En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (, 10) répond Posté le 01-08-2020 à 07:56
Super Isabelle, tu es bien partie, ça va continuer maintenant. Nanou, toujours enthousiaste, j’adore ! 400 g de perdus pour moi cette semaine mais pas sûr car ma balance a changé d’emplacement... Et encore un autre emplacement samedi prochain. Comme je vais à Fougères mardi, j’essaierai de trouver un endroit qui corresponde à mon poids d’aujourd’hui (71,4). En même temps, je peux tricher ! De toutes façons, je sais que malgré un écart, je me suis bien bougée. D’ailleurs je m’y remets ! Yann repart demain soir dans l’Aube. Je vais expérimenter la vie toute seule en appartement...
Bon week-end !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-08-2020 à 06:37
Objectif 72pour la fin du mois pour moi ...c est que ca va vite le temps qd même...et aujourd hui c est tournee et bricolage en apres midi ..heureusement il y a des restes donc je n ai pas à cuisiner ...mon mari part sur chausey en bateau lui ...normalement ...donc wend super serieux sur le programme jean mimi! Bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-08-2020 à 06:22
Prems sur la balance 76 1 ...ca descend qd meme malgre la semaine un peu cahotique ...je me reveille avec la pluie apres 3 jours a plus de 30 degres ...il n y a pas que notre poids qui fait des caprices ! .
Bonnes vacances à Nanou et désolée de cette distance Elodie , evidement 500 c est bcp pour un wend ...je comprends mieux ...
Bon wend à vous !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 31-07-2020 à 19:06
bravo Laurence, pour ton efficacité et ta passion au travail et tu as raison le principal c'est d'être bien dans sa tête.
juste un coucou avant de faire l'apéro avec les copains pour arroser les vacances !!! je vais essayer d'être raisonnable mais mais mais ???? et demain mariage !!! je vais essayer d'être raisonnable mais mais mais.... ????? encore ????
attention demain à la menteuse !!!
bonne soirée !!

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 31-07-2020 à 18:01
Coucou
Repos après un travail pour remettre en état la route. J’ai bien transpiré et j’espère que j’ai expié la crêperie d’hier soir. Galette aux trois fromages et crêpe au caramel au beurre salé avec supplément crème fouettée, la totale. Sans oublier le cidre. Délicieux !
Effectivement Isabelle, Yann sera à un peu plus de 500 km de moi l’an prochain. Puisqu’il restera à Nuisement dans l’Aube. Kervocu, c’est sa maison (en copropriété avec son père) dans les Côtes d’Armor. C’est de cette maison que nous voulions nous rapprocher mais en restant en Ille-et-Vilaine pour que le trajet reste de faisable entre ma famille et moi et parce que c’est dans ce département que j’avais le plus de chance d’avoir un lycée intéressant.
Le temps est juste parfait pour nous. Nous nous sommes baignés hier. Nous pouvons manger dehors. Et les nuits sont très agréables.
J’ai du mal à écrire car Rimbaud est en mode câlin et ronron. Lui qui était si mal parti dans la vie est désormais bien en forme ! J’aimerais le voir courir dans le grand terrain, mais comme il va devoir vivre un an en appartement, je le laisse à l’intérieur.
Ce soir c’est filet mignon au barbecue et plein de légumes !
À demain. Bonne soirée.
Élodie

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 31-07-2020 à 00:07
Oui laurence contente de te voir si confiante et enthousiaste,..c est comme cela la vie !
Demain retour sur la tournee
Aujourd hui il faisait 38 en vendee ...et mon fils nousxa dit 36 a rennes ...j ai hate de retrouver la fraicheur de la cote costarmoricaine ...mais avant cela 3 jours de travail ...et.....de bonne suivi de jmc ! ....elodie 200km entre toi et yann l annee prochaine c est ca ?
J avais l impression que la fistance ettait plus importante ...tant mieux il y aura de nombreux wend alors en commun ...
Nanou toujours sur le bon chemin vers les vacances ...enjoy!
Et ecris qd même...
Bises
Isabelle

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 30-07-2020 à 07:19
Coucou
Super Laurence, tu as un bon état d’esprit. C’est très important de prendre plaisir à travailler, c’est rare. Ce que tu prépares a l’air passionnant mais difficile, j’admire.
J’ai nettoyé 10 mètres de route avant-hier et je n’en pouvais plus ! On ne peut pas la laisser comme ça Nanou car, on ne devine qu’une partie sur la photo, bientôt il sera difficile d’atteindre la maison en voiture. Et puis la maison est une copropriété entre Yann et son père et ce dernier, pénible par nature, est en train de faire tout un plat avec cette route... bref je continue un peu chaque jour mais ça ne sera pas fini avant fin août. Je fais cela pour Yann et ma motivation est aussi que ça me fait une sacrée activité physique !
Hier nous sommes allés à l’appartement pour emmener bureau, frigo, quelques cartons. Il y a 200 kilomètres exactement et 2 heures de route entre Kervocu et Fougères.
Aujourd’hui, comme la journée s’annonce magnifique, direction la côte !
Mon neveu n’a Certainement pas besoin d’être opéré, bilan pour ses 1 mois après le traitement de médicaments.
Finalement je peux me connecter car une antenne relais a été implantée au bourg.
Belle journée ensoleillée à toutes. Nanou, tu vas avoir chaud dans le Sud !

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 30-07-2020 à 04:04
Coucou les filles,
Phase plutôt créative niveau boulot, c'est ce que j'aime. Je dois préparer un séminaire pour le ministère de la justice et j'ai choisi la gestion de crise. Je suis en train de préparer une simulation de conférence pour des juges et procureurs ... Bref c'est créatif, je suis en train de faire les recherches, prendre des contacts, réfléchir aux rôles qu'on va attribuer. Ça me passionne 😊
Côté régime je n'en sais rien car j'ai quasi tous les jours des RV pro à midi... Donc restau... Bref.. Je verrai.
Seul bon point j'ai repris la gym et je me force à être conséquente.
Le principal c'est que j'aille bien... Rondeurs ou non.
Je pense bien à vous toutes !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-07-2020 à 09:22
Hello
Tout le groupe à l air bien en forme..super
Je profite de 3 jours de repos avant reprise vendredi en vendee chez une amie ...c est la campagne ..on joue on se repose on papotte et on marche ...et on mange ...difficile en groupe de suivre les plans repas ..on verra bien ..


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 28-07-2020 à 13:44
ah , mais Elodie, ça va le chemin, faut tourner la tête pour bien voir mais moi je le laisserais comme ça ! ça fait champêtre quelques herbes au milieu !!! tant mieux pour le petit qui n'aura peut être pas d'intervention alors ?
ce n'est pas trop dur de reprendre le travail, Laurence et Isabelle ??
super chaud hier et aujourd'hui, je pense que je vais rester au frais, 30 mn de gym ce matin quand même en suivant les tutos sur internet... c'est pas mal tout compte fait !
bon travail à toutes puisque vous bossez !! :D :-S O:-)


801 - 810 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+