En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 10-01-2018 à 17:14
Un petit coucou rapide,

ne vous inquiété pas les filles , si je n'arrive pas a perdre les 2,4 kg pour la fin du mois cela sera pour la St Valentin.
Je me suis mise cet objectif parce que j'ai repris 1,4kg avec le nouvel an..

En effet pas de nouvelle de Violette, peut-être qu'elle a un problème, c'est bizarre vu qu'elle nous avait promis le tableau.

Amitiés :x

gigi_962 (, 38) répond Posté le 10-01-2018 à 14:38
Coucou le filles

J espere que vous allez bien on a perdu violette !,,,,
Jeanine Sans vouloir te coacher ,ne crois tu pas que tu vises trop haut ,2kg 400 c est beaucoup en trois semaine,j ai peur que ca te demoralise si tu n y arrive pas ,car jmc preconise un kg par mois .
Car moi au de part ,je me pesais tout les jours et c etait la catastrophe l orsque j avais pris meme 100gr ,j etais mal pour la journée.
Allez bonne apres midi a toutes

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 10-01-2018 à 13:58
Bonjour à toutes,

Cathy, je suppose que tu as repris tes trajets en bus ce mercredi avec les enfants et qu'ils vont bien !

Christine , Violette, Gigi, Caroline, Martine et les autres passez toutes une bonne journée :x

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 10-01-2018 à 07:36
Bonjour
Oui Jeanine c'est exactement ça
Quant à la panne électricité je l'ai subie il y a un mois est demi pendant 3h30 cela m'a suffit !

Bonne journée à toutes :-q

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 09-01-2018 à 15:29
Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien.
Ici, le soleil a montré le bout du nez pendant quelques minutes, il est déjà reparti, mais il fait moins gris, cela fait du bien :)

Cathy, c'est lorsque l'on a une panne que l'on se rend compte de la facilité que nous apporte notre confort.

Moi, la panne que je redoute le plus c'est la coupure d'électricité, parce que plus rien ne fonctionne à la maison.

Bonne fin de journée à toutes :x

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 09-01-2018 à 10:09
Christine cela m'arrangerait bien si lorsque je grignote un peu trop j'ai une envie de vomir qui me vient cela m'aiderait à m'arrêter :P
Sinon j'espère que tu vas mieux!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 09-01-2018 à 09:35
Bonjour les filles...
Je vois que tout le monde a le sourire et la motivation est revenue.
Jeanine. ..bonne idée. ..tu te prépare des fruits dans une boîte hermétique est tu peux grignoter. ..c'est toujours mieux que le chocolat. ..
Preuve en est: hier soir je n'avais pas mangé ma MG alors j'ai pris 4 carrés de chocolat au lait....au 3ème. ...j'ai été prise d'une envie de vomir...affreux. ...je pense que je ne ré essayerai pas...
Bonne journée à toutes.

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 09-01-2018 à 07:34
Bonjour

Gigi c'est formidable!

Jeanine attention il ne faut pas viser trop grand car si on ne réussi pas ca décourage!

Oh oui Christine Quel bonheur ce matin de pouvoir faire sa toilette ta pas à dire l'eau chaude au robinet ca change tout!

Bonne journée à toutes!

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 08-01-2018 à 23:36
Rebonsoir,

Gigi, hé ben c'est formidable ça avoir pris 400 gr sur cette durée sans surveiller ton poids, continue tu es bien partie :-q

Pour moi, ce soir petit craquage avec du chocolat, ça c'est pas bien >:)

Christine, mon objectif est de perdre 2 kg,400 en 3 semaines cela doit se faire, si je ne mange plus de sucreries grrr.....
Il faut faire entrer ça dans mon cerveau, mais surtout songer a me préparer des morceaux de pomme et sortir des fruits surgelés du congel pour moi chicoter la soirée en écoutant ma tv.

Bonne nuit à toutes :x

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 08-01-2018 à 21:48
Bonsoir les filles...
Catiz , je suis contente pour ta chaudière.... en panne en plein hiver, ça craint :-bd...gros problème résolu :-q.
Gigi, tu es prés de la stabilisation .....comme Catiz.... vous avez un imc dans la normale :-q.
Violette merci pour la tenue des comptes..
Jeannine.... tu vas vite reperdre....fixe toi un objectif intermédiaire...pour te remotiver....

Bonne soirée à toutes.


1001 - 1010 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+