En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 05-10-2017 à 11:42
un petit coucou automnale,

Cathy, tu as bien gaté ton fils,pour les enfants se sont des choses importante, et ton gâteau était réussi, il a reçu beaucoup de cadeaux, un beau gâteau aux bananes et chocolat, pour lui cela devait être formidable.

Malou, courage , il y a des jours on a pas envie de partir au boulot, j'ai connu ça plus tôt aussi et maintenant, j'en aie parfois mare d'être toujours chez moi.

christine, et oui les vacances son finies, mais tu les as bien gérées question nourriture !

bonne journée à toutes, courage nous allons y arriver :-q


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 05-10-2017 à 11:26

Catiz, il est à craquer ton loulou et très bon anniversaire à lui : il a une merveilleuse maman qui prend bien soin de lui et qui lui a fait un super gâteau d'anniv, très coloré ; tout pour être épanoui ; quand on communique de la chaleur et de l'amour à nos enfants;;;ils nous le rendent bien.....
Bientôt nous avons rendez vous avec notre copine...la fin de semaine approche....

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 05-10-2017 à 09:25
Bonjour à toutes

Christine c'est un gâteau banane chocolat c'est Kenzo qui l'a demandé .
Et tout le monde la trouve bon :-q
Et oui j'aitoujours beaucoup de choses à faire donc comme je ne peux rallonger les jours certains jours je me couche plus tard que d'autres :P

Malou moi non plus je n'en ai pas des cadeaux pour mon anniversaire ni pour Noël d'ailleurs priorité aux enfants :-q

Bonne journée à toutes :D

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 05-10-2017 à 07:50
Bonjour à toutes,
Dit donc il est bien sage, ton petit Kenzo, moi j'attends pas, bien que cette année pour mon anni, j'ai pas eu de cadeau X( .
Vive les vacances si ça fait maigrir :-q
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, quand faut y aller faut y aller, J'AI PAS ENVIE :((
A plus

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 05-10-2017 à 07:07
Bonjour les filles. ..
Dit donc Catiz...il est beau ce gâteau ! Gâteau au chocolat ?
Tu te couches tard ! Tu n'es pas fatiguée ?
Malou, Jeanine, Caroline, Violette et les autres..je vous souhaite une bonne journée.

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 04-10-2017 à 23:49

Merci Christine :D
Moins 100gr pendant les vacances bravo :-q

Voici son gâteau ;)

Bonne soirée à toutes


christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 04-10-2017 à 21:22
Bonsoir les filles...
Avec un peu de retard, bon anniversaire Kenzo :-q
Je refais surface face au quotidien.
Point de vue poids, -100 g pendant les vacances.... ça me va. Je reprends le programme pour atteindre mes 60 kg pour Noël.
J'espère que vous perdez aussi tranquillement.... Caroline, tu n'arrivez pas à perdre? Oui tu peux en parler à ton médecin et faire des dosages hormonaux.
Bonne soirée les filles

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 04-10-2017 à 13:53

Merci Jeanine!
À midi il a déballé ses cadeaux !

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 04-10-2017 à 13:35
Bonjour à toutes,

Cathy, heureux anniversaire à Kenzo, mignon sa réaction pour les cadeaux,pour ta fille se sera déjà 2 fois qu'elle ne devra pas vous accompagner !

Christine, tu as passé de belles vacances :-q , hélas dur retour à la réalité pour toi !

Caroline, pas évident ton problème, ne penses tu pas que le stress peut être une des causes ou tu as atteint un palier, prends contact avec ta diététicienne et elle pourra te conseiller

Malou, je crois que maintenant tu es sur la bonne voie, surtout continue , tu dois y arriver et tu vas réussir, courage !

Bonne journée à toutes. :x


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 04-10-2017 à 09:55
Bonjour à toutes

Merci Malou et Caron !!

Pour le centre aéré je n'ai pas pu avoir tous les mercredis car déjà pris mais j'ai eu le 4 et le 11 :-q
Pour Kenzo trop mignon ce matin je lui montre des cadeaux sur la table et il me dit je les ouvrirait ce soirlorsqu'on sera tous ensemble
:x

Bonne journée à toutes :D


1501 - 1510 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+