En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
Laurence950 (, 33) répond Posté le 26-11-2018 à 09:03

bonjour à toutes, tableau récapitulatif :
Catiz +500g mais comme tu en en perdu 600 la semaine dernière ça te fait quand même un bénéfice de 100g
reste 2k800 à 800g

Cadelac ?
Colombie - 1kg bravo :-q il ne te reste plus que 2kg900 donc 1/4 de ton objectif :-q

Moray ?
Laurence - 1kg300 reste 500g

Prunelle ?
Violette - 300g toujours dans la régularité :-q reste 1kg400

Talou veut tu te joindre à nous pour le défi du 25 décembre ?

Jgm45 ta famille à poil est adorable j'ai 2 chats et un chien qui se rapproche plus du petit lapin et c'est vrai que ces petites bêtes peuvent être sources de stimulation. Je sait pas si tu as regarder la vidéo de JMC sur les spécialité du pays basque mais il te met l'eau à la bouche comme quoi régime et appréciation culinaire sont tout a fait compatibles

Je vous présente le dernier arrivé dans la famille en pleine activité


Laurence950 (, 33) répond Posté le 26-11-2018 à 09:02
bonjour à toutes, tableau récapitulatif :
Catiz +500g mais comme tu en en perdu 600 la semaine dernière ça te fait quand même un bénéfice de 100g
reste 2k800 à 800g

Cadelac ?
Colombie - 1kg bravo :-q il ne te reste plus que 2kg900 donc 1/4 de ton objectif :-q

Moray ?
Laurence - 1kg300 reste 500g

Prunelle ?
Violette - 300g toujours dans la régularité :-q reste 1kg400

Talou veut tu te joindre à nous pour le défi du 25 décembre ?

Jgm45 ta famille à poil est adorable j'ai 2 chats et un chien qui se rapproche plus du petit lapin et c'est vrai que ces petites bêtes peuvent être sources de stimulation. Je sait pas si tu as regarder la vidéo de JMC sur les spécialité du pays basque mais il te met l'eau à la bouche comme quoi régime et appréciation culinaire sont tout a fait compatibles

Je vous présente le dernier arrivé dans la famille en pleine activité


Laurence950 (, 33) répond Posté le 26-11-2018 à 09:02
bonjour à toutes, tableau récapitulatif :
Catiz +500g mais comme tu en en perdu 600 la semaine dernière ça te fait quand même un bénéfice de 100g
reste 2k800 à 800g

Cadelac ?
Colombie - 1kg bravo :-q il ne te reste plus que 2kg900 donc 1/4 de ton objectif :-q

Moray ?
Laurence - 1kg300 reste 500g

Prunelle ?
Violette - 300g toujours dans la régularité :-q reste 1kg400

Talou veut tu te joindre à nous pour le défi du 25 décembre ?

Jgm45 ta famille à poil est adorable j'ai 2 chats et un chien qui se rapproche plus du petit lapin et c'est vrai que ces petites bêtes peuvent être sources de stimulation. Je sait pas si tu as regarder la vidéo de JMC sur les spécialité du pays basque mais il te met l'eau à la bouche comme quoi régime et appréciation culinaire sont tout a fait compatibles

Je vous présente le dernier arrivé dans la famille en pleine activité


Laurence950 (, 33) répond Posté le 26-11-2018 à 09:02
bonjour à toutes, tableau récapitulatif :
Catiz +500g mais comme tu en en perdu 600 la semaine dernière ça te fait quand même un bénéfice de 100g
reste 2k800 à 800g

Cadelac ?
Colombie - 1kg bravo :-q il ne te reste plus que 2kg900 donc 1/4 de ton objectif :-q

Moray ?
Laurence - 1kg300 reste 500g

Prunelle ?
Violette - 300g toujours dans la régularité :-q reste 1kg400

Talou veut tu te joindre à nous pour le défi du 25 décembre ?

Jgm45 ta famille à poil est adorable j'ai 2 chats et un chien qui se rapproche plus du petit lapin et c'est vrai que ces petites bêtes peuvent être sources de stimulation. Je sait pas si tu as regarder la vidéo de JMC sur les spécialité du pays basque mais il te met l'eau à la bouche comme quoi régime et appréciation culinaire sont tout a fait compatibles

Je vous présente le dernier arrivé dans la famille en pleine activité


talou_17570 (, 17) répond Posté le 26-11-2018 à 08:22
coucou, je suis nouvelle sur ce forum, mais une ancienne de JMC,
J'avais déjà fait le régime il y a plus de 10 ans, et j'avais perdu 20 kgs, malheureusement je n'ai pas fait de stabilisation et depuis j'ai repris 15 kgs.
J'ai repris le régime en septembre, mais comme pour beaucoup d'entre vous je ne suis pas hyper motivée.Je me suis bien tenue jusqu'à mi octobre et je me suis décidée à me reprendre en main.
Je ne m'étais pas pesée depuis plusieurs semaine et ce matin surprise sans faire attention je n'ai repris que 800 grs.
Alors courage à toutes restons motivées , nous allons y arriver.
Biz à plus.
Ah j'oubliais pour répondre à JMG 45 pour comptabiliser mes pas j'ai mis une application sur mon téléphone "podomètre" et de plus je me suis achetée une montre connectée sur CDISCOUNT à 30 euros environ

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 26-11-2018 à 07:34
Bonjour à toutes :D

JM45 c'est Colombie qui fait fort moi cette semaine j'ai repris 500gr mais cela ne m'étonne pas vu comme je suis stressée j'ai pas mal grignoté

Jgm45 (, ) répond Posté le 25-11-2018 à 19:42
bonsoir les cop's
100 gr de repris pour toi prunelle , mais ce n'est rien du tout, tu vas y remédier ;) colombie et caditz : vous faites fort :-q :-q :-q
moi, c'est le lundi matin la pesée, je crains une remontée car aujourd'hui repas sushis, pas trop recommandé dans le programme.
ce soir je prépare ma petite valise, je pars pour quelques jours dans les Pyrénées, apparemment la pluie devrait cesser mardi, j'espère pouvoir faire quelques marches :) pour éliminer les spécialités culinaires de cette région :P
prenez bien soin de vous et de votre entourage et gardez votre dynamisme
bonne soirée et bonne semaine

prunelle27 (, 27) répond Posté le 25-11-2018 à 11:14
Bonjour,

Pour moi ce sera + 100 g
Je ne suis pas fidèle aux plans repas d'ou quelques débordements
Bon dimanche à toutes

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 25-11-2018 à 08:53
Bonjour à toutes :D

Colombie merci pour ta description et bravo pour ta perte :-q
Violette bravo pour ta perte et prend soin de ta maman !

Bonne journée à toutes :-q

colombie (, 59) répond Posté le 25-11-2018 à 07:13
Bonjour,
Violette, j'espère que pour ta maman, le malaise ne révèlera rien de grave.
Ce matin : -1 kg.


41 - 50 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+