En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-04-2020 à 09:35
bonjour, bonjour,
JOYEUX ZAAANNIIIIVERSAIRE !JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUH ! Bel anniversaire Laurence et Belle journée !
et bravo pour le passage aux 70 !
Oui Isabelle le travail complique forcément les repas, surtout un travail comme le tien ! les pâtes tu as droit !! mais peut être que tu pourrais laisser les restes aux autres et te préparer une gamelle sympa, genre salade champêtre comme dans le menu a 1400 kgs aujourd'hui ?? dans nutrition, fiches pratiques, je mange à l'extérieur sur le pouce, suggestion de repas express, il y a des idées ????? à voir peut être !!!
je vais voir pour le fenouil ! est-ce que le jus de tomates est considéré uniquement comme légumes ? si oui, peut être que devant la télé ????? je n'ai pas trouvé sur le site.
Agnès cela t'inquiète de changer de région ? les bretons n'ont que 300 jours de pluie :P je rigole :D MAIS !!! ILS ONT LE CHOUCHEN !!!!!! et vous déménagez quand ?
moi aussi le stretching m'interesse. y a t-il des cours sur le site ?
allez bonne journée ! il est temps que je me mette au travail!
a bientôt
Nanou



AgnesWouters (, 10) répond Posté le 22-04-2020 à 07:47
Coucou
Laurence, ce n‘est pas symbolique, ça compte 👍 Mais avant tout JOYEUX ANNIVERSAIRE 🍾🎉🌸
J’ai fêté mes 45 ans le 30 décembre dernier. Je pesais un peu plus de 85 kilos et je ne suis pas sportive; je mesure 1m70.
Je te souhaite de passer une belle journée d’anniversaire. Je t’enverrai ce soir des fleurs de mon jardin.
Car dans l’Aube aussi il fait beau. Mon chéri a tondu pour faire un beau jardin où je vais me poser pour lire cet après-midi. Ce matin, j’ai prévu de récurer ma petite salle de bain, particulièrement ma douche et de fabriquer gel douche et shampooing.
Isabelle, ça ne doit pas être évident de concilier le régime et ton travail. C’est ce qui me fait peur dans la reprise. J’ai commencé le programme avec le confinement alors je n’ai pas encore été confrontée au problème.
Tu es en Bretagne et figure-toi que je suis une future Bretonne 😀 Ce qui me stresse énormément en ce moment car il va me falloir quitter ma belle maison, mon beau jardin et un lycée que j’aime... Mais c’est un choix réfléchi. Mon conjoint (Yann) a envie de se rapprocher de sa famille dans le Morbihan et d’une maison qu’il a dans les Côtes d’Armor. J’ai toujours vécu dans l’Aube, je suis toujours dans le lycée de ma première affectation qui est aussi celui où j’étais élève. C’était le bon moment pour changer.
J’ai donc demandé une affectation dans l’académie de Rennes que j’ai obtenue. en revanche, Yann (qui travaille à l’ONF) ne peut pas espérer de poste avant juin 2021. Il me faudra donc passer une année scolaire en appartement. Je ne sais pas encore où je vais être affectée, j’ai fait tous mes vœux sur l’Ille et Vilaine mais j’aurai la réponse au plus tôt le 15 juin...
Côté sport, le vélo, moi j’arrive bien à débrancher le cerveau. Mais je voudrais varier et le stretching m’intéresse. As-tu un conseil de séance ?
Le fenouil citronné, je vais essayer !
Bonne journée à toutes. Et on tient bon pour bientôt être toutes au club des “plus jamais 80” 💪🏻


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 22-04-2020 à 06:41
Objectif pour mon anniversaire ce jour. Aujourd'hui grande promenade pour aller au jardin avec ma fille de 10 ans. On va aller au jardin et faire un apfelstrudel diététique et y mettre les 45 bougies.
Ce sera le sport de la journée.

Pour ce qui est de mon poids j'ai commencé à 81 et suis descendue jusqu'à 78, 7 kilos... Puis remontée à 82 à Pâques. Bref... Je mesure 1m58. Normalement plutôt sportive.. Même si ça ne se voit pas forcément. En tous cas endurante.
Je vous souhaite à toutes une belle journée.

Ps: mon gros problème le grignotage du soir... Hier j'ai fait qchose que j'ai adoré... Pour les salées entre nous: j'ai coupé un Fenouil cru en lamelles très fines (rape électrique) , arrosé le tout du jus d'un ciron et salé juste ce qu'il faut. Je me suis régalée.
Laurence

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 22-04-2020 à 06:32
Salut Agnès, salut Nanou, salut Isa, salut Pitia,
Alors merci à vous pour vos posts... Ça aide niveau motivation. Je suis contente même si c'est purement symbolique car je suis passée en dessous des 80 (79,7) ce matin. C'était mon abject if pour mon

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-04-2020 à 23:16
Bonsoir
Journee de taf bien remplie mais j ai reussi a finir à 19h ...c est un exploit ..ce soir repas de pates ...pas trop jean mimi mais j ai vraiment pris qu un petit peu ...et pas de sport ..bref c est pas trop top ...pour le regime ..je ne regarde pas ce qui est suggere car j emporte a chaque fois une gamelle pour les midis boulot ...c est les restes quoi .. :x ..en bretagne on profite du beau temps 24 degre ce jour .pourvu que cela dure ..accrochez vous bien mesdames et si la meditation ou la relaxation vous trouveez ca trop mou il y a le streching .. moi j adore ...a demain !
Isabelle

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 21-04-2020 à 10:06
bonjour les filles ! puiqu'apparemment il n'y a pas de garçons ! et pourquoi ? ils n'ont pas de problème de poids ???
Isabelle, je t'admire pour le sport ! moi, il faut que je me botte le train pour sortir faire un peu de marche et ne parlons pas du vélo d'appartement, même devant un film ça me saoule et j'ai toujours l'oeil sur les secondes qui défilent ! c'est bien cela permet de te défouler ; avec ton métier et la période, c'est important. en tout cas, bonne reprise !
magnifiques photos que vous avez postées ! cela fait du bien aux yeux !
Laurence, il te reste combien à perdre pour aborder les 79.9 ??? :^>
Je viens d'entendre que 90 % des hospitalisés étaient en surpoids !! mince, je pensais que c'était les obèses ! ça m'arrangeait parce que je viens juste de passer dans la catégorie "surpoids" ; je ne pensais même pas à me classer dans les obèses !
soyons réalistes ! oui, je vais peut être attendre la pesée de samedi :D
Cela nous donne une raison supplémentaire pour suivre un peu mieux les plans repas !
bonne journée !
nanou


pitia1302 (, ) répond Posté le 21-04-2020 à 10:02
Bonjour les filles
Hier j’ai cherché «  la bulle bien être «  impossible de la trouver sur l’application. Je l’ai trouvée sur le site : je n’ai pas accroché du tout .. et pourtant la médiation et tout le Toutim me ferait le plus grand bien ....
Aujourd’hui je vais nettoyer les sols (chambre- hall ) après le passage de la peinture ... afin 1/ de me bouger et 2/ avancer le chantier 3/ préserver mon moral ...
Je vais essayer de respecter le programme 1200 /1400 et je me pèserai samedi ...
Ici il pleut ( PERPIGNAN ) depuis dimanche et on passe en alerte jaune «  inondations «  ... ça manquait ça aussi ...
et vous ??? Comment allez vous les filles ????
Bonne journée

pitia1302 (, ) répond Posté le 21-04-2020 à 10:02
Bonjour les filles
Hier j’ai cherché «  la bulle bien être «  impossible de la trouver sur l’application. Je l’ai trouvée sur le site : je n’ai pas accroché du tout .. et pourtant la médiation et tout le Toutim me ferait le plus grand bien ....
Aujourd’hui je vais nettoyer les sols (chambre- hall ) après le passage de la peinture ... afin 1/ de me bouger et 2/ avancer le chantier 3/ préserver mon moral ...
Je vais essayer de respecter le programme 1200 /1400 et je me pèserai samedi ...
Ici il pleut ( PERPIGNAN ) depuis dimanche et on passe en alerte jaune «  inondations «  ... ça manquait ça aussi ...
et vous ??? Comment allez vous les filles ????
Bonne journée

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 21-04-2020 à 09:29

Un peu d‘humour...

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 21-04-2020 à 09:23
Bravo Isabelle ! Ce sont des activités physiques qui m‘impressionnent car elles demandent plus de volonté que de pédaler sur un vélo devant une série télé !
Bon courage pour le boulot et à très bientôt
Agnès


1101 - 1110 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+