En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-11-2021 à 07:37
Salut les filles,
Élodie je pense que ta photo n’est pas passé avec ton petit chat !
Isabelle les photos sont magnifiques tu as une belle famille et vous avez dû passer de très bons moments ! La photo de la côte est magnifique je ne sais pas à quel degré était l’eau mais avez-vous pu vous baigner ? J’imagine que non ! 🥶
Élodie je suis contente que tu ailles mieux il faut être patient et oui c’est vrai qu’il vaut mieux aller travailler pour enlever les idées noires, mais doucement ça n’a jamais fait de mal à personne au contraire.
Isa ta semaine est chargée alors ? Les malades N’arretent pas d’être malades ? ? ? Terrible ! 🤣🤣🤣Heureusement qu’on vous a quand même vous le personnel soignant ! !😍
mon claquage et mon traitement pour le cœur ont fait développer un hématome énorme sur la jambe. Lundi et mardi j’avais grand peine à marcher. Lundi j’étais tellement inquiète que je suis allée aux urgences qui m’ont dit que c’était seulement un hématome et qui me font revenir mercredi pour une échographie. À l’échographie le toubib a vu un énorme hématome de 15 cm et la jambe est prête à éclater. Sur ce il m’a fait passer un scanner pour vérifier que ça ne coulait plus. Ce qui est une très bonne nouvelle d’ailleurs. Il me revoit vendredi pour voir s’il peut ponctionner. Je marche un peu mieux (sans béquilles) mais du coup un œdème s’est formé au niveau de la cheville, comme si cela ne suffisait pas. Je pense que je peux oublier les cours The Rock pendant au moins 15 jours trois semaines bouh ouh ouh 😭
Je ne pense pas pouvoir faire l’arrivee de beaujolais nouveau !! Re bouh ouh ouh 😭
Et vous allez vous le faire ? ? ?
Allez je vais aller squatter un peu mon canapé ! Portez-vous bien !
Bises


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 15-11-2021 à 06:50
Sur le lit avec moi avant-hier. Pour une sieste car ils n’ont pas le droit d’être dans la chambre la nuit

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 15-11-2021 à 06:49
Alors mon objectif aujourd’hui, j’ai ressorti l’appareil pour faire des abdos et je me remet tranquille. Je ne me mets pas la pression avec l’école. Je vais à mon cours de dessin cet après-midi.
Et demain je reprends tranquillement, un collègue m’avait écrit l’année dernière : « tu as voulu être lièvre mais il faut savoir parfois être tortue ». Je trouve cela très juste car à la fin de la fable c’est tout de même la tortue qui gagne ! J’ai même acheté un porte-clefs tortue pour mes clés de classe 😀
Bonne semaine les filles

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 15-11-2021 à 06:47
Coucou les filles !
Quelle photo magnifique !
Un petit conseil Isa : ne jamais être celle qui tient l’appareil photo pour le selfie 😂
C’est reprise pour moi. Mais je ne travaille pas le lundi, enfin pas devant les élèves parce que vous vous doutez bien que je croule sous le travail. J’ai très peur de cette reprise, cela va faire un mois que je n’ai pas fait cours, et si l’œdème s’est presque totalement résorbé, je n’en ai pas-moi une elocution différente d’auparavant. Il faut dire que j’ai un sacré trou au fond de la bouche, je rentre mon index sans difficulté ! Je n’ai pas encore essayé d’y mettre mon majeur 😀 il faut attendre trois mois avant d’envisager l’implant.
Je suis encore très très fatigué, mais je pense que je dois reprendre un rythme de travail pour ne pas gamberger et me dire que j’ai sûrement autre chose de plus grave. Me voilà devenue hypocondriaque, chose que je déteste normalement car j’ai suffisamment fréquenté de gens vraiment malades.
Ah ! Les chats, on s’attache… moi je suis complètement gaga des miens. Tu pourrais peut-être en reprendre un bien à toi Nanou ? Ce n’est pas très contraignant un chat, même quand tu dois partir. En revanche, trois chiens ce n’est pas la même chose. Je suis en train de chercher Pettsiter pour le week-end du 28 quand nous irons fêter les 40 ans de ma sœur dans l’aube. J’en raconte une ce soir mais c’est pour le week-end prochain car nous allons à Angers fêter les 10 ans de Gwen le neveu de Yann. Un vrai budget nounou !
Et oui Nanou, la nourriture et le moral, le moral et la nourriture, la difficulté à se bouger… Je suis aussi en plein dedans et je ne rentre plus dans la robe que j’avais achetée pour les 40 ans de ma sœur, même si je sais que ce ne doit pas être trop catastrophique, je ne pense pas avoir dépassé les 72 kg. En fait je crois que je ne me suis jamais rentré dans cette robe ! 😄 Mais elle est tellement belle !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 14-11-2021 à 23:09

Mer d iroise ..qui porte bien son nom

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 14-11-2021 à 23:06

Fin d un très bon wend chanterelles, marche jeux et bons repas ..mais demain reprise et semaine chargée et je n arrive pas à prendre un rendez vous avec la psychologue ..ni la diet ...motivez les filles pour cette nouvelle semaine ?
C est reparti Elodie ..ou toujours en arrêt ? Nanou comme je te comprends ..le chat d erwan qui est parti à Lille me manque aussi ..alors j imagine que pour toi la maison doit sembler bien vide ...tu vas trouver une solution qui te convienne assez vite je pense !
On garde le moral en tous cas ..A tres vite !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 14-11-2021 à 07:28
Hello hello !!
Contente d’avoir de tes nouvelles Élodie. Ça doit sûrement faire très mal ???,? alors tu es un hamster d’un seul côté ? ? ?🤣
Ça ira sûrement mieux.
Pesée pour moi hier j’ai repris 300 g, c’est normal j’ai fait beaucoup d’extra cette semaine et en plus le moral n’était pas du tout là !!!
Mais vraiment quand ça ne va pas il ne faut pas que je reste à la maison parce que sinon je me goinfre. Il faut se bouger et je n’ai pas toujours envie.
Donc hier je suis allée au cours de rock et je me suis fait un claquage dans le premier quart d’heure. Donc il va falloir un peu de repos j’espère que j’en aurai terminé rapidement avec ça.
Sinon nous avons du brouillard du brouillard 😭ça ne contribue pas au moral !!! De plus cette semaine le chat de mon mari est mort. C’est moi qui le gardais parce que sa taupe a déjà un chat. au début je l’ai détesté pour ce qu’il représentait et puis il avait fini par être un bon compagnon en tout cas quelqu’un qui m’attendait le soir quand je rentrais. Et maintenant je suis vraiment seule et il me manque alors que je ne l’aurais pas cru.
Bref ce n’est pas la joie!!!
Dis doc Isabelle, Morgat ça a l’air d’etre super je suis allée sur internet !!!
Je voyage en même temps 🤪
Bon dimanche !!

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 11-11-2021 à 06:09
Coucou
Maudite dent enlevée ! Je dérouille mais pour aller mieux, j’espère. Avec l’œdème, j’ai la tête gonflée d’un côté et je parle étrangement ! Jusqu’à hier je pouvais peu ouvrir la bouche mais assez pour manger saumon froid mayo. Et puis les panettones sont arrivés et, pire encore, les mini stollen, les pur beurre avec de la pâte d’amandes…
Pas de pesée avant la semaine prochaine, il faut que je fasse quelques efforts et surtout, que je me bouge !
Bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-11-2021 à 23:50
Bonsoir mes deux amies jean mimi , contente d être en grand week-end , direction Morgat...j espere que le beau temps va se maintenir jusque dimanche .
Côté alimentation .j ai donc suivi mon instinct cette semaine ...deux repas pas d alcool pas de grignotage pas non plus de restriction ...je verrai si cela me convient ..en tous les cas rien que le fait de m être autorisee à partir sans petit dej ou de ne pas forcement prendre 1 produit laitier ou un fruit ...c est une grosse victoire pour moi !
Voilà !
Je fais comme Nanou je fais court!


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 09-11-2021 à 07:37
Courage Élodie pour l’extraction de la dent ! ! !
Je n’ai pas trop le temps d’écrire je ferai plus tard
Belle journée à vous


31 - 40 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+