En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-09-2020 à 14:35

Habit de sortie de la mater elle a doublé de volume avec tout ce qu ils lui ont mis

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-09-2020 à 14:33
Hello, mesdames un petit mot rapide après avoir pris le temps de vous lire ..c est mamisa qui est maintenant ds votre forum ...et oui depuis samedi soir me voilà l heureuse et enveloppée grand mère d une petite Albane ..tout le monde va bien et nous montons faireplus ample connaissance vendredi ...🥰🥰🥰
Côté jmc 1 bon kilos de reprise ...merdum..je ncai pas fait de crasuage mais j ai mangé en bien trop grande quantité ...du remplissage là aussi ...je joue mon vatout pour Noël puisque c est raté pour la naissance. Mais qu à cela ne tienne ...Nanou ici aussi c est froid humide glagla et nous avons aussi fait du feu en rentrant hier soir ...2 jours de boulot avant de fiker sur Lille ...hiphiphip trop bien ...
Je vous joins une photo de la p tite beauté mais j ai craqué aussi sur kes chats d Elodie...c est vrai que toute vie est belle les filles
Je vous laisse à defier vos démons, pendant que je vais voir mon ange 😉😘

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 29-09-2020 à 10:01

J’avais peur que Rimbaud ne s’ennuie ! Ce chat est adorable. La petite n’est pas très câline et très dominatrice mais elle n’est là que depuis 15 jours. Il a 5 mois 1/2 et elle 2 mois 1/2.
Je ne pensais pas que j’apprécierais leur compagnie à ce point !

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 29-09-2020 à 08:16
Bonjour !
Nanou, cacahuètes- granola contre hamburger-galette : qui a gagné ?! 🤪
Dimanche je n’ai pas trop mangé mais j’ai encore bu. Déprimée à l’idée d’un repas de famille sans moi. Et puis le matin, un type m’a abordée à la piscine, on a discuté, je n’ai rien vu venir mais j’ai fini par me rendre compte qu’il cherchait clairement une aventure extra conjugale. Je me suis sentie mal de ne pas l’avoir envoyé paître. Le pire, c’est qu’il m’attendait près de ma voiture (qu’il a reconnue car je lui avais dit venir de l’Est). Je me suis dépêchée et j’ai fait comme si je ne le voyais pas. Mais pire encore : il m’a suivie et est passé en voiture tout doucement dans ma rue ! Alors je ne suis pas rentrée directement dans mon appartement, j’ai fait un détour, je me suis même cachée derrière une camionnette avant de rentrer ! 😨 Délirant ! Je m’en suis voulue d’avoir été naïve et de ne pas l’avoir congédié vertement. En tous cas, ça m’a pas mal chamboulée.
Bon, j’ai pris 1,1 kg mais je suis à fond depuis hier (déjà une jour, quel exploit !), je veux 70,5 pour samedi car mon chéri vient me voir. enfin !
Bisous courage bisous

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 29-09-2020 à 08:15
Élodie je ne savais pas que tu avais pris deux chats je pensais qu’il y avait que Rimbaud ? Ils sont beaux !!!! Et tiennent compagnie !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 28-09-2020 à 14:44
Bonjour les filles !!!! parlons tout de suite de choses qui fâchent, après on sera débarrassées 😳😔je n’ai rien perdu mais c’est normal avec ce que j’ai fait : tous les craquages et autres : paquets de granola avec paquet de cacahuètes salées mangés (si si en même temps !!!!😳🥺et au niveau mensurations c’est toujours stable ce qui est toujours une bonne nouvelle et hier au soir j’ai quand même fait une galette de rattrapage et une autre à midi puisque mon mari n’était pas là j’en ai bien profité !!! Bon ça c’est fait ! A 2 h de l’après midi, tout va bien mais je crains les 4 -5!heures qd j’aurai super faim !!!
C’est dur de résister à la tentation surtout quand on est tenté tout le temps alors c’est vrai Élodie il va falloir se faire une grosse carapace pour éviter les crêpes en dessous de chez toi mais tu es forte tu nous l’as bien prouvé ça va rouler ! Je pense en plus que de te retrouver seul ça va être aussi dur mais tu as raison de te motiver en allant faire du sport.
Isabelle te voici en repos mais vas-tu encore manger des Homards 🤣
Je viens d’allumer le chauffage ici 🤨nous avons 7 degrés la neige tout autour et il faisait 16 dans la maison !!! et un feu de cheminée ne réussit pas à chauffer toute la maison ; et puis comme le temps va durer encore quelques jours ....🙁mais tout de même allumer le chauffage fin septembre je crois que cela fait longtemps que ça n’était pas arrivé.. attention à la note de gaz cette année !!!!
Allez on attaque à fond la semaine !!!

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-09-2020 à 06:54

Rimbaud et sa petite sœur Rani s’apprécient beaucoup.

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-09-2020 à 06:53

Trois mois se sont écoulés…

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-09-2020 à 06:52
...recommencer à bien prendre soin de moi.
Demain, Yann va à un repas de famille chez mon père. C’est très étrange de se dire que je serai la seule absente mais aussi qu’il va faire la connaissance de mon neveu Timothée avant moi. Pour moi, il faudra attendre les vacances de Toussaint.
Bon week-end à toutes les deux, bon week-end à toutes…
Élodie

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 26-09-2020 à 06:51
La cantine du lycée est vraiment excellente ! Effectivement les produits sont bio et locaux. Et généralement il y a du choix. Effectivement, je suis tombée sur un mauvais jour car c’était très bon. Et tu as raison aussi Nanou pour l’horaire, pour l’instant, avec les mesures sanitaires il y a des moments où ça ne suit pas vraiment car Normalement il y a toujours des crudités de proposées. Je vais juste soumettre l’idée qu’il y ait toujours des légumes, sans féculents dedans, à disposition. Le problème quand il y a des légumes, c’est qu’ils sont vraiment à l’huile d’olive . Mais ça ce n’est pas mauvais pour les enfants, c’est mauvais pour les profs JMC !
Alors hier, j’ai vérifié le proverbe « les conseilleurs ne sont pas les payeurs ». J’ai fait mon plus gros craquage depuis le début du régime. Je me suis fait un hamburger maison, raisonnable. Mais une heure plus tard, je suis descendu en ville, en fait dans ma rue acheter des galettes des crêpes du phare breton et du cidre : et tout y est passé ! Je me suis littéralement gavée. Si ça ce n’est pas du remplissage émotionnel, je ne sais pas ce que c’est !
Pas fière de moi du tout, mais pas démotivée pour autant ! Je commence par un jeûne de 16 heures, ça ne devrait pas être trop difficile car je me sens encore ballonnée d’hier ! Ensuite, il ne faudra pas céder à la tentation ce qui est beaucoup plus difficile quand on a tout en bas de chez soi, alors qu’avant il fallait que je fasse au moins 9 km en voiture. J’ai prévu de retourner à la piscine cet après-midi ou demain, car j’ai des cours et projets à préparer ainsi que mes 86 premières copies et il me faudra forcément une pause !
Je vais quand même monter sur la balance demain, pas la peine de faire comme s’il ne s’était rien passé. Et à partir de là je vais me lancer un défi pour les vacances de Toussaint.
J’ai passé une bonne fin de semaine au lycée, mes élèves sont sympas et je vais trouver mes marques petit à petit. Donc je dois m’appuyer là-dessus et


701 - 710 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+