En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 18-05-2020 à 06:06
Bonjour les filles !
Hier grande randonnée avec la marraine de ma fille,18 km c'est déjà ça. Ça fait du bien de vous lire pour la motiv'. Donc objectif du jour sport avec Élise... Après la couture de masques. L'école reprend. Il faut qu'elle soit équipée.
Bon début de semaine.
Laurence

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 17-05-2020 à 18:49
Bravo Nanou et merci pour toutes ces ondes positives.
10 kilos alors que tu as commencé une semaine après moi, je suis jalouse 😉 ! C’est vrai qu’on sent les kilos en moins même si les autres ne le voient pas. Tu mesures combien ? Il te reste combien à perdre ?
Tu n’as pas fait semblant de faire du sport avec 1 h par jour !
Moi c’est 45 ou 50 minutes, 4 ou 5 fois par semaine.
Hier, 20 kilomètres en vélo sur les routes de campagne avec Yann. Je n’étais pas montée sur un vrai vélo depuis 4 ans. Aujourd’hui, bien fatiguée et un peu déprimée. Pas envie des cours en visio demain.
Bonne soirée à toutes


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 17-05-2020 à 18:49
Bravo Nanou et merci pour toutes ces ondes positives.
10 kilos alors que tu as commencé une semaine après moi, je suis jalouse 😉 ! C’est vrai qu’on sent les kilos en moins même si les autres ne le voient pas. Tu mesures combien ? Il te reste combien à perdre ?
Tu n’as pas fait semblant de faire du sport avec 1 h par jour !
Moi c’est 45 ou 50 minutes, 4 ou 5 fois par semaine.
Hier, 20 kilomètres en vélo sur les routes de campagne avec Yann. Je n’étais pas montée sur un vrai vélo depuis 4 ans. Aujourd’hui, bien fatiguée et un peu déprimée. Pas envie des cours en visio demain.
Bonne soirée à toutes


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 17-05-2020 à 18:49
Bravo Nanou et merci pour toutes ces ondes positives.
10 kilos alors que tu as commencé une semaine après moi, je suis jalouse 😉 ! C’est vrai qu’on sent les kilos en moins même si les autres ne le voient pas. Tu mesures combien ? Il te reste combien à perdre ?
Tu n’as pas fait semblant de faire du sport avec 1 h par jour !
Moi c’est 45 ou 50 minutes, 4 ou 5 fois par semaine.
Hier, 20 kilomètres en vélo sur les routes de campagne avec Yann. Je n’étais pas montée sur un vrai vélo depuis 4 ans. Aujourd’hui, bien fatiguée et un peu déprimée. Pas envie des cours en visio demain.
Bonne soirée à toutes


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 17-05-2020 à 18:49
Bravo Nanou et merci pour toutes ces ondes positives.
10 kilos alors que tu as commencé une semaine après moi, je suis jalouse 😉 ! C’est vrai qu’on sent les kilos en moins même si les autres ne le voient pas. Tu mesures combien ? Il te reste combien à perdre ?
Tu n’as pas fait semblant de faire du sport avec 1 h par jour !
Moi c’est 45 ou 50 minutes, 4 ou 5 fois par semaine.
Hier, 20 kilomètres en vélo sur les routes de campagne avec Yann. Je n’étais pas montée sur un vrai vélo depuis 4 ans. Aujourd’hui, bien fatiguée et un peu déprimée. Pas envie des cours en visio demain.
Bonne soirée à toutes


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-05-2020 à 13:37
Bonjour à toutes,
Des idées positives ???? : Alors des bonnes nouvelles pour ce samedi,
Tout d’abord – 1 kg sur la balance : le sport ça marche !!!! du coup promis juré au moins 1 h de sport tous les jours, ça aide vraiment, mais j’avais quand même bien respecté cette semaine (à part le week end dernier ???)
Ensuite j’en suis à …. 10 kgs de perdus !!!!!!!!!!! :-* je suis contente, je le sens bien dans mes pantalons, mais mon problème c’est quand même la taille : je fais bien poteau télégraphique ! d’autre part, pas beaucoup de remarques par les autres, donc je me dis que ce n’est pas si flagrant que ça ! mais pas grave, je me sens bien mieux, avec beaucoup d’énergie.
Et puis et puis ????? samedi à midi, il y avait le repas des anniversaires confinés (3) avec mes enfants et petits enfants et la grand nouvelle c’est … je vais être à nouveau grand-mère ! je n’y croyais plus ! :-q :-q :x
Alors je serai comme vous Agnès et Isabelle : j’attendrai !!!!
Vous avez eu raison les filles de vous faire des cadeaux : on le mérite. Isabelle, tu as un boulot stressant et tes efforts vont bien finir par payer, ne te désespère pas !
Je comprends moi aussi ta déception Agnès, c’est triste de n’avoir pas pu dire au revoir ; mais peut être peux-tu faire un pot quand même si tu as les coordonnées de tes collègues ? ou élèves ? ce n’est pas interdit, il faut juste faire attention.
Bravo Laurence pour le retour et oui Isabelle, on t’ouvre grand la porte et on te soutient !
De sylvain Tesson, j’ai beaucoup aimé « sur les chemins noirs »et puis « dans les forets de sibérie ». je prends note de ceux que vous conseillez !
Question régime, encore apéro hier au soir !!! donc ????? :-O >:) et à midi des calamars frais marinés dans jus de citron, petits oignons blancs et 1 c d’huile d’olive à la plancha (en croatie, ils appellent ça « à la griglia »° UN DELICE !
Bon dimanche !
Nanou


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 17-05-2020 à 06:44
Bonjour à toutes !
Bon je suis de retour dans le Club des huit... Mais voilà... Je ne me mets pas martel en tête. Mon objectif est repoussé d'une semaine... Certaines choses ont besoin de plus de temps donc hier je suis allé m'acheter un pantalon + toppoir me sentir bien malgré mes rondeurs ;)

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 16-05-2020 à 11:27
Je refais un petit tour comme je suis sur la tablette pour des mise en vente Vinted. Pas grave Isa, je pense qu’il faut peut-être que ton corps s’adapte à la nouvelle formule des 1600. Cette explication me semble tout à fait plausible. La semaine prochaine, ça va le faire !
Tu as bien fait pour la combi ! Moi, j’ai vraiment beaucoup trop de vêtements et de chaussures et d’accessoires. J’espère faire des ventes avant le déménagement. Je donnerai aussi. J’attends ma broche pour la perte des 6 kilos. J’ai déjà commandé celle des 9, je me dis que le temps qu’elle arrive, ça peut le faire, il me reste 300 g à perdre pour cela.
Merci pour les conseils de lecture. Je note dans un carnet. J’ai déjà cinq romans de prévu avant. Merci aussi pour la proposition. Et puis même si je ne recours pas à ton aide, je viendrais bien quand même te faire un petit coucou quand je serai installée dans ton coin qui doit devenir aussi mon coin !
Je reviendrai demain voir si on a des nouvelles des autres filles. 🌸

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-05-2020 à 10:11
Bonnes bonnes nouvelles j aimerais bien ...mais le 7 s est transformé en 8 ..dites les filles c est qd qd que vous me laissez entrer ... X(
J aurais bien aime etre recompensee par dame balance mais ...je me suis recompensee toute seule avec une combi pantalon que j ai trop aimée et que j ai acheté sans meme l essayer ...corona consequence et bien elle me va je l aime je la garde ! ....
Peut etre que c est le stress des 3 jours de tournee qui m ont bloquee ds la perte de poids ...peut etre la demi pizza d hier soir ..sans doute trop salee que les garcons avaient préparée...j ai lu ensuite ds les equivalences que c etait 1/3 de pizza et non 1/2 ...bref on va pas refaire le monde ...un 8 reste un 8 meme avec 2 0 derriere ah ce diktat de la balance ...je vais remplir les courbes de mesure ce sera peut etre plus gratifiant ...on part sur une belle semaine normalement...aujourd hui c est peinture du dernier volet car j ai pu retrouver la bonne peinture avec le deconfinement et aussi finir la verriere de notre chambre ...j ai su que les vitres m attendaient ...
AGNES je comprends ta deception de finir cette annee comme cela ..il te faut garder patience jusque 15 juin pour te projeter ds ton nouveau poste ...et venir me faire un p tit coucou lors de tes recherches ...la proposition d aide et d hébergement tient toujours ..pour nous les vacances debuteront des la fin juin et je monterai d abord voir ma fille ds le nord ...son nouveau ventre ;) et son nouvel appart ..
Donc agnes moins 400 super
Isa moins 0 no comment
Les autres Nanou, laurence ,martine ?
Ah un livre que j ai adoré et que je viens de relire
Changer l eau des fleurs de Valérie perrin et une longue impatience de Gaëlle josse et magnifica de maria rosaria valentini , qui sont les top 3 de ma participation au classement des lecteurs de bibliotheques des cotes d armor
Il y a aussi les filles de la mer de mary lynn bracht qui a gagne le concours ! Voilà pour mon choix !
Beau samedi
Isa

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 16-05-2020 à 07:50
Coucou ensoleillé à toutes !
Ça fait plaisir de le lire Nanou. J’espère que tu vas être satisfaite par la pesée du samedi. - 400g pour moi, ça me va.
Cela fait un certain temps que nous n’avons pas eu de nouvelles de Martine. Elle avait parlé de son papa très âgé. Martine, hou hou ! Comment vas-tu ?
Hier soir j’ai fait une pastilla avec feuilles de bricks, tomates, oignons, thon. Très bon. Et je pense que c’est plutôt équilibré. Si elle n’avait pas été si moche (pas facile le pliage !), j’en aurais fait une photo. Je me lancerais bien dans une recette à proposer au site. Pas par vanité car je n’ai pas de grandes prétentions culinaires, mais histoire de me lancer un petit défi pendant que j’ai encore le temps de cuisinier.
Pas de reprise en présentiel pour nous. C’est dit, je ne referai plus jamais cours dans ma salle 111. Qui aurait pu imaginer une telle fin d’année scolaire ! Et mon pot de départ alors ? Je suis déçue.
Merci Laurence et Martine pour vos remarques de lecture. Je n’ai jamais rien lu de Sylvain Tesson : si je ne devais en lire qu’un, lequel ?
J’attends que Yann soit levé pour aller faire du tri de vêtements. Je vais poster quelques ventes sur Vinted.
Bonne journée 🌸


1001 - 1010 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+