En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 29-09-2021 à 14:29
PS Elle a l’air d’avoir beaucoup de cachet cette maison !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 29-09-2021 à 14:25
Merci Nanou d’avoir donné de tes nouvelles. J’attends Isabelle.
Les averses alternent avec les rayons de soleil.
Je comprends un peu mieux quelle vie tu mènes ! 😉 Des sociétés de quoi ? Et si tu n’es pas payée pour la compta, de quoi vis-tu ? Ne me réponds pas si tu me trouves indiscrète ! 😊
Je comprends aussi tes explications sur ton mari et sa nouvelle compagne. Mais quand tu écris depuis un an et demi, cela veut dire que tu les as surpris au bout de tant de temps ? Je je ne savais pas que cette liaison durait depuis aussi longtemps quand tu l’as découverte.
Je comprends aussi cette protection que tu mets en ne condamnant pas encore complètement ton mari. Moi il me semble que c’est d’abord à lui que j’en voudrais, car trahir un mariage est bien pire que trahir une amitié. Et qu’il est ou non été à l’initiative de la relation ne change rien du tout à l’affaire. Mais sans doute c’est très facile à dire de l’extérieur…
Quand on voit un psy, j’ai l’impression qu’on trouve toujours que ça n’avance pas assez vite. On a envie de se sentir mieux tout de suite. J’ai hélas connu ça à plusieurs reprises et je crois bien qu’il va falloir que je m’y recolle un peu 😕
Bon courage pour tout Nanou, et on n’oublie pas le régime de temps en temps 😉 À bientôt

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 29-09-2021 à 08:09

C’est mon fils sur le toit !!!
Pour répondre à la question du travail : en fait nous avons encore cinq sociétés avec mon mari et je dois m’occuper de la comptabilité et du secrétariat tout ça sans être payé évidemment ! Toutefois je suis aussi actionnaire de certaines de ses sociétés pas la plus lucrative malheureusement.
Pour l’architecte ce n’était pas une coquille non. Pour l’instant il est contenu que je récupérerai la maison qui appartient à Gérard et qui était notre domicile conjugal. Donc comme elle est toute en travaux, c’est moi qui donne un peu les directives aux artisans et à l’architecte. Je n’y connais absolument rien c’est un peu l’horreur. Il me reste donc à choisir cette semaine absolumentToute la plomberie et les meubles des salles de bain, les luminaires Ouh ouh ouh 😭c’est l’horreur pour une balance !!!!
Hier je suis allée déjeuner à Lyon avec mes deux anciennes secrétaires. L’une s’est mariée en Italie il y a déjà 25 ans peut-être et était revenue voir sa mère cette semaine donc nous avons convenu de nous revoir nous avons passé un grand et bon moment.
Isabelle je vois que tu es bien motivée et que tu te poses les questions qui apparemment te font progresser c’est bien bravo !!!
Belle balade toutes les deux!!!)

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 29-09-2021 à 07:55
Hello hello,
Alors aujourd’hui vous faites une belle balade toutes les deux ? ? ? C’est super ! Je penserai un peu à vous !
Pour répondre à tes questions Élodie, qui m’ont d’ailleurs beaucoup fait réfléchir et qui demandent encore un peu de réflexion :
Viscéralement, j’en veux à cette connasse pour la trahison de notre amitié, pour ne pas m’avoir respectée pendant presque une année et demie, d’y avoir surtout mis quand même de la perversité en venant manger a la maison une fois par semaine, et parfois avoir eu des regards triomphants, surtout d’avoir commencé sitôt après la mort de son mari -1 mois et demi - sa campagne de séduction de mon mari. Elle ne respecte rien ni personne !!!
Oui elle n’etait pas seule mon mari s’est très bien laissé faire et a probablement insisté peut être l’instigateur ??? J’en doute mais dans ce cas elle pouvait dire non au nom de notre amitié . Bizarrement je lui en veux moins qu’à elle, il me semble. Parce que je pense que je me suis focalisée pour l’instant justement sur la haine de cette fille je n’ai encore pas bien analyse les sentiments envers mon mari. Peut-être que j’essaye par là de préserver un semblant de calme entre nous puisqu’il nous faut garder des relations et surtout me préserver pour l’instant. J’ai l’impression que ce me fait peur de regarder ça
J’ai vu mon psy lundi qui dit que je progresse. Pour moi il me semble que ce n’est pas assez vite mais tout de même quand je me rappelle dans l’état où j’étais en mai et maintenant je vois bien qu’on a avancé.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-09-2021 à 23:01
Merci Nanou pour ces bonnes news ..quel plaisir de voir que tu mords la vie en regardant et savourant de bons moments même si l on sent encore bcp de rancoeur ..les choses vont sans doute evoluer avec le temps ...tu n as pas dit ce qu il en etait pour le devenir de ta maison ...c est en lien cet histoire d architecte ou c est une coquille de frappe ou de dictee ...je vais essayer d éclaircir tout cela demain avec elodie ...je la rejoins chez elle pour marcher en forêt ...on y arrive et on se motive ...ou on se motive et on y arrive !
Je continue ma reflexion sur mon rapport à l alimentation , j experimente de laisser 12h entre le souper et le petit déjeuner ...et je note ..et je fais une activité chaque jour ..bref je maintiens le cap ...bonne nuit !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 27-09-2021 à 13:31
Alors d’abord Isa tu ne constateras rien car je me contente de reperdre ce que j’ai repris depuis juin ☹️ Donc je pèserai même un kilo de plus.
Super soirée Nanou ! Un peu d’amusement et de légèreté me manquent en ce moment…
Je suis étonnée car tu écris toujours la « connasse » comme dans ton dernière message « mon mari et sa connasse » : ils sont deux dans cette histoire… Je pense que c’est une piste de réflexion pour tourner la page. Était-elle mariée aussi ? Parce qu’alors le pire des deux n’est pas forcément celui qu’on croit. Quel lien trahi était le plus important : le mariage ou l’amitié ? Le mariage a-t-il encore de la valeur quand il n’y a plus d’amour ? La façon dont ils se sont comportés est odieuse mais ils étaient deux « connards » dans cette histoire… Vois-tu toujours un psy ?
En tous cas, tu es toujours bien entourée et c’est important. Et visiblement toujours active, même si j’avoue que je n’ai jamais compris en quoi consistait ton travail 😁
Cafétéria chinoise pour moi vendredi soir (gras et pas bon), super sérieuse depuis.
Bon après-midi !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 27-09-2021 à 07:57
Bravo bravo les filles !!!!👏👏👏 c’est bien tous vos efforts paient et la balance vous félicite !
Moi je ne me fais pas je fais trop d’écart en ce moment j’ai dû manger un gros paquet de galettes de Guy de lait plus du saucisson plus n’importe quoi… Il faut vraiment que je m’y remette !
Nous avons eu un week-end très festif : vendredi soir il y avait un concert qui était organisé c’était des musiciens qui avaient tous joué pour des très grands chanteurs ou artistes comme Claude Nougaro Véronique Sanson Noah taratata… un cadeau ! C’etait magique ! On voit vraiment la différence avec deux petits groupes du coin ! 🤣🤣🤣Il y avait aussi mon mari avec ses nouveaux amis et sa connasse qui semblait pas passablement se faire suer et ou avait les boules de nous voir de notre côté en train de danser et rire. En tout cas ils sont partis bien avant la fin au moins une heure avant la fin ça a dû mettre un peu les nerfs à Gérard !!! J’ai danse quatre rocks quand même mais par contre assez épuisée à la fin !!!! Cela fait des années que ça ne m’était pas arrivé !
Samedi soir c’était l’anniversaire d’un de nos amis donc nous avons remis la musique dansé mangé bu… En tout cas moi ce n’est pas un mois sans alcool mais juste un petit peu quand même je fais des efforts 🥴😅
Élodie d’ici au 25 novembre peut-être que tu pourras en perdre encore un peu ? ? Ne te désespère pas !🤣🤣🤣
Aujourd’hui architecte et cet après-midi travail
Je vous souhaite une bonne semaine


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-09-2021 à 10:25
J avais pas lu ton premier message du 25 Elodie ...mais quelle championne !
Je vais constaté cela mercredi si on peut !
Je te contacte par sms ou tel :-q et on veut que dis je on exigerait bien des news de Nanou ...bisou

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-09-2021 à 06:32
Bravo Isa ! Allez Nanou !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-09-2021 à 10:46
Coucou
Et bien nous on s est décidé à partir pour trelevern..retour dimanche soir ..au programme bricolage cuisine ...ce matin 78 ..moins 500g
Cette semaine ..malgré les deux restaurants ...suis contente !


81 - 90 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+