'était pas très en forme ce qui est vrai elle n'a pas arrêté de râler mais j'étais trop contente d'être avec elle pour son installation, c'est ça aussi une amie je crois.
j'ai essayé de lui remonter le moral devant tout son stress avec les montagnes de choses qu'elle avait à faire mais son appart est super!
elle a une petite vue sur la verdure alors qu'à Paris c'était vue sur un immeuble .
je ne vous le parle pas de mon équilibre alimentaire, il n'y en a pas eu, il a disparu pendant 5 jours on a notamment bu une bouteille de vin local tous les jours et on a fait un restaurant tous les jours j'ai réussi à aller courir 2 fois, seule puisque Pascale ne fait plus de sport ...en ce moment (trop grosse et trop stressee comme elle dit )
j'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec mon fils Erwan qui a enfin trouvé un appartement finalement il n'a pas eu du besoin Du plan B Bruno va aller ce weekend lui apporter de quoi remplir un peu son appartement qui n'est pas meublé ,moi je travaille :(( évidemment j'ai bien envie de me faire remplacer mais ce ne serait quand même pas très sérieux je sors de 7 jours de repos et j'en ai six à suivre après c'est la vie on peut pas être toujours avec les siens mais je vais les envier tout le weekend!
sinon aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec la psy: je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup avancé pendant ces15 jours en tout cas je n'ai rien écrit le seul truc sur lequel j'ai un peu avancé c'est que je réalise combien je dors mal je suis mal quand j'ai trop mangé c'est quand même dingue de se remplir même si au moment où on le fait on est tout a fait conscient de se que l on va resentir après...c est vraiment une drogue ,en fait ..cependant je sais que je suis sur le bon chemin ...et oui j arrive aussi à ne pas manger le matin si c est juste parce que je me dis qu il faut manger le matin ,c est un progrès!

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-10-2021 à 09:18
Coucou
des mots énigmatiques pour moi dans ton message Nanou : la taupe, la ringue…🤔
Pas le moral pour moi ce week-end malgré le beau temps. 😢Yann était parti dans l’Aube faire son pot de départ avec ses anciens collègues et travailler un peu dans le terrain avec mon père. J’ai bu j’ai mangé j’ai corrigé j’ai pleuré.
Trop bizarre de devoir retourner mettre en vente cette maison où j’ai vécu 20 ans, où je me suis mariée il y aura 10 ans le 27 octobre, où Alexandre est mort il y aura 10 ans le 31 octobre. Nous y allons du 23 au 28. Pourvu qu’elle se vende vite, même si dans l’Aube les maisons à vendre sont nombreuses et les prix peu élevés. J’ai tenu compte de tes conseils Isa et un notaire et un agent immobilier vont venir faire une estimation gratuite. On ne peut même pas comparer avec l’Ille-et-Vilaine ou on pleure encore plus ! Il faut que cette page se tourne enfin.
Et puis j’ai toujours mal au visage côté gauche, je suis fatiguée du visage ! Je dors bien mais j’ai les yeux explosés. Allez, finies les jérémiades.
Pour la pesée de samedi, 72,5 kg soit 200 g de moins en 15 jours, vraiment pas terrible mais étant donné que je ne fais pas d’exercice… Et avec ce que j’ai mangé ce week-end je n’imagine même pas ! Mon IMC est à 25,09 et quand tu vois le curseur sur le site savoir maigrir il est en plein milieu du surpoids, je trouve qu’il pourrait faire des nuances !
J’ai rendu l’appartement que j’ai habité l’année dernière. Ah oui, j’ai eu aussi un accrochage sur un parking après mon super cours de langue des signes. Ma voiture n’avait rien mais il a fallu faire un constat pour les deux petites égratignures de la sienne et j’étais pleinement responsable. Entre le fait de désassurer l’appartement, assurer la maison et déclarer l’accrochage, je viens de passer une heure au téléphone avec l’assurance.
Maintenant, au boulot. Et cet après-midi, dessin, détente.
Bonne semaine à vous 🌸



61 - 70 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+