En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-10-2021 à 09:39
Contente de voud lire en ce debut de grand wend pour moi !
Les choses avancent ...je suis contente pour toi Nanou ..bien sûr que ta vie va être intéressante ...tu vas tout mettre en oeuvre pour qu elle le soit ..tu es bien entouree ..la surprise pour ton anniversaire 🎂 faisait suite à un bel ascenseur emotionnel qd tous les amis avaient dit non à ton invitation ...j espère que la soirée restzu a ete bonne !
Elodie ...mais quelle galère cette dent ..essaye de profiter de ton beau coin de l aude .....et bravo pour la reussite côté IMC
Pour moi c est une semaine ...floue ..qui vient de passer aucune motivation question nourriture ..je me pese et vous tiend au courant ...mais cet aprem on oart à la trinité sur mer rejoindre une amie de longue date ( mon premier boulot de prof à vitre en 19990 !) J espère que la meteo se trompe ...et su on pourra faire de grandes marches le long du golfe !
Belle journée à vous !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 27-10-2021 à 07:43
Oups fini !!!!
Aujourd’hui je vais à Lyon sur la tombe de mes grands-parents avec ma sœur et je pense que l’après-midi on fera un peu de shopping chouette ! !
Bonne journée les filles à bientôt

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 27-10-2021 à 07:41
Hello les filles !!!
Ouh Isabelle si vous en êtes à choisir la cuisine c’est que les travaux sont bientôt terminés ????
Élodie très bonne réflexion sur les racines !!!! Tu traverses une période difficile où cette maison représente beaucoup de souvenirs. Ces souvenirs sont en toi et la maison n.est juste que la preuve que tout a existé peut être ??? Enfin je ne suis pas psy hein ???
Ce week end il y avait journée boudins dans le village d’a coté. Alors j’ai invité les copains à venir manger la fricassée et le boudin à la maison samedi soir. Apparemment tous été occupés. Mes enfants m’ont alors invité au restaurant et lorsque je suis arrivée tous les copains et copines étaient là ! ! Mes enfants ont payé le resto à tous les copains c’était mon cadeau d’anniversaire !!! J’ai failli pleurer ! ! !
Vous ai-je raconté que l’on avait eu une petite discussion avec mon mari la semaine dernière, qui m’avait mis en vrac d’ailleurs ! Sur le faite que j’avais envie de lui faire comprendre que la taupe avais bien calculé son coup : quand même un mois et demi après la mort de son mari essayer de se trouver un nouveau mec et nous jouer la veuve eploree c’est quand même un peu fort. Sur quoi il a répondu peut-être que la mort de son mari l’a libérée !!! Elle est encore plus machiavélique que je ne pensais et lui non ne s’en aperçoit pas, je sais il dit qu’il est amoureux.
Du coup je pense que là il faut vraiment que je réagisse, que je vive ma vie nouvelle enfin que j’essaye surtout de m’en trouver une, je ne sais même pas si elle sera intéressante mais bon !!! Réflexion sur moi-même qu’est-ce que je veux ? ? ? ? ? ? Point D’interrogation
Donc pour la énième semaine j’ai recommencé à noter sur mon carnet minceur ce que je manger et j’essaye de beaucoup moins mangé. J’essaye de suivre le programme où à peu près en tout cas j’ai tendance à manger plus de fruits de permis mais bon c’est toujours mieux que les paquets de gâteaux.


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 24-10-2021 à 22:58
Encore deux remarques :
– J’aime beaucoup la remarque sur de voir s’arracher à ses racines et se faire arracher une racine…
– on tourne la page Nanou, mais on ne réécrit pas l’histoire…

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 24-10-2021 à 22:55
Je me demande tout de même comment j’ai fait pour ne peser que 70 kg il y a un an 🤔 cela devait me demander beaucoup d’efforts que j’ai oubliés, d’ailleurs je n’ai même pas pu garder ce poids une semaine ! Je crois que je vais m’arrêter à 71, voir me contenter de ce poids actuel, à condition de pouvoir me muscler un peu.
Demain, si tout va bien, nous allons à Rennes en début d’après-midi pour mon rendez-vous puis nous partons directement chez mon père ou nous devrions arriver vers minuit. Le lendemain, rendez-vous avec une agence immobilière les travaux divers et ménage dans la maison…
Bonne semaine à toutes les deux et attention à ne pas faire n’importe quoi ! Nanou, tu seras plus à l’aise avec 2-3 kg de moins pour danser le rock ! Et Isa, tu avances bien alors ne gâche pas tout, on ne lâche rien ! Allez les winneuses 💪🏻 Il faut perdre un peu car les fêtes approchent 🥳

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 24-10-2021 à 22:50
Bonsoir les filles
Et oui ce sont les vacances mais je n’en ai vraiment pas l’impression… j’ai été obligée de me mettre en arrêt de travail deux jours avant car je ne pouvais plus conduire le matin, il fait nuit et j’ai les phares qui me font très mal aux yeux, je roulais à 70 sur l’autoroute. Je suis épuisée. Je ne peux strictement rien faire, même si les nouveaux anti douleurs sont un peu plus efficace. Heureusement, j’ai réussi avoir mon rendez-vous de consultation avec le chirurgien demain.
Et puis Yann devait partir samedi et il est tombé en panne à 500 m de la maison ! Donc il a fallu annuler le notaire qui devait venir pour une estimation mais au moins nous allons partir à une seule voiture et Yann va conduire ce qui rassure tout le monde.
Donc pas de repas en famille dimanche 😢 je ne resterai dans l’aube que quatre jours et je ne verrai sans doute qu’une de mes sœurs et ma nièce. En revanche, Papa reviens avec nous en Ille-et-Vilaine. rien ne se goupille comme prévu !
Je partage l’avis de 10 heures, Nanou, concernant tes compositions florales : c’est très réussi ! Et je partage l’avis de d’Isa sur Netflix : quand je me lance dans une série, je suis une championne du monde 😂 sans compter que j’ai aussi Prime Video et Salto… je devais rendre un livre de mon petit club de lecture au lycée (nous sommes huit profs avant les vacances) mais j’ai une telle pile sur mon bureau que je ne sais même plus lequel je dois lire !
J’espère vraiment que tout va rentrer dans l’ordre une fois qu’on m’aura enlevé cette dent, je finis par avoir peur d’une autre pathologie, je n’en reviens pas d’être aussi mal alors que foncièrement je n’ai pas mal aux dents !
Le seul avantage de toute cette histoire, c’est que j’ai un peu moins d’appétit et que même si je ne pratique aucune activité physique, j’ai perdu 1 kg c’est 15 derniers jours, ce qui me fait un poids de 71,5 kg, donc IMC impeccable.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 24-10-2021 à 10:00
Bonjour les filles !
Encore une petite intrusion d une nouvelle inscrite qui je pense s est trompée de forum ...si ce n est pas le cas .bienvenue Jasmins !
Nanou ,ta réalisation florale me semble du niveau professionnel !
C est magnifique ..et cela va tenir combien de temps ?
C est à toi d amener les fleurs ou ton inscription comprend la fourniture ? ...je suis assez impressionnée ..et des cours de danse ..voilà de quoi bien occuper les semaines sans babysitting ...et celles avec vont être bien denses ...je crois ;)
Et oui c'est le premier week-end des vacances de toussaint ..j aurai bien profiter de ma semaine de repos ..pour dormir manger pecher marcher .et m 'ingurgiter la totalite des 6 saisons de downtown abbaye sur netflix ...mais quelle misère (intellectuelle)quand j y pense .je n ose pas calculer le nombre d heure de visionnage ou d écoute..c est vraiment addictif !
J'avais un très bon livre à lire pourtant ...conseillé et prêté par une amie que je vois le wend prochain ..ça va être tres très juste pour le lui rendre :-bd
trop nul ! Bref j ai aussi quelques mécontentements sur mon alimentation mais je n en parlerai pas là ...c est pas comme si cela n etait pas l objet même de ces forums ;)
Aujourd hui on remonte les bateaux pour l hiver ...et on ira voir des meubles de cuisine avant de repartir sur Rennes ...les prochains week-ends sont bien organisés ,la trinité puis le havre pour le depart de la transat jacques vabre puis Morgat au bout du finistere tout cela avec amis ou famille ...je sens sue que je ne vais pas voir filer le mois de nov ...
Je vous souhaite un bon dimanche !
Bon repos à Elodie ...

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-10-2021 à 07:01
Bienvenue et Bravo Jasmine tu as pris la bonne décision ! C’est un excellent programme où l’on mange très bien et assez!!
J’ai perdu 15 kgs puis a la suite d’un problème de couple j’en avais perdu encore 5 que je viens de reprendre en vitesse grâce à tous les paquets de gâteau et sandwich que je mange toute la journée !!!!
Bref je me suis pesée ce matin 73,2 😱😱😭😭😭😭😭
Il est temps de me secouer et je compte sur vous les filles pour me soutenir ☺️Il faut que je me sauve de chez moi !!
J’esper que la balance aura été clémente ??? Élodie tu attaques les vacances ? Ça va te faire du bien de revoir la famille et ton petit neveu !!!
Isa tu es à televern ?
Bonne journée


Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-10-2021 à 05:10
NOUVELLE VIDEO DU DR COHEN

Diabète et alimentation : je mange quoi avec un diabète de type 1 de type 2 ou diabète gestationnel ?

Pour visionner cette vidéo, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/coaching/coachingvideo?ctid=1095464

jasmins2 (67) répond Posté le 21-10-2021 à 08:17
Bonjour à vous toutes je commence le programme lundi le18 octobre . Toute ma vie je essaie de perdre les quelques kilos qui se sont bien accrochées à moi ! Mais cette fois ci je vais y arriver ! J essaie de suivre le programme mon défaut c'est d'avoir toujours envie de sucré l après midi .


51 - 60 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+