En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
colombie (, 59) répond Posté le 26-12-2018 à 07:50
Bonjour à tous!
Bonne continuation à toutes.
Laurence, dan s le centre où je suis suivie, j'ai fait le parcours purement médical. les personnes qui envisagent une opération suivent un parcours plus adapté. Dan s mon groupe de 7, deux 2 envisageaient l'opération mais n'e nremplissent pas les critères.
Bon courage pour la suite.

Laurence950 (, 33) répond Posté le 25-12-2018 à 23:04
bonjour colombie,
Je quitte aussi mais au 5 janvier.Je pense que tu suis le même programme que moi.
Je suis un programme en vue d'un bypass. Alors bon courage à toutes et merci encore pour tout ces encouragement

colombie (, 59) répond Posté le 24-12-2018 à 10:48
Bonjour,

La semaine dernière: +1,7 kg et hier - 2kg, soit -300g en 2 semaines.

Je quitte JMC le 28/12 car je suis suivie par un centre sur l'obésité qui a une approche plus psychologique et globale de la perte de poids.

Je vous souhaite un Joyeux Noël, une bonne année 2019 et la réussite de votre programme.

Laurence950 (, 33) répond Posté le 17-12-2018 à 23:04
;) bonjour à toutes
voici le tableau récapitulatif si je n'oubli personne
Catiz on pense bien à toi courage
Catdelac ? reste 3.4 kg à perdre
Colombie - 700g la semaine dernière reste 800g tu est près du but bravo :P
jgm45 :-800 la plus grosse perte de la semaine :-q
Laurence : - 300 reste 700g
Maray ?
Prunelle ?
Talou ?
Sarasur _ 300g avec ce-tte méthode tu as dépasser largement ton objectif B-)
Violette -200g toujours aussi régulière reste 1kg 100

A NOUS TOUTES NOUS AVONS PERDUS 6 KG 200 SI JE N AI OUBLIER PERSONNE
SI ON RAJOUTE SARAHSUR AVEC SA MÉTHODE HYPERPROTEINE
ON ATTEINT LES 10 KILOS
:-* :x ;)


violettedeparme (, ) répond Posté le 10-12-2018 à 15:11
-200gr pour moi
Courage CATIZ : tu va trouver une solution quand même avant Noël, je pense
BRAVO Sahrasur pour ta perte pondérale avec cette semaine hyperprotéinée. BRAVO aussi à COLOMBIE pour ta perte cette semaine ; et merci d'avance à LAURENCE pour le tableau

colombie (, 59) répond Posté le 10-12-2018 à 12:54
Bonjour,
Bravo Laurence pour les pas.
A plus!

Laurence950 (, 33) répond Posté le 10-12-2018 à 12:39
Bonjour les filles,
j'ai voulu faire le tableau récapitulatif mais je n'ai vu que le résultat de colombie - 700g alors bravo à toi
quand à moi je n'ai perdu que 100g très loin de toi.
Par contre je suis partie me promener je suis contente j'ai passer mon objectif largement puisque j'ai atteint 6236 pas mon objectif étant de 5000. En général je fait ce genre de score en :-q vacances. J'ai l'impression que le peu de kilos que je perd m'aide aussi;
:)

Jgm45 (, ) répond Posté le 10-12-2018 à 09:20
salut les cop's !
wouah la balance a décidé de nous être agréable et de nous récompenser de nos efforts :-q pour moi - 800 gr (c'est ce que j'avais rapporté de mon séjour dans les pyrénées) et portant un super resto gastro jeudi midi où la composition des plats est incontrôlable X(
j'espère que tout va aller mieux pour chacune de nous, je vous souhaite une bonne semaine bien équilibrée (les menus :D :D

Sahrasur (, 20) répond Posté le 09-12-2018 à 20:14
Bonjour à tous,

@ catiz, de tout coeur avec toi. J'espère que la situation va redevenir normale et que tu pourras ne plus t'inquiéter <3

Je vous avais promis quelques nouvelles de ma semaine hyperprotéinée..... alors voilà, après avoir bien bu et avalé une bonne quantité d'oeufs :^> , je suis plutôt satisfaite du résultat.
J'ai fait 5 jours, mais je n'ai pas mangé que des oeufs, j'ai parfois remplacé par de la viande de dinde, mais toujours associé à un produit laitier. Les deux premiers jours sans problèmes, sauf un petit mal de tête, le troisième jour avec des envies de grignoter et les jours 4 et 5 sans soucis. Je précise que je n'ai jamais eu faim !!!
Samedi matin, la balance accusait - 3,5 kg. Je me suis repesée ce matin et hop, de nouveau 300 g en moins.
On verra comment se passe cette semaine.

En tout cas, même si je reprends un peu, cette semaine aura eu le mérite de me remettre sur les rails, de me motiver à fond et de ne jamais rien lâcher !!!

Belle semaine à tous
:x

Laurence950 (, 33) répond Posté le 09-12-2018 à 12:11
Catiz passe par Facebook tu retrouvera peut certaine d entre nous
Surtout ne t isole :-S pas davantage



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+