En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-02-2021 à 18:35
La terrasse hier matin

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-02-2021 à 18:35
La terrasse hier matin

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-02-2021 à 18:32
Et oui Nanou , le couple n est pas un long fleuve tranquille ..il faut savoir faire les concessions mais aussi garder l estime de soi et dire stop qd cela va trop loin ...se separer n est pas un echec en soi je trouve qd on a bien pese le pour et le contre et que l on ne voit pas d autre issue ..nous avons ete separes plus de 2 ans avec mon mari en suivant therapie de couple et en gardant un semblant de vie commune pour les enfants et la famille notament , meme si tous etaient au courant de la situation ...la therapeuthe avait dit ...moi j aide à denouer et à parler mais le resultat c est 50 50 ...au final je ne regrette rien de ce moment c est aussi cela la vie ..je sais juste que cela m a énormément eprouvee et que j ai prevenu mon mari que je ne me battrai pas une deuxième fois ...voila cela a remis les pendules à l heure .. de toute facon je me suis toujours dit que j avais bcp de chance et que meme si l on se separait je continuerai à etre quelqu un de positif et de non aigrie ...apres tout si mon mari pensait vraiment être plus heureux sans moi , de quel droit lui en aurais je voulu ... sinon question nourriture j essaye de reagir comme je le fait si facilement pour l alcool ...c est plus simple de ne pas prendre du tout plutôt que d essayer d etre raisonnable ...ici la neige a bien tenu et c est plus amusant de se ballader ds les champs que d habitude ..il fait vraiment froid ...soupe et thé pour se rechauffer ..
Je vous souhaite une bonne soirée

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-02-2021 à 07:22
Hello,
Et bien voilà un bien beau résumé du parcours kg Isabelle. !!! Le gr20 m’a bien fait rire mais tu l’as fait quand même !!! Bravo !!et tu as aussi sauvé ton couple rebravo !! 👍👍👏👏👏
Élodie tu m’as bien fait rire avec l’idée de pouvoir faire du yoga et des animaux autour 😁😁j’imagine bien la scène !
Nuit blanche totale de lundi à mardi suite à problème .... de couple (étonnant non ?) Et le pire c’est que j’ai pu faire ma journée de déménagement sans même me sentir fatiguée . Mais j’ai sombré immédiatement dans le fauteuil devant la télévision. Tant mieux parce que j’avais très peur justement de ne pas pouvoir dormir comme j’étais quand même un peu sur les nerfs. Sauver mon couple va être encore plus difficile que de faire le régime je crois ! ! ! 😬😤
Avez vous de la neige ? On a échangé nos climats ? Nous il pleut pour changer un peu !!! Idéal pour le moral !!
Allez !!!! Au boulot !!!
Et en plus j.ai un problème Avec ma comptabilité, mon logiciel ne sait plus compter. J’ajoute à cela orange et la Livebox qui ne veut pas fonctionner non plus, les fils de la 2ème télévision que j’ai perdus ou mis ?dans un carton et je ne sais plus lequel ? ? ++++++ Galère galère ! ! Mais je vais y arriver ! ! Méthode Coué !!!
C’est vrai que de dicter les commentaires c’est super bien, mais les fautes s’accumulent . Tant pis ça nous permet d’écrire plus tu as raison Élodie
Belle journée


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-02-2021 à 18:14
15kg...je n y crois pas ...le reve absolu pour moi ...vraiment vous etes trop forte les filles ...
Je ne suis pas un bon exemple pour une nouvelle
Je me suis inscrite 3 fois à jmc 1ere fois en Aout 2016 beau succes 8kg ou 9 kg en 6 mois ...helas reprise petit a petit puis fevrier 2018 ..layoyo a plus ou moins 5kg ..et cette fois ci 9 mars 2020 c est pareil pour l'instant ...le declic ne s est pas fait ...j avais pourtant un beau defi a relever à chaque fois ..la première fois , sauvez mon couple ..ça a marché , la deuxième fois faire le gr 20 avec 10 kg de moins ... j ai fait le gr20 avec 5kg de moins et un sac a dos de 7kg ...et cette fois c etait pour la naissance de ma première petite fille et bien elle est née pese maintenant plus de 6kg d amour et de joie ..et moi je suis toujours avec mes 79kg un peu trop installés ..le moral reste bon mais je ne suis pas satisfaite de moi ! ...voilà sinon je suis une femme de 55 ans mariée 3 enfants qui ne sont plus à la maison bretonne de coeur et installée sur Rennes .depuis 1997 ..et amoureuse du bien vivre Breton !
Côté job je suis infirmière en liberal , j adore mon taf meme si au bout de 3 jours je suis lessivée et crevée je ne changerais pour rien au monde .. et le prochain projet c est ....partir en voyage on verra bien où quand et comment ..... mais une chose est sûre avec moins de graisse je serai plus à l aise ds un camping car .....voilà le résumé ..bien sûr j adore manger et je suis de ceux qui ne savent pas s arreter ...heureusement je bouge bcp marche velo et jogging ...le defi est de refaire de la gym ..

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-02-2021 à 06:18
Pas grave les fautes ! Et c’est une prof de français qui dit ça car elle vient de se relire en diagonale et c’est horrible mais je dicte alors ça me permet d’écrire beaucoup. Plus !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 09-02-2021 à 06:16
Coucou
Alors pour le yoga, comme dire... 50m2 encombrés et trois animaux, c’est impossible. Aucun endroit dans l’appart où je ne puisse me mettre en étoile sans me cogner ! 🤕 Et comme je n’ai jamais pratiqué, je ne vois pas bien comment m’y prendre ne ne suis pas motivée pour un sou ! Il y a beaucoup de vidéos de gym sur Internet qui sont bien faite. Mais moi aussi toute seule j’ai beaucoup de mal. On se sent un peu cruche devant notre écran 🤪 je pense qu’il faut faire des petits programmes cours régulièrement pour tout ce qui est musculation. J’en avais trouvé un pas mal avec une coréenne je crois, huit minutes. Il faudra que je me penche à nouveau sur la question d’ici peu !
L’appli que j’ai installée avant-hier compte les calories. C’est assez contraignant mais plutôt bien fait car on peut même scanner des codes-barres. Et puis elle déduit les calories dépensées. Je vais l’essayer jusqu’aux vacances sérieusement et je vous dirai ce qu’il en est. Je sais que ce n’est pas l’esprit de ce régime de compter les calories très précisément, ce n’est pas ce que je recherche, je veux juste me remotiver.
Pour Jeanne, coucou, le régime fonctionne ! J’ai quant à moi perdu aussi 15 kg à un moment donné mais c’est plutôt 13 pour le moment. Et tout cela depuis mars. Je suis actuellement en Ille-et-Vilaine et pour longtemps j’espère car j’ai quitté ma Champagne natale pour cette région que j’ai choisie avec mon conjoint qui lui-même n’a pas encore obtenu sa mutation et vit à 500 km de moi.
Je reviens au contrôle de ce que l’on mange, c’est à la cantine que ça va être difficile ! En plus, c’est vraiment très bon. Même les desserts 😋 heureusement, je n’y mange que trois fois par semaine.
Je dors moi aussi vraiment très mal en ce moment.
Ce soir, ostéopathe.
Allez, haut les cœurs !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-02-2021 à 02:12
bonjour les filles et bienvenue à Jeanne,.
Si tu as lu un peu nos commentaires, tu as du voir qu’on était un petit peu en mal en ce moment avec le programme alimentaire. Malgré tout c’est un excellent programme comme je pense que tu n’as pas tout lu, pour ma part, je suis inscrite depuis le 9 mars 2020 j’ai perdu 15 kg en 6 mois enfin 14,8 vu que je fais un peu des extras là en ce moment.😤😤 Isabelle tu parles de stabilisation moi je pencherais plutôt pour une stagnation ! ! !🤣j’ai 64 ans officiellement mais je me suis arrêtée à 62 🤪🤪Ça me fait moins flipper !!!! 🥳 Et je vis dans le Bugey (Entre Lyon et Chambéry) le plus beau pays du monde !
Et on essaye de se motiver entre nous !!! Élodie et Isabelle se présenteront bien et elles aussi.
Moi je suis un peu dans les cartons en ce moment, je n’ai pas le temps de faire beaucoup à manger. Quoi que demain les copains viennent pour déménager quelques meubles et je fais à manger à un coq au vin. J’ai d’ailleurs bien vu la recette JMC du coq au vin qui est très bien’ je l’ai déjà faite mais je ne sais pas si je vais vraiment le suivre à la lettre. On verra selon mon humeur !! Qui n’est d’ailleurs pas au beau fixe !😭 Mais tant pis on va se booster un peu !
J’ai bien ri à vos derniers commentaires et ça m’a fait beaucoup de bien au milieu de cette nuit d’insomnie !
Je suis preneuse aussi pour toutes les idées pour arriver à raccrocher et les courses en drive ça peut être une idée.
Jeanne quand as-tu commencé le régime ? Et est ce concluant ?
Il est très tard j’essaye de m’endormir
Bonne nuit





jeanne1953 (Tourcoing, 59) répond Posté le 08-02-2021 à 22:53
je suis de Tourcoing . le 22 février j'aurai 68 ans . Auparavant j'ai fais des régimes je perdais du poids mais au bout de 2 ans je les reprenais cette fois je me suis le programme savoir maigrir et j'ai toute confiance car on bien entouré,

jeanne1953 (Tourcoing, 59) répond Posté le 08-02-2021 à 22:43
bonsoir à tous je m'appelle Jeanne , je viens d'arriver j'ai encore un peu mal à me repérer mais ça va venir je suis confiante


501 - 510 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+