En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
bribriounette (, 67) répond Posté le 01-03-2018 à 16:47
Violette : je l'ai enregistrée avec un clic droit et ensuite dans mes documents, je l'ai ouvert avec " paint " ...y'a sûrement d'autres façons de faire , mais je voulais faire vite et je ne suis pas non plus une experte . :-S :x

bribriounette (, 67) répond Posté le 01-03-2018 à 16:45
Hello Pakilou > nous voilà dans une autre pièce où la musique est différente mais sois la bienvenue !! :-q ;)

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-03-2018 à 15:08

Bien sûr PAKILOU tu es la bienvenue si ce forum te convient !
A plusieurs on rigole mieux et on se motive pour les choses sérieuses

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 01-03-2018 à 15:05
Bonjour à vous toutes

Je me suis attardée sur votre site où je vois
qu’il me correspond un peu plus que....
d’autres....
Je connais quelques unes ....
Voulez-vous m’accepter parmi vous ???

Bonne journée

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-03-2018 à 14:36
DIS moi TOUT, tu as fait comment ma belle ? Je suis curieuse de savoir, de comprendre :-q :-q :-q

bribriounette (, 67) répond Posté le 01-03-2018 à 14:29
on s'amuse comme on peut ....j'ai pas trouvé le même bleu !! :D ;)

bribriounette (, 67) répond Posté le 01-03-2018 à 14:29

test .... *-:)

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-03-2018 à 14:16

Oui Brigitte, je savais que tu relèverais mon image avec ALERTE mal orthographié mais j'ai piqué cette image sur le net et il y avait cette faute et je ne sais pas encore comment gommer HIHI :-bd :-q :-bd
Alors les chicons, les filles vous fêtes comment vos recettes avec ? :)

bribriounette (, 67) répond Posté le 01-03-2018 à 13:39
Coucou les copines
j'adôôôre ton petit message d'ALERTE ( bon, moi , je ne mets qu'un seul " L " mais ne m'en voulez pas ) avec prendre des nouvelles de ceux qui ont un appareil à raclette ... :-q :-q
Pour l'instant le bas rhin est épargné , pas du froid mais des pluies verglaçantes et de la neige ; je vous plains les filles , surtout avec le verglas ; sois prudente Violette avec tes déplacements pour les enfants . :(
Moi je m'inquiète déjà ( sans en parler à ma fille bien sûr ) pour mon petit fils , qui revient demain du jura avec son club de handball et qui va traverser toute la zone ' orange ' ! :( :(
Je suis comme toi, Jeanine , j'adore les chicons et ces derniers temps , j'en ai toujours dans le frigo - cuits ou crus , j'aime !! :-q :-q
Bon après midi et à bientôt à toutes

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-03-2018 à 12:08

Jeanine : ton gratin de chicons , tu le fais comment ?
Bribriounette : Bravo pour ton repas resto sans faute pour un repas à l'extérieur :-q :-q :-q

ce matin neige depuis 4H du matin et maintenant pluies verglaçantes...on en sors pas de cet hiver :-bd


801 - 810 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+