En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 25-09-2021 à 09:09
Finalement, en m’habillant, j’ai trouvé que j’accrochais mieux mon soutien-gorge et avec mes 6000 pas minimum quotidiens (avec étages s’il vous plaît 😊), j’ai eu un doute, ou plutôt un espoir, donc je me suis pesée : 72,7 ! Trop contente. J’ai perdu 1,6 kg en 3 semaines. Juste avec la reprise du travail, l’arrêt de l’alcool et un peu plus de vigilance mais sans avoir l’impression d’être au régime. Yann vient de me dire qu’il l’avait remarqué : il ne pouvait pas me le dire, non ? 😁 Donc IMC à 25,1. J’aurais aimé voir 70-70,5 pour les 40 ans de ma plus jeune sœur (on fête ça le 27 novembre) mais en réalité, ce qui compte, c’est ce dernier kilos pour être dans les clous, pour continuer dans l’obsession de l’IMC. Et même -800g c’est bon ! Je vous envoie mon contentement : c’est faisable ! Bisous

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 25-09-2021 à 07:57
Mince, j’appuie sur le mauvais bouton avant de vous souhaiter un bon week-end

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 25-09-2021 à 07:55
Coucou et pas depuis la mer 😕
Le salon et l’entrée sont encore trop en chantier et Yann est rentré à 19h hier soir alors nous avons reporter notre séjour d’une semaine.
Je suis très très fatiguée. Je viens de finir ma deuxième séance d’antibiotiques et ça ne va pas vraiment mieux. Je sais bien que ce n’est pas psychologique et qu’il y a quelque chose qui cloche, mais quoi ? Pour l’I.R.M. j’ai obtenu un rendez-vous fin novembre. Je vais essayer dans une autre clinique pour voir s’ils peuvent me prendre plus tôt, mais je n’y crois pas trop. Comme le médecin m’a conseillé aussi de voir un dentiste au cas où les problèmes sur le visage viendrait d’une dent, et même si je n’ai pas mal aux dents, j’ai pris un rendez-vous et le plutôt que j’ai trouvé est le 2 décembre !
Pas besoin de me peser, je sais que j’ai fait entre 74 et 74,5 kg 😕 Je ne vois pas comment j’aurais maigri. Ma seule activité et de marcher vraiment beaucoup au lycée. Pour l’IMC, Nanou, il te le calcule directement quand tu rentres ton poids sur le site. Sinon il y a une formule avec la taille que l’on trouve sur Internet. Et comme il faut être au maximum à 24,9, toi tu es vraiment presque dans les clous 😀

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 24-09-2021 à 23:20
Tout le sport ,tout le sport ..c est tellement irregulier ..là les trois jours de tournee sont faits en vélo c est vrai ..mais je ne fais pas de sport ! ..
Vu la psycho hier qui m a dit que j avais bien avancée ..m a fait parler sur les personnes rigides ..que je n aime pas et m a fait faire le lien avec les situztions de stress ou d indecisions où je peux manger bcp sans m en apercevoir...il faut encore que je reflechisse ce n est pas clair ...
Demain c est la pesee mesdames ...enfin ...pour celles qui le veulent ..n est ce pas Nanou ...tu as sans doute bien meriter un wend de repos, apres tes jours de nounou :P .
Idem pour toi Elodie avec toutes tes reunions de rentree et tes rdv ...et les migraines !
Tu dois être en partance pour la mer ...nous c'est pas encore décidé ...ils annoncent mauvais temps apres ces 5 jours d été ! :((
Allez profuitez bien !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-09-2021 à 09:29
On me coupe la chique ? ? ?
Je vous disais belle journée
Bises

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-09-2021 à 07:35
Hello hello
Voilà de bien beaux échanges !
Si quand même un peu de blues en rentrant parce qu’évidemment nous avons eu la pluie, et c’est vrai que c’est assez déprimant de se dire que le mauvais temps va peut-être bien s’installer en tout cas le froid et que cela va durer plusieurs mois ! ! La nuit en plus arrive tôt ce qui fait que les soirées sont longues, surtout toute seule.
Pendant mon séjour mon problème de jambe avait disparu. Grâce a je ne sais pas peut-être les bains de mer ou bien la marche à pied ou les deux ! ! Du coup mais aujourd’hui je ressens à nouveau des fourmillements dans les jambes, c’est vrai qu’hier j’ai voulu ramasser les haricots verts parce que j’en ai marre de ne rien faire. J’ai rendez-vous demain chez le médecin pour voir ce qu’on fait mais je pense que je vais attaquer la kiné.
Isabelle je suis stupéfaite par tout le sport que tu fais ! ! Tu dégages une énergie incroyable !! Bravo !!!
Et bravo à toi Élodie pour ne pas avoir goûté Une goutte d’alcool je te félicite ! ! Après la semaine de vacances que nous avions passé nous nous étions dit que l’on ferait une semaine sans alcool. Je suis allée voir des amis hier en me disant que je boirai de l’eau, mais non, j’ai bu un petit verre de blanc !
Élodie quand as tu rdv pour l’irm ?
Oui j’ai pu observer moi aussi le phénomène des marées !! C’est assez impressionnant la façon dont l’ocean se retire. J’ai cru que j’allais pouvoir aller à Noirmoutier à pied ! ! D’ailleurs en revenant de Noirmoutier nous sommes passés par le passage de Goi et c’est vrai que c’est un petit peu impressionnant.
Pour l’IMC je suis à 25,6 mais je ne sais pas si je suis dans les clous ou pas. Comment fais-tu pour voir Élodie ? ? Niveau régime c’est pas le top pour moi je n’arrive pas à m’y mettre et je grignote beaucoup du coup je pense que je prends du poids et donc je ne peserai pas en tout cas pas tout de suite 🥴🥴
Je fais nounou cet après midi Et peut-être bien ce matin mon petit-fils hier avait de la fièvre !
Be

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 22-09-2021 à 06:10
Super motivée Isa ! Je prends tes ondes positives.
Mon beau-frère a fait Dukan, effectivement impressionnant mais il a tout repris. Il a aussi fait un truc hyper protéiné. Tout repris aussi. Et puis effectivement tu ne peux pas avoir de vie sociale normale. Moi j’aurais peur ensuite de m’alimenter normalement.
J’ai toujours très mal à la tête, surtout au réveil. Je dois passer une irm. Dommage car le reste de mon corps n’est pas fatigué 😊 mais pas de sport.
Un peu d’écarts hier car bonbons apportés par des collègues par la réunion et en rentrant Yann n’avait rien prévu car il a peint donc pâte et fromage 😕
Mais oui, toujours 0 alcool, pas même de cidre à la crêperie depuis le 21 août 👍🏻
Et c’est toujours d’accord pour le 29, tu le redis l’heure et tout par sms.
J’espère que Nanou n’a pas le blues à son retour de vacances.
Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-09-2021 à 23:25
Coucou retour sur Liffré pour travailler ..tres contente de moi sur ces derniers jours ..je me sens concentree et motivée ...pourvu que cela dure !
Ce matin courses nage et gym sur le sable .1h30 d activite !
J ai un peu faim on va dire mais je sais sue je mange assez ...il faut que je m habitue à me satisfaire ..de moindre quantité .. et le 29 ca tient toujours Elodie ?
En tous les cas ...tiens bon cela va bien finir par s arranger ! .qu à dit le medecin ?
Et toujours 0alcool ?
Je viens de recevoir une photo de la coudine de bruno qui suit le regime dukan .impressionnant comment elle perd !
Même si je ne suis pas daccord avec le principe qui empêche toute vie sociale .c est le régime qui enleve tout le sucre et le gras pdt toute la phase d amaigrissement .. il n empeche qu elle est metamorphosee !
J ai hâte de me peser demain ..pour voir si ca change aussi sur la balance terrible !
Allez a tres vite ...Nanou ????


AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 20-09-2021 à 06:25
Coucou
La mer qui vous rattrape… une phobie pour moi ! 😨 même avec un guide au Mont-Saint-Michel j’y ai pensé !
Qu’est-ce que c’est que la « croûte à thé » ? Tu l’avais déjà écrit dans ton précédent message et j’avais pensé à une faute de dictée.
Ce matin je me reposer la question si j’allais aller ou non avec Yann dans les Côtes-d’Armor car je voulais faire du grand ménage ici et j’aurais des copies du travail. Mais en lisant ta balade, je suis sûre de vouloir y aller !
On s’est lancé dans un mur en couleur et on a pas fait semblant : rouge ! Il n’y a qu’une couche mais avec la seconde et les tableaux accrochés on est confiant dans le résultat final.
Le dimanche matin c’est le petit déjeuner qui est un peu excessif pour moi, mais j’ai toujours fait comme ça, même en phase d’amaigrissement sérieux. J’ai mangé beaucoup de chevreuil hier. Et demain ça fera un mois que je n’ai pas vu une goutte d’alcool 😃
Je ne sais pas d’où vient ce mal de tête qui me réveille chaque matin, j’ai mal dans toute la joue rouge donc je pense que la sinusite n’est pas passée et je suis bien contente d’aller chez le médecin cet après-midi. Ensuite, rencontre avec les parents d’élèves.
Allez, je me mets au bureau assez tôt car je veux aller au cours de pratique artistique cet après-midi.
Bonne journée les filles !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-09-2021 à 14:24
Voici le temps d un echange dynamique et positif qui revient
:-q ...quel plaisir et effectivement quelle energie se degage de ton message Nanou ..on est donc toutes les 3 en phase tant mieux ...aujourd hui dimanche pas de bricolage car finalement il manque des outils pour continuer ..le principal c est d avoir commencé et de savoir où on va ...apres le bazar ....je vis avec plutôt mieux que certaines c est vrai !
Ce matin hrande ballade sur l'estran vers bugueles avec ma soeur ..comme on suivait le parcours du fameux trail de l estran ...on a failli se faire avoir par la maree à port blanc ...il a fallu traverder avec de l eau aux genoux :^> ...mais bon c etait super ..ce midi je devais rejoindre bruno pour pique niquer puisque lui etait enbateau ...mais impossible de beacher ...trop de cailloux ...me voilà donc à faire un petit repas diététique en vous lisant ...
Hier ici la gentille balance indiquait 76 donc effectivement 1 kg de moins ...on continue ..en adoptant de bons reflexes ...et en rattrapant les ecarts ....je n ai pas resiste hier soir de goûter la croute à thé de Bruno ...mais j avzis résisté le midi au pain de Gêne et toujours pas de vin ...on ne peut pas être parfaite ! .
Bon aprem ...


91 - 100 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+