En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
Sahrasur (, 20) répond Posté le 05-12-2018 à 18:42
bonjour,

fin du troisième jour protéiné !!

C'est difficile, je ne suis déjà pas très oeuf en général, et là je dois un peu me forcer O:-)
Du coup, je rajoute la moitié d'une petite courgette pour donner un peu de goût et de consistance à ma galette.

Je bois beaucoup par contre !!
Et je continue le sport.
Hier soir, j'avais mal à la tête, ce qui e m'arrive quasi jamais :^>

Mais bon....j'ai tout de même perdu 2 kilos ce matin sur ma balance !! Je vais continuer jusqu'à vendredi, je suis motivée et je m'y suis habituée !!

Suite au prochaine épisode !!

Bonne soirée et bon appétit ;)

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 04-12-2018 à 07:45
Bonjour à toutes :D

Sahrasur je n'ai jamais fais tu nous tiendras au courant !

Marco las filles pour les photos et le tableau !
Par contre j'aurai bien aimé Laurence mais comme la semaine dernière j'avais repris non mon objectif n'est pas atteint il le reste encore entre 2kg5 et 500gr à perdre.

Bonne journée à toutes :-q

violettedeparme (, ) répond Posté le 03-12-2018 à 21:58
Non jgm45 cette photo a été prise à Paris dans un jardin....ça peut paraitre très étonnant mais c'est une réalité :D :D
Sarahsur : tu nous diras si ta semaine hyperprotéinée a été efficace
Merci à Laurence de tenir les comptes

Laurence950 (, 33) répond Posté le 03-12-2018 à 18:46

Bonjour à toutes,
dur dur cette semaine entre les étalages de chocolat et 2 anniversaires: ma petite fille qui est presque aussi grande que moi à 11 ans et moi. D'habitude on groupe les 2 mais pas cette fois ci résultat + 400g pour le tableau récapitulatif bravo à violette qui perd chaque semaine.


Catiz - 300 reste ça y est si j'ai bien calculé tu a atteint ton premier objectif de 900g :D
catdelac ? :-* reste 3,400
colombie +1,5 kg tu as n'a pas repris plus que ce que tu avait perdu alors courage ;)
jgm45 +800 comme je disait dur dur avec toutes ces tentations
laurence + 400g reste 1 kg
maray ?
Prunelle + 100g
talou17570 ?
Violette: - 100g :-O tu nous dépasse à toutes par ta continuité reste 1kg 300

Je sais que la période difficile arrive alors accrochez-vous :x on est toutes dans le même panier




Sahrasur (, 20) répond Posté le 03-12-2018 à 17:24
MERCI pour vos réponses et votre soutien !!
ça aide au moral !!
j'ai visionné des vidéos sur la chaine youtube de JMC et je vais faire une petite semaine hyperprotéinée afin de perdre rapidement ce que j'ai pris et de me remettre sur les rails !!
J'ai commencé aujourd'hui.....en général j'aime pas trop faire ça, mais apparemment si on en abuse pas, ça peut nous donner un véritable coup de pouce.
Je vous tiendrai au courant !!

COURAGE, on lâche rien !!


Jgm45 (, ) répond Posté le 03-12-2018 à 17:20
coucou violette
quelle belle photo tu nous régales les yeux . c'est dans quel endroit ? dans les Pyrénées je suis également gâtée par les cascades, j'y retourne pour les 2 fêtes de fin d'année :-* bonne soirée

violettedeparme (, ) répond Posté le 03-12-2018 à 15:27

Jgm45 : merci de prendre des nouvelles de ma maman ; elle va aussi bien que possible pour son âge et pas d'autre malaise ; heureusement
Sahrasur : bienvenue parmi nous ; on va essayé de s'entraider ; ton changement de situation(travail et maison actuellement) peut aussi être momentanément source de stress et donc il va falloir restructurer tout cela ; mais si tu fais du sport suffisamment par semaine cela va compenser le temps passé devant l'ordi ; si dans ton travail tu bougeais beaucoup, actuellement ton métabolisme a certainement varié ; profites en pour bien équilibrer tes repas et pour t'occuper++++en dehors des repas afin de ne aps trop déraper sur le grignotage.

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 03-12-2018 à 10:49
Bonjour à toutes :D

Bienvenue Sahrasur !
Si tu fais du sport et sien plus ça te fait du bien tu vas vite les reperdre !

Moi malgré mes écarts -300gr cette semaine ! J'en suis toute étonnée !

J'ai obtenu le rendez vous avec le dentiste pour ma fille pour demain a 9h je verrai bien sur place comment faire vis a vis de la sécu et mutuelle

Bonne journée à toutes :-q

Sahrasur (, 20) répond Posté le 03-12-2018 à 09:03
Bonjour, voilà voilà, attention au pavé de texte :D

j'ai commencé début octobre et j'ai relativement bien perdu.
Depuis début novembre, je suis à la maison car je ne travaille plus. J'ai continué de bien suivre le programme, mais là, je suis bien forcé de constater que mon boulot me "bouffait". Déjà que physiquement j'étais tout le temps debout à courir partout, là, je me retrouve assise devant mon ordi quasi toute la journée (recherche d'emploi et bilan de compétences) :^>
Donc voilà, bilan catastrophique, j'avais perdu 1,5 kilos et j'ai repris en tout cas 4. Je me pèse plus ça me déprime :-S
La semaine passée, j'ai repris le sport. Je fais du nordic walking. Je n'avais plus eu le temps de faire du sport depuis au moins une année !! J'y suis allée mardi, mercredi et jeudi matin. Environ 6 km chaque fois, environ 1 heure. Ca m'a fait un bien fou et je vais continuer sur ma lancée, 3x par semaine.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire ?
Avez-vous des solutions à me proposer ?
Belle journée et surtout ON LACHE RIEN !!

Jgm45 (, ) répond Posté le 03-12-2018 à 07:50
hello les jeunes femmes
bingo la balance a parlé : + 800 gr !!! rien d'étonnant, sitôt que je déroge je reprends :-bd
je vis dans l'espoir de les reperdre cette semaine. pour commencer je vais me diriger vers la salle de sport et afficher sur mon frigo ma fiche de menus.
violette comment va ta maman après son malaise ? et toi catiz as-tu solutionné tes soucis avec les enfants ?
je vous souhaite à toutes bon courage sans sucreries et ne nous désolidarisons pas. Noel approche et notre défi est toujours d'actualité ;) ;)



21 - 30 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+