En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 19-10-2017 à 00:20
Bonsoir les filles,

ho la la, vous m'avez bien fait rire les filles.
Tantôt, lorsque j'ai lu le message de Christine, je me suis dis que elle avait fait une faute de frappe et vu que j'aie moi aussi des problèmes avec la synthèses de mon ordi, j'avoue ne pas avoir poussé la plaisanterie plus loin ! Mais maintenant, je vous imaginent avec un fusil, allant à la chasse à la belette, excusez-moi heureusement que c'est écrire et ne pas se téléphoner que nous faisons parce que j'aie attrapé un de ces fou-rire que j'en pleure.
Bonne nuit , je vais essayer de récupérer le son à mon ordi :x
Et merci de m'avoir fait rire à en pleurer

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 18-10-2017 à 20:40
Parait-il que c'est bon la belette :D j'avais compris j'en ai fait lundi. :-q mes hommes ont fait la tête :P


christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 18-10-2017 à 20:36
Oh la la ....ce correcteur..... il faut absolument que je me relise...... carnivore mais pas au point de manger une belette..... ceux sont des blettes ou bettes qui m'ont fait penser au gratin de Violette....
En fait le brocolis est peut-être meilleur avec du persil ou et de l'ail car il n'a pas trop de gout...
Bonne soirée à tout le monde

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 18-10-2017 à 18:25
Bonsoir du soir,
Quand il me reste des brocolis je les fit aussi en salade avec du persil en plus, sinon je mélange souvent les restes en salade, il est très rare que je jette la nourriture, même les yaourts sont bon 3 à 4 semaines après la date de vente. Vous avez vu il y a même de la soupe avec les fanes de radis.
Alors Catiz comment c'est passé ton mercredi, avec tout tes petits et ton petit malade en plus @-)
Violette le parme doit être ta couleur préférée mais quand je vois parme, je pense au jambon, vous comprenez pourquoi je suis inscrite au programme :-S
Coucou nos nouvelles ;)
Bonne soirée à toutes à demain et bonne nuit ne vous couchez pas trop tard :^>

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 18-10-2017 à 15:29
Un petit coucou en passant,

Cristine, du brocoli en salade froide, je n'en n'aie jamais mangé, pourquoi pas, je faisbien du chou fleur froid, merci pour la recette, a essayer, ça dois être bon. :-q

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 18-10-2017 à 14:22
Alors le brocolis cuit vapeur au micro ondes puis au frigo et j'y ai mis un peu l'huile d'olive ( je l'ai mis dans un vaporisateur comme ça j'en mets peu ) et du vinaigre balsamique. C'était bon, ça n'a pas vraiment de gout mais ça permet de varier en effet. Je valide....
J'ai vu des belettes et j'ai pensais au gratin. Il faut que je le fasse :-q
Bon après midi

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 18-10-2017 à 12:16
Christine tu nous diras le détail de ta salade au brocolis :-q C'est bien de pouvoir varier ses repas

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 18-10-2017 à 11:58
Bonjour les filles. ..
Hier impossible de me connecter et je ne sais pas pourquoi ! !!
Malou contente de te retrouver 😉
Sophie, bienvenue.
Catiz, en plus les conjonctivites sont contagieuses. ...l'avez vous souvent les mains et ne vous touchez pas les yeux.
A midi je teste du brocolis en salade...je verrai ce que ça donne.
Ici nous avons toujours le soleil mais avec le vent d'autan ...
Jeanine j'ai vu un reportage sur ces lunettes. Elle ont l'air efficace mais c'est vrai qu' elles sont chère. Je pense qu' en France aussi elles ne sont pas remboursées car le jeune homme se les ait fait offrir par toute sa famille.
Bon appétit JMC

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 18-10-2017 à 10:48
Bonjour à toutes,

Malou, en effet je me suis couchée un peu plus tôt vers 1 heure,je ne suis plus repassée sur le forum, j'avais passé beaucoup de temps a faire des recherches sur les lunettes parlantes, j'avais reçu une pub et je voulais en savoir plus sur ce produit , je ne sais pas si cela me conviendra, et voir si je pourrais bénéficier d'aide financière de la région Wallonne pour les personnes handicapées,.
Ce matin , j'ai pris contact avec la ligue Braille, mais le produit étant nouveau, je n'aie pas eu plus de renseignement, je vais attendre l'année prochaine et je verrais de 1 si cela me convient, de 2 si la région Wallonne intervient en partie, le prix de ces lunettes est quand même de 4150 euros

Cathy, aie aie aie, décidément , tu n'es jamais tranquille avec tes enfants, bon courage pour ce mercredi.

Ici le soleil est toujours présent, d'après la météo, la pluie va bientôt nous revenir, donc il faut en profiter!

bonne journée et restez motivée et n'oubliez pas qu' il nous faut perdre nos kg en trop.! :x

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 18-10-2017 à 09:23
Bonjour à toutes

Sophie bienvenue :D
Malou abonnement retrouvé :-q

Kenzo, mon fils de 6 ans, a une conjonctivite!
Donc gouttes dans les yeux 4 fois par jours et crème (qui rends momentanément la vue trouble) dans les yeux matin et soir
Tout ça pendant 8 jours !
Oui qui ne supporte pas qu'on le touche surtout au niveau du visage et des cheveux!
Dur dur!
Et pas de centre aéré pour ma fille donc la pauvre va devoir nous suivre et sans avoir eu la possibilité de faire sa sieste!

Bonne journée


1401 - 1410 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+