En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-05-2021 à 22:42
Alors moi je viens juste de trouver comment faire on verra bien s'il y a plus de coquilles que quand je frappe sur le petit clavier de mon mobile j'ai eu ce matin la consultation avec la nutritionniste on a bien rigolé avec mes commentaires sur mes repas et mes ecarts ...en conclusions je mange trop et trop le soir O:-) ...et en plus je mange mes emotions ...
Donc pour un mois c'est à peu près la même structure que savoir maigrir mais le midi c est feculent et pain et le soir c est que pain ...essayer de ne pas grignoter entre les repas.0 alcool sauf invitation 0 viennoiserie zéro charcuterie et 3 heures de sport par semaine dont une heure de renforcement musculaire...voilà y a plus qu'à ...comme vous voyez peu de changement mais de se le voir dire en face , j espere que cela va changer..
Aujourd hui ..ligne de conduite impeccable :-q pour demain on verra ..je reprends rendez vous de suite pour mi juin ...allez bonne stabilisation à qui veut mais moi ce que je veux c est m ALLEGER !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-05-2021 à 07:13
Oh punaise, 😱😱😱Dicter c’est bien mais encore faut-il se relire je suis désolée pour les fautes !😘

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-05-2021 à 07:11
Oui c’est vrai pour ma part aussi je suis en stabilisation en fait depuis le mois de septembre l’année dernière !!!!! enfin stabilisation un peu oscillante quand même vu que j’ai encore repris 1 kg samedi et vu ce que j’ai mangé encore hier je me demande si j’ai pas encore repris 1 kg mon jean me serre !!
Donc donc donc ! On se reprend, on ne craque pas on essaye de suivre le programme ! ! Au moins pour reperdre le poids repris ! Un vrai combat !
Week-end Passé à manger évidemment mais pas seulement, vendredi soir un ami arrosait ses 50 ans. Ça nous a fait énormément de bien de revoir des gens que l’on avait pas vu depuis des mois nous avons dansé ça aussi ça ne nous était pas arrivé depuis des mois. 🥳Ça nous a fait un bien ! !Voilà un des bienfaits de la vaccination !
Vivement le 19 que les bars réouvre et les terrasses des restos aussi ! En espérant que le temps s’améliore parce qu’ici il pleut beaucoup on va terminer en grenouilles !!
7h15 c’est bonheur aussi Isabelle ! ! ???? C’est aussi bonne heure ! 🤣🤣🤣C’est bien de dicter non ? ? ?🤣🤣
En effet les légumes n’etaient pas chers 😄 nous ce sont les asperges qui restent très chères encore !! Mon petit producteur du marché nous a dit qu’il n’aurait pas de cerises ni abricots : tout a gelé !!! Ça va être triste, mon cerisier aussi est gelé.
Bon aujourd’hui je monte à Lyon rendez-vous avec le dermato. Et il pleut ! !
Élodie ? Bon week-end ?
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-05-2021 à 07:16
Ce matin ...je rigole interieurement apres ma pesee qui me remet a 79 et des brouettes .. :-bd en me disant qu en fait je suis comme vous 2 en stabilisation depuis 13 mois !!!!
Je tourne autour de 79 80 et voilà !!!
Bon j ai bien rempli mon carnet pour la consultation de lundi ...j ai fait le plein de legumes pour ce wend hier en fin de marché sur villejean alors que je n avais pas terminé ma tournee bien sûr . Et vus les prix . Ils etaient tombes du camion à mon avis
Tomates cocktail à 2, 50 le kg
Courgettes et aubergines à 2euros .bien sur pas d affichette d origine
Melon 1 euros piece .
Banane 1euro aussi
.bref finalement j ai un peu mauvaise conscience .je ne sais pas si j y retournerai . .

En plus j y allais pour des gariguettes que je n ai pas trouvé
Pourtant celles de plougastel sont a tomber par terrre :-q j aurais du en trouver !!!!
Allez je demarre ..tu vois moi c est 7h15 seulement Nanou!
Bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-05-2021 à 07:03
Hello
Depart pour 4 jours de taf ...mesures tres nette amelioration et poids .....stzble a 79 pour celle ci ...ah on ne parlera jamais assez du bonheur du bord de mer !
Bo. J ai cru comprendre que le lundi tu ne seras pas sur fougeres Elodie ...marche reportee! .
Nanou ,il me semblait bien que tu avais un rythme de dingue ...mais là, tu fais fort ....j espère que tu tiens le coup !
Et jojo qui revient ? nous dire bonjour ...à moins que ce ne doit une erreur de forum ...bienvenue et merci pour le conseil legumes et marche ...un bon duo gagnant ...plus que pain tele en tous cas :-S ...mais de qui parle t on ?
Allez belle journee

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 06-05-2021 à 05:01
Bonjour tout le monde,
Si je peux me permettre de conseiller les légumes verts !!!!! je suis un peu dure là, en ce moment, je marche 3 kms, tous les jours ou tous les deux jours, je suis déjà obligée à cause du problème cardiaque, c'est efficace, et je mange beaucoup moins, pourquoi ? je ne sais pas, l'arrivée de ma petite fille Morgane, Peut-être, l'émotion positive, certainement, c'est un pur bonheur, vais je devenir raisonnable ? je n'ai pas faim en ce moment, que ça dure !!!!!!!
Ensuite, j'ai éteins le chauffage, bien trop tôt, vu le temps qu'il fait, donc, la maison n'est pas confortable du tout, je vais rallumer la cheminée, lorsque je rentre de ma marche , ça va, j'ai fait provision de chaleur, mais le matin, il ne fait pas assez chaud, surtout si je ne cuisine pas, Bon, on va revoir tout ça !!!!
Ma pathologie cardiaque fait que je n'arrive pas à me réchauffer facilement, je ne peux pas non plus bouger en permanence, Le traitement y est peut-être pour quelque chose aussi, Aujourd'hui, ménage à fond, donc, je verrai combien ça me fait perdre demain matin,
En ce moment, le pain n'est pas bon, est ce ça ? j'en mange beaucoup moins, Je crois beaucoup aussi au côté émotif !!!! je suis sous le choc émotif , le fait d'être grand mère !!!!!! Le cardiologue sera content si j'arrive à perdre du poids,

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-05-2021 à 22:36
PS. Et pourtant j’avais fait une série d’abdo ce matin…

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-05-2021 à 22:35
Hey ! Oh ! On ne me coupe pas dans mon message !
Donc je voulais conclure par : « et à bientôt, mais pas pour une nouvelle pesée » : Inutile de se voir confirmer ce que l’on sait déjà très bien.


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 05-05-2021 à 22:34
Coucou du soir
Je suis arrivé à Fougères lundi matin. Et depuis, du point de vue alimentaire, c’est du grand n’importe quoi ! Kilos émotionnels, tu m’étonnes ! Alors comme je n’ai pas trouvé un nouvel endroit dans cet appartement tout de traviole pour une pesée fiable, j’ai décidé de mettre ma balance en congé, de lui donner des ponts consécutifs et de me remonter dessus que le Je suis arrivé à Fougères lundi matin. Et depuis, du point de vue alimentaire, c’est du grand n’importe quoi ! Kilos émotionnels, tu m’étonnes ! Alors comme je n’ai pas trouvé un nouvel endroit dans cet appartement tout de traviole pour une pesée fiable, j’ai décidé de mettre ma balance en congé, de lui donner des ponts consécutifs et de ne remonter dessus que le 22 mai 😁
Ce soir par exemple : une Tielle setoise , du pain avec du boursin , trois crêpes, une demie tablette de chocolat praliné…
Et aucun exercice physique.
C’est vraiment très difficile de se retrouver toute seule en appartement.
Vendredi soir, je rejoins Yann dans les Côtes-d’Armor et je reviens mardi matin. Ce sera la même chose pour le week-end de l’Ascension.
J’alterne les cours au lycée et les visioconférences que je fais de préférence à la maison car il fait froid au lycée. Même si, entre le téléphone, le facteur qui sonne, le chien qui aboie, la visio à la maison c’est assez folklorique 😁
Donc je suis en vacances du régime, je l’assume et je me reprends en main après le pont de l’Ascension. J’ai déjà refait un peu de gras car ce matin impossible d’attacher ma ceinture ! Pourquoi elle est si facile de reprendre si difficile de perdre 😡 ?
C’est très spécial cette période d’enseignement est là, juste avant de vous écrire, je viens de lire un mail de mon ministre, enfin non je n’ai pas le mien mais celui de l’éducation nationale, qui maintient les épreuves avec encore de nouveaux aménagements. Donc demain encore un changement d’orientation avec les première STMG.
Je vous espère beaucoup plus sérieuse que moi !
Bisous et

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 04-05-2021 à 06:54
Hello,
Ah eh bien tu vois que les efforts commencent à payer Isabelle ! ! À moins que ce ne soit la menace du zigouilla âge ? ? ?
En fait moi je ne me suis pas repesée depuis mon 72 et qui était avant ma tablette mes tablettes de chocolat ! ! Je n’ose pas ça va me déprimer !😕
Hier je suis allée chez l’Etiopathe, c’est une osteo j’avais de douleurs partout et comme cela faisait deux ans que je n’y étais pas allé…… Bref elle a essayé de me remettre des tas de trucs comme il faut du coup aujourd’hui j’ai mal partout. Je pense qu’en plus là au niveau sport je vais faire calme pendant 2-3 ours. Alors la balance va être méchante à la fin de semaine parce que le week-end a été aussi terrible !
Mon fils a repris lui aussi le travail ce lundi suite à ses problèmes d’opération des croisés sur le genou. Donc tous les matins je me lève à 5h30 pour faire le joint lorsqu’il part et garder mon petit fils et le préparer pour aller à l’école. La vie a repris sa course.
Élodie es tu revenue à fougères ? Comment cela se passe à l’école avec les nouvelles mesures ?
3 degrés ce matin et hier 19 !!! Si on ne prend pas la crève avec ça !!!!!
Bonne journée


301 - 310 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+