En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-10-2021 à 07:11
Moral pas super ce week end ! Je ne sais pas si c’est parce que j’ai vu l’autre taupe ou bien l’hiver qui s’annonce en tout cas hier je vais la ringue. Du coup j’ai pris la décision d’aller aux thermes à aix les bains tremper pendant 1h30. Ça m’a fait du bien Au retour ringue revenue. Je me suis arrêtée chez des amis pour boire l’apéro du coup. Mais bon le moral n’est pas revenu vraiment pour autant et hier au soir j’ai mangé du fromage un paquet de gâteaux au chocolat bref bêtises bêtises bêtises !!! J’ai l.impression d’avoir fait un retour en arrière !!
Isabelle tu auras 2 fois plus de raison d’aller à Lille !!! Super tu vas pouvoir câliner davantage !!!!
Élodie dans 15 jours c.est les vacances ???? Yesss !!👍👍👍
En attendant il faut bosser un peu : belle semaine !!!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-10-2021 à 00:20
Vite fait avant de dormir un petit coucou depuis Montpellier où je savoure depuis jeudi du bon temps avec mon amie d enfance ..je trouve son nouvel appartement super ...on a bien dégagé tous les cartons et fait du tri et aussi acheté quelquesvtrucs sur lebon coin .fait un restau, bu quelques rosés et un thé a la menthe accompagné d une crepe marocaine ...bref pas trop jean mimi mais je reste raisonnable .pas de pesee cette semaine ..pour moi .
Sinon mon fils erwan a signé un contrat de travail à Lille et galère un peu pour se loger ..il ne va pas pouvoir squater le canap non convertible de sa soeur tres longtemps ..voilà une raison de plus pour monter à Lille souvent ...
Bon dimanche à vous
Pour moi c est spa à barleduc !
Nanou tiens bon !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-10-2021 à 07:26
Et bien, pour certains la gastro leur fait perdre du poids pour moi ce n’est pas le cas du tout ! ! Ce matin je pèse 70,9 J’aurais donc encore pris 1,5kg. J’ai quand même quelques explications entre autres que j’essaye d’arrêter de fumer ou que j’en fume beaucoup moins disons 2 par jour et que je n’en avais pas fumé de lundi à mercredi. Ensuite Hier au soir j’ai mangé un gros morceau de fromage un demi paquet de chips et un paquet de gâteaux au chocolat ! !
Bon y’a pas faut vraiment que je m’y remette !!! Bon je recommence à marcher maintenant que je n’ai plus mal à la jambe.
Pour l’instant rien à faire ce week end à part peut être une cueillette de champignons
Et vous ? Avez vous beau temps ? Nous oui depuis 2 jours seulement mais glaglagla 🥶
Pour vous qu’a donné la pesée ?
Bonne journée


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 07-10-2021 à 07:45
Coucou me revoilà,
J’ai eu depuis lundi une gastro magistrale gentiment donnée par ma petite fille Miya de neuf mois ! ! Elle a été malade le samedi, sa mère le dimanche, son père et moi le lundi. Il n’y a que la grande, Livia huit ans, qui s’en sort sans rien ! ! Tant mieux parce qu’elle n’est pas facile quand elle est malade celle-là ! Bref je reste encore très barbouillée et je ne fais pas très confiance à mon estomac. Donc je suis au régime riz. Aujourd’hui il me semble que j’ai un peu plus d’envie donc je vais essayer de réintégrer les fruits et de manger selon ce que j’ai envie nous verrons bien ce qui se passe !
Je suis bien contente que vous ayez eu une belle balade. Ce qui serait sympa Élodie, c’est que tu nous envoies une photo de ta maison à l’extérieur pour voir un peu. Alors Isa nous dit que tu as fini les travaux à l’intérieur ? ? ? C’est parfait maintenant tu vas pouvoir reprendre un petit peu de routine et de temps libre. C’est embêtant que tu sois encore malade ! Pour la cortisone, le médecin m’avez bien recommandé de ne pas manger salé en même temps que le traitement. C’est vrai que ça fait un petit peu gonfler mais je ne l’ai pas pris longtemps non plus c’était juste une petite semaine.
Isabelle je vois aussi que tes travaux avancent bien et que tu auras bientôt terminé ? Tu pourras arroser un petit peu ! !
Je suis d’accord avec vous pour les psychologues, en tout cas pour la mienne elle m’aide aussi a bien progresser et je n’en serai sûrement pas là si je n’avais pas suivi ses séances. Je m’estimais presque guérie au retour de mes vacances, mais j’admets que là avec la pluie, et la nuit qui tombe si vite, j’ai quand même de gros passages de blues ! ! Et mes angoisses recommencent de temps en temps ! Il faut être patiente c’est sur mais je crains beaucoup la perspective de cet hiver passé seule !!!
Je vous laisse C’est la semaine de mon petit-fils il faut que je le prépare pour partir à l’école
Bonne journée à vous et à bientôt

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-10-2021 à 04:29
VITE MA DIET - L'outil pour obtenir une réponse rapide !

Vous le savez peut être mais le programme Savoir Maigrir vient de sortir un nouvel outil : VITE MA DIET !

Cet outil vous permet de poser une question diététique et d'obtenir une réponse directement... Envie de tester ? RDV sur l'outil VITE MA DIET dans la partie COACHING.

Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/ViteMaDiet

PS : attention cet outil est là pour vous aider mais ne remplace pas le contact privilégié que vous pouvez avoir avec votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 04-10-2021 à 18:12
Coucou
Ironie quant au dimanche tout pourri ?
Nanou, il me semble que tu as pris de la cortisone il n’y a pas si longtemps : as-tu des effets secondaires ?
J’en suis au quatrième jour et j’ai le visage tout bouffi, j’ai mal aux yeux et je me sens très fatiguée. J’espère que ce nouveau remède de cheval assorti d’une nouvelle séance d’antibiotiques va enfin me sortir de ma sinusite !
Je n’ai même pas pu aller à mon activité artistique cet après-midi 😢
Le seul avantage est que je n’ai pas très faim… Mais Yann a eu le malheur de faire des petites tartes aux pommes avec de la compote maison en dessous et là j’ai subitement retrouvé l’appétit 😀
J’appréhende la journée de demain et il n’est encore même pas la peine de penser à retourner à la piscine 😕
J’ai quand même réussi à corriger plus de 70 copies ce week-end…
Je vous souhaite plus en forme que moi !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-10-2021 à 09:37
Oui Elodie, ta collègue est sans doute un peu rigide en tous les cas certainement pas ouverte ni sereine ni spontannee ni bienveillante ...mais peut etre est elle sur la defensive ...pourquoi ?
Je ne peux pas te dire si elle ferait partie des personnes dont je m arrangerait pour ne pas avoir à les frequenter ...mais sans doute ...le qualificatif qui me vient est plutôt sèche et réfrigérante d après ta description ..
J espere que vous profitez de ce beau dimanche qui s annonce .. je vous embrasse
Isabelle

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-10-2021 à 09:31
Bonjour depuis mon lit ,savourant une ricore
Couchés tard apres repas animé avec deux amis tres branchés psychologie récemment séparés ..il y a eu quelques moments un peu chauds dans la conversation , bref une soirée enrichissante mais pas forcément drôle ..ce matin normalement c est vernissage des plans de travail de la nouvelle cuisine ...le chantier ne devrait pas trop s eterniser selon Bruno ...j espere ! ;)

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 01-10-2021 à 18:08
Je me suis fait la même remarque concernant la photo 😕
J’ai eu un peu mieux compris quant à moi ce qu’entend Isa par les personnes rigides dont elle a parlé dans un de ses messages…
Et de ce fait, j’en ai même trouvé une hier parmi mes collègues ! 😉Une qui est observé depuis sa chaise une petite réunion improvisée en salle des profs, qui n’a pas dit un mot mais qui est partie sur une réplique nous laissant penser que nous venions d’avoir une conversation stérile voire stupide. Et à la réflexion, je me suis rendu compte qu’elle nuançait jamais son propos. Par exemple, si dans un groupe de discussion de prof de lettres, quelqu’un conseille un film. Quand on a pas aimé, généralement on ne dit rien. Et bien elle si, toujours ! Et quand c’est elle qui propose quelque chose, celui qui ne serait pas d’accord on se voit toujours répondre une seule phrase, deux maximum d’un grand mépris ! C’est ça, Isa ?
Allez les filles, c’est le week-end, on en profite mais pas trop dans l’assiette ! Bisous


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-09-2021 à 21:39
Bonsoir mesdames
J avais hate de venir lire le forum
Elodie m avait dit qu elle venait se repondre à un long message qd je suis arrivee chez elle ! .. :-q
Nous avons passé deux heures ou un peu plus peut etre 3
Autour de sa bellebmaison forestiere...c est tout ce que j aime ...sauf que comme je lui ai dit je ne pourrai pas y vivre car c est trop isolé ..même si au final c est a côté de Fougères ...vraiment !
On n a pas l impression qu elle vient d amenager ..tout est fait !
J ai un peu mieux compris ses migraines ...mais là aussi je trouve qu elle y est presque !
En tout cas on a ete marcher ds sa foret avec le petit chien super bien dressé ...on a bcp parlé ...didons meme que l on a eu de la chance de ne pas se perdre !
Je ne suis partie que qd je n avais plus le choix par rapport à ma tournée sur Rennes et pour info ...aucun bouchon Elodie ...
On a bcp discuté de l apport des psychologues ...moi je ne suis pas prete de lacher la mienne elle me fait comprendre bcp de choses .
Voilà !
Merci pour cet apres midi de papotage ambulant !
Helas on a oublié la photo :-S
Merci Nanou pour ton partage sur ton enorme chantier !
J espere que tu vas prendre plaisir à choisir ce qui va devenir l environnement de ta nouvelle vie ...et repartage encore ! :-q c est toujours chouette les photos ...bises


71 - 80 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+