En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-11-2021 à 22:20

Une maman et son fils!

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-11-2021 à 22:19
Et ce jeudi c était remise du diplôme du petit dernier avec petits fours et jeté de toques au lycee hotelier ..trop fière l air de rien ! .du coup petit repas le vendredi soir avec nos deux garçons et un peu de rangeent et de peinture à liffré ce wend! ..

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-11-2021 à 22:10
Bonsoir mesdames
Dimanche soir ... :(( reprise demain .le wend est trop vite passé, malgré un temps inimaginable..ai reussi à aller me ballader .. suis sortie indemne de ma double vaccination grippe covid de jeudi .en prenant consciencieusement mon gramme de paracetamol toutes les 6 h ;)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-11-2021 à 22:10
Bonsoir mesdames
Dimanche soir ... :(( reprise demain .le wend est trop vite passé, malgré un temps inimaginable..ai reussi à aller me ballader .. suis sortie indemne de ma double vaccination grippe covid de jeudi .en prenant consciencieusement mon gramme de paracetamol toutes les 6 h ;)

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-11-2021 à 08:11
Hello hello
Le problème de la tenue pour Noël c’est qu’on se dit d’abord je vais quand même maigrir un petit peu avant de l’acheter ! ! !😳😄
Élodie tu sembles aller mieux ??? moralement ça n’a pas l’air d’être bien mais tu sembles très occupée ce qui est une bonne chose d’ailleurs. Est-ce qu’au moins tu n’as plus mal ?
Isabelle toi aussi tu as l’air bien occupée ça avait l’air d’être sympa ta journée passée . C’est motivant d’avoir un projet en commun et de faire des réunions ça resserre bien les liens et la motivation.
Et on veut bien une photo de la cuisine une fois que c’est terminé ? ? ?
Moi je suis toujours clopin-clopant ça fait un mal de chien quand même ! Enfin si on va pour le mieux ?
Du coup je ne peux pas m’occuper de mes petits-enfants : j’ai tellement peur de faire tomber la petite et de toute façon c’est plus raisonnable.
Jeudi dernier c’était soirée Beaujolais. Évidemment vu mon état je ne pouvais pas bouger y aller j’étais bien énervé d’ailleurs ! Du coup mes copains m’ont fait la surprise ils sont venus faire le Beaujolais chez moi ! J’ai des copains top et copines évidemment ! ! !
Trop beau toute ta ménagerie Élodie c’est dingue ils dorment ensemble ? ? ?
J’espère pour vous une belle journée ensoleillée. pour nous c’est moche il y a du brouillard
Bises


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-11-2021 à 09:11
Au fait bonjour 😉
Après l’originale problème dentaire d’Elodie, l’original hématome de Nanou : pas la peine de trouver quelque chose Isa 😀
Dur dur la reprise pour moi. Je pense que je vais vers le mieux mais j’ai accumulé tellement de fatigue qu’il va falloir du temps pour récupérer. Un peu pénible de parler des heures avec ce gros trou au fond de la bouche (mal à la langue).
Plutôt contente de mon poids même si je ne fais pas de sport : 70,9 hier. Revoir le zéro 🥰
Quand je pense que j’ai payé des cours de natation et un abonnement en salle de sport… Je ne m’y vois pas y remettre les pieds avant 2022 (si pas de nouvelle de chez nouvelle vague)
Là je suis chez ma belle-mère près d’Angers. Préparatifs des 10 ans du neveu de Yann dans une salle où nous serons une vingtaine ce midi. Je me suis isolée pour corriger 😅
Le week-end prochain sera plus intense avec les 40 ans de ma sœur et les trois visites de ma maison 🤞🏻 mais plus de copies.
Nous avons laissé les chiens en nounou pour deux jours, sauf Kiwi qui a des médicaments car véto lundi et il a la rotule qui se déboîte et un problème aux ligaments. Examens complémentaires demain et opération à suivre. C’est congénital. Je suis dégoûtée car il n’a que 14 mois.
Allez cette fois, les copies !
Patience Nanou, bon dimanche et on poursuit les efforts : pourquoi ne pas déjà choisir une jolie tenue pour Noël ?
Bisous


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-11-2021 à 08:59

Bon alors le dernière fois ca ne passe pas et là je double 😅 En bonus, Rimbaud parce que c’est le plus beau et le plus gentil chat de la terre 🥰

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-11-2021 à 08:57

Je commence par eux : Souris, Rimbaud et Kiwi

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 21-11-2021 à 08:57

Je commence par eux : Souris, Rimbaud et Kiwi

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-11-2021 à 10:28
Invroyable cette hidtoire d hematome Nanou ..pour avoir fait une petite cabriole ...tu decouvred la joie d etre sous anticoagulant ...le moindre choc peut entrziner un saignements ..bon courage pour les 15 jours à venir ..
Elodie ..tu n es pas au bout de tes peines avec cette histoire dentaire ,je vois mais tu n as plus mal au moins ...je ne sais pas si on pourra se voir avant Noel ..je bosse tous les lundi pratiquement !
Hier c etait journee seminaire avec mon association de liberaux..super journee de travail collectif pour reecrire notre projet de santé et ausdi super journee de convivialité avec une ballade architecturale dans le quartier de beauregard et une soirée au FRAC fond régional d art contemporain avec petits chichis et piecettes de théâtre et concert :-q bruno n avait pas voulu m accompagner mais pas grave , j ai bien profité !
Juste 1verre de vin blanc ...je n ai pas abusé !
Mais il y avait deja eu un restau le mardi soir avec des copains à crennes et un autre le mercredi midi avec Annie notre infirmière coordinatrice qui change de voie prof ..bref autant d excuses pour ne pas suivre le plan jean mimi ...et je n ai toujours pas repris rendez vous ...
Bon ..là je rejoins Bruno à trelevern ...on monte notre cuisine !!!
Bon week-end à vous !!!


21 - 30 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+