En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-03-2021 à 17:39
Je rentre de 2h de marche rapide en campagne ...vanee mais ravie !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-03-2021 à 14:21
Chouettes toutes ces photos!
Le printemps arrive !
Notre petite chatte s est enfin decidee à sortir ..cela faisait plusieurs mois qu elle restait a l interieur et ce matin ..oh miracle , elle attendait gentiment devant la porte d entrée que je lui ouvre ...
Bon il faut dire que finlo est parti quelques jours à Dinard chez mon p tit dernier qui se retrouve tout seul ds son appart pdt le stage de sa copine ..
J ai eu une agreable surprise en notant mon poids ce matin ds courbe et progres ...en fait 2 kilos ce sont envolés depuis le 8 mars date à laquelle je suis repartie en semaine 1 ;) , mais bon je suis toujours au dessus de mon poids d il y a 1 an ...je dois reussir à m habituer à 1400 ...et peut etre meme qu au final au regard de mon âge c est 1200 qui me permettrait de perdre comme en 2016 ces satanés 10kg qui m entourent ....
Ce matin recup de mes 3 jours de folie ...je vais marcher cette aprèm avec une amie et voisine ce qui est bien pratique pas de jogging ...car pas de chien pour me motiver ...les chemins sont bien secs c est sympa la campagne de debut de printemps, finalement Nanoutu as recu une dose de vaccin alors que tu avais ete testeepositive cet hiver?
J avoue que je ne comprends plus rien aux differents discours promus qui par le gouvernement, qui par l Ars qui par la cpam ...et on autorise tout le monde à vacciner sauf la profession dont c est le coeur de metier . Je suis toujours à fond pour le travzil interdisciplinaire ...mais en quoi les pompiers sont ils plus aptes à vacciner que nous ... :-S
J arrête de lire les mails que l on recoit des hautes instances ..j en ai marre que l on nous prenne pour des connes!
Bref je m enerve et çà c est pas bon pour le régime...
1400 pensees positives pour vous 2 mes amies JMC !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 24-03-2021 à 07:43
Mince ça m’a mangé la fin de mon message 😤tant pis je ne recommence pas 😬
Belle journée à toutes les deux

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 24-03-2021 à 07:41

Hello hello
Qu’il est beau ce petit garçon !
Et tes chiens et chats n’ont pas l’air d’être stressés : le chat et le chien dorment ensemble ? C’est mignon !
C’est une bonne nouvelle Élodie que le médecin ai pu mettre le doigt sur ton problème. Le traitement va sûrement faire de l’effet. Mais c’est vrai que tu ne dors pas beaucoup et tu dois être très fatiguée la journée. !!!!! Je vois qu’on a tous un peu les mêmes remèdes lorsqu’on n.arrive pas à dormir . De toute façon au bout d’un moment d’insomnie ce n’est plus la peine de lutter c’est ce qui nous énerve en fait. Moi je prends un livre et je lis et tant pis si le temps passe et que je n’aurais pas dormi de la nuit ou peu. Mais c’est plus facile pour moi parce que je ne travaille pas. 😜J’imagine que supporter des gosses excités toute la journée ce doit être épuisant !!! Tu nous tiendras au courant de l’évolution ? ?
Je mets une photo du chien de mon fils c’est un chien loup tchécoslovaque : c’est-à-dire un croisement de berger allemand et de loup. Il est beau mais c’est une vraie bourrasque et il fait plein de bêtises : genre crevé deux fois la piscine gonflable, mangé le siège auto qui était resté dehors... Se rouler dans la crotte est son passe-temps favori si il s’échappe ! Mon fils avait déjà un autre loup avant celui-là, lui il mangeait les chaussettes ....sales évidemment ! ! !🤮
Mes petits loups a moi ont 8 ans pour Livia 5 ans pour Aïdan et presque 4 mois pour Miya !!! J’ai beaucoup de chance de les voir aussi souvent !
Hier j’ai fait les galettes de poisson à la coriandre : très très bon. J’essaye de coller avec le programme parce qu’il me semble que c’est uniquement comme ça que j’arrive à maigrir ! Et je ne me suis pas repesee je verrai ça samedi matin. J’espère qu’on attaquera pas le week-end jeudi soir ! ! Du coup on est maintenant toutes les 3 a 1400 calories ???? Isabelle est-ce que tu as attaqué avec des menus de la première semaine ou bien as-tu continué les menus de la semaine 53 54 ou 55 ou ?

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-03-2021 à 20:03

Ils m’apaisent

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-03-2021 à 20:03
Ils m’apaisent

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-03-2021 à 20:03
Ils m’apaisent

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-03-2021 à 20:03

Mon neveu Timothee, 9 mois demain, découvre les joies de la marche à 4 pattes

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-03-2021 à 20:01

Kiwi

AgnesWouters (Fougères , 35) répond Posté le 23-03-2021 à 20:00
Alors Isabelle, que s’est-il passé avec Albane ? Es-tu est-elle effectivement malade ?
Nanou, quel âge ont tes petits-enfants qui vivent près de chez toi ?
Rien à voir mais ce chien à confirmer au lof de quelle race est-il ? Je n’ai jamais fait confirmer moka qui avait pourtant le pedigree pour un Cairn terrier. Quant à Kiwi c’est un Lhassa Apso sans le lof. J’ai essayé de lui faire une coupe, c’est-à-dire de lui dégager un peu les yeux. J’ai regardé beaucoup de tuto sur Internet mais ce n’est pas concluant du tout, je n’ai pas de talent de toiletteuse !
Allez, je vais aller lire pour essayer de m’endormir tôt.
Demain, après quatre heures de cours j’emmène Kiwi à sa deuxième séance d’éducation particulière.
Bisous. Soyez plus sérieuse que moi ! J’espère, comme le dit Nanou, que je vais vous épater quand je vais my remettre mais pour Le moment c’est un peu du grand n’importe quoi !


401 - 410 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+