En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
colombie (, 59) répond Posté le 09-12-2018 à 07:33
Bonjour.
Catiz, de tout coeur avec toi.
J'espère que moralement tu es mieux aujourd'hui et que les blocages vont être levés dans ton secteur.

Cette semaine: -700g.


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 08-12-2018 à 10:38
Bonjour à toutes :D

Bravo JM45!
Merci Laurence mais non ma famille et mes amis les plus proche sont à 450km

Ma carte est arrivée à expiration fin novembre et vu le tournant que ça prend de mon côté du point de vue financier je pense que je ne vais pas renouveler.
Désolée de vous laisser

Bonne continuation à toutes !

Laurence950 (, 33) répond Posté le 07-12-2018 à 12:47

bonjour à toutes
Contrairement à Catiz, j'ai la chance de ne pas souffrir des difficultés actuelles par contre je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu as de la famille et des amis autour de toi pour te soutenir

Jgm45 (, ) répond Posté le 07-12-2018 à 11:13
coucou les cop's !
caditz garde espoir, ne te démoralises pas c'est pas fameux pour la ligne. il restera bien quelques jouets et de la nourriture pour les fêtes puisque les commerçants n'ont pas beaucoup d'acheteurs vu les blocages et pillages des magasins
je viens de rentrer de la salle de sports (4 fois cette semaine) j'ai à éliminer car hier midi invitation dans un resto gastronomique. c'tait la totale, tout le contraire de jeanmimi !!!! je n'allais quand même pas regarder les autres déguster foie gras, coquilles st jacques,etc....donc hier soir salade de mâche + 1 oeuf dur et yaourt maison
je verrai la balance lundi si elle me sourit ou si elle me boude ;)
à quel stade de votre programme en êtes-vous ? j'ai le sentiment en vous lisant d'être la mamie de ce forum :(
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt de vous revoir ici

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 07-12-2018 à 07:40
Bonjour à toutes !

Merci les filles
Pour le moment toujours bloqué
J'ai très peur en plus je n'avais encore rien prévu pour Noël (ni la nourriture ni les jouets pour les enfants !)


violettedeparme (, ) répond Posté le 06-12-2018 à 16:59

CATIZ : j'espère que les choses vont vite évoluer pour vous car ce n'est pas facile à long terme ; il y aura peut être des solutions qui vont se profiler et de l'entre aide qui va se mettre en place ; car pas cool i tu ne peux aps faire tes courses sans voiture et si ton mari ne peut plus aller au boulot.
On pense ++++ à toi

colombie (, 59) répond Posté le 06-12-2018 à 10:24
Bon courage à toutes.
Sarahsur, bois-tu suffisamment avec le régime hyperprotéiné?
Catiz, j'espère que tu trouveras une solution mais l'idéal serait que le ou plutôt les, mouvements s'arrêtent.



Jgm45 (, ) répond Posté le 06-12-2018 à 10:06
bonjour les cop's
ce que je lis est bien navrant ! cette situation est vraiment problématique, pour beaucoup de personnes ! et le moral jouant sur notre métabolisme cela n'aide pas à mincir. moi même je ne sors pratiquement plus de l'appartement sauf pour mon toutou. des lycéens viennent jusqu'au pied de l'immeuble démolir des échafaudages mis pour le ravalement :-O guère de sécurité en cette période
Sarhasur : tes maux de tête viennent du régime hyperprotéïné (je l'ai déjà testé il y a quelques années) mais je reconnais que c'est efficace. mais attention à la reprise également rapide :-S
pour moi je perds très doucement cette semaine, mais je perds, c'est primodial :)
bon courage à vous toutes, je reste près de vous par la pensée.

Sahrasur (, 20) répond Posté le 06-12-2018 à 08:52
bonjour,

oh zut catiz....
il y a personne avec qui ton mari peut faire du co-voiturage ?
il y a des transports publics vers chez toi ?
pour faire tes courses, il y a peut-être une voisine bienveillante qui pourrait t'emmener avec elle ?
....ou alors puiser dans tes réserves, congélateur et autre, même si c'est pas l'idéal et qu'il va te manquer des choses....

cette situation n'est vraiment pas tenable !! et j'espère de tout coeur que cela va bientôt s'arrêter :((
en pensée avec toi <3



catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 06-12-2018 à 07:32
Bonjour à toutes :D

C'est super Sahrasur tu as bien perdu ! :-q bravo!

Moi je suis paniquée on a plus d'essence donc mon homme ne peux plus aller travailler (et c'est le seul qui travaille) et on ne peux plus non plus faire les courses (les magasins sont trop loin de chez nous)
Et qui dit ne plus aller au travail dit salaire diminuer et d'habitude on en juste niveau sous pour tenir le mois !
Donc là ! :(( :(( :(( :((


11 - 20 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+