En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 27-08-2017 à 17:31
Et oui en effet Jeanine par chez moi le pluie se fait attendre cest bien partique notament pour le linge B-) mais quelque fois on aimerais bien un peu de fraîcheur!

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 27-08-2017 à 14:04
Bonjour à toutes,

bon dimanche à toutes.

Carond, ne te désole pas, ça arrive à nous toutes de craquer, , se n'est pas pour une barre chocolatée et un petit morceau de gateau que tu vas reprendre tes 500 gr de perdu., courage .

Cathy, j'ai pensé à toi lorsque j'ai entendu la météo , vous allez encore avoir bien chaud

N'oubliez pas de boire votre bouteille d'eau!

Pas de nouvelles des autres du forum, peut être son elles encore en vacance.

A bientôt Jeanine

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 27-08-2017 à 12:40
Et oui Carond moi aussi j'ai des enfants de 3 et 5 ans mais même sans eux mon homme ne fait que grignoter jour et nuit (sucré et salé )
Malgré cela il reste toujours aussi mince ( :(( c'est pas juste :(( )
Mais ca va ce n'est pas un énorme craquage ;)
Ca va aller :)

CAROND (, 93) répond Posté le 27-08-2017 à 09:11
Bonjour à toutes!
Bienvenue aux nouvelles!
J'ai craqué aussi ce week-end, vendredi soir a 22h30 avec un kinder bueno une fois seule dans mon salon (enfants au lit et mari au travail) et hier pour l'anniversaire de ma mère j'ai mangé une petite part de gâteau au chocolat :((
J'avais perdu mes 500g mais avec ces écarts je préfère attendre lundi matin pour connaître le verdict final de la balance.
Cathy je te comprend bien, j'adore les sucreries. Je suis restée une enfant à ce niveau là, alors le fait d'en avoir moi même c'est aussi l'occasion d'en manger avec eux ;)
J'essai de me restrindre au maximum pourtant...
Bon dimanche à tout le monde


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 27-08-2017 à 08:49
Bonjour et bon dimanche :D

Jeanine merci ça fait du bien de se sentir soutenu car ce n'ai pas le cas chez moi donc forcément c'est du de tenir @-)

Passez tous une bonne journée :-q

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 27-08-2017 à 01:05
Bonsoir à toutes,

Bienvenue parmi nous Heureux

C'est chouette nous sommes de plus en plus nombreuses sur le forum.

Cathy, tu décompresse, ça va aller mieux , tien le coup, les bonbons c'est pour les enfants (en principe) tout comme les cornetto qui se trouvent au congélateur chez moi c'est pour le petit filleul mais tantôt je aie mangé un et oui moi aussi, j'ai craqué.

Allez, ça ira mieux demain, bonne nuit à toutes.


colombie (, 59) répond Posté le 26-08-2017 à 22:56
Rapha,
Merci de m'accepter dans ce forum.
Bonjour aussi aux personnes qui rejoignent aujourd'hui aussi le forum.

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 26-08-2017 à 19:42
Bonjour et bienvenus a colonie cantal et heureux :D

Jeanine a très bien expliqué le but de ce forum :-q
Moi aussi j'attend lundi pour le verdict balance mais comme j'ai encore fait des écarts : apres le depart de mas vacanciers casse pieds, lundi soir je me suis vengee dur le paquet de 500 gr de M&Ms >:)
j'espère juste que je n'aurais pas repris plus :^>



heureux62 (, 62) répond Posté le 26-08-2017 à 19:28
Bonsoir,
Je vais vous rejoindre sur votre forum si vous n'acceptez ;) moi aussi j'ai laissé tombé il y a un an sans faire la stabilisation et donc repris une partie de mes kilos :-bd
J'avais perdu 10kilos et j'en ai repris 6 je veux les reperdre et faire la stabilisation :)
Mais je pense qu'il faut garder les habitudes alimentaires et continuer à faire attention si non c'est reparti à la hausse :-S

J'ai commencé le 8 août j'ai perdu 1.3 sans trop d'effort le plus dure c'est de rester motivé :-q
Bisous :-*

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 26-08-2017 à 19:22
Bonjour Colombie et Cantal,

Bienvenue parmi nous.

Il n'est pas toujours facile d'être à 100% motivée et de ne pas craquer c'est pour cette raison que moi aussi j'ai rejoint ce forum, le besoin de pouvoir discuter avec des personnes qui se trouvent dans le même cas que moi.
Retrouver la motivation, avoir de petites astuces,des trucs et des surtout des IDEES POSITIVES .
Les craquages, nous en avons toute

CECI EST VALABLE POUR TOUT LE FORUM
Alors maintenant, imaginons nous avec nos kilos en moins dans quelques mois par exemple aux fêtes de fin d'année, vous allaient me dire c'est loin cela, c'est dans 4 mois, le temps de perdre une à 2 tailles et les compliments des amis(s, de la famille qui remarqueront votre amincissement, vous serez fière de vous et d'avoir tenu le coup parce que vous portez cette jolie robe noire qui vous va si bien et que vous n'avez mise qu'une fois, qui est restée dans le dressing à cause des kilos que vous avez pris.et vous serez contente d'avoir tenu le coup
Bon fini les les papotages, je vais préparer mon repas.
Bonne soirée.


1801 - 1810 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+