En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai décroché mais je reorends

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rapha06 (NICE, 06) Posté le 21-03-2017 à 06:28
Bonjour, après avoir très bien commencé le 9 janvier avec un bon début de perte j'ai décroché pour des tentations furtives qui m 'ont ramenées à mon mal être et au manque d'énergie allant avec. J'ai repris lundi. Que 1 kg 7 de repris. Je suis à mon 2 ème jour de reprise. Je cherche des personnes ayant aussi chutées en pleine bonne lancée et ayant, comme moi, besoin de motivation. Bonne journée. Raphaëlle
Retour au forum
CAROND (, 93) répond Posté le 07-09-2017 à 11:05
Bonjour,
Merci les filles, ça me touche beaucoup vu que je suis à fleur de peau en ce moment.
Je vais prendre du temps pour encaisser tout ça, j'espère vraiment tenir le régime JMC et en finir avec ces fichus kilos!!!


IRDH (AMIENS, 80) répond Posté le 07-09-2017 à 10:02
Bonjour à toutes. Le 3e jour commence et avec vous et le soutien de mon amie internaute réunionnaise je pense que j'y arriverai enfin. J'en suis encore loin mais je ne négligerai pas la période de stabilisation. Je pêche toujours de ce côté là.
Carond, j'ai le même à la maison. Critiques, réflexions blessantes ou vexantes, individualiste, toujours de mauvaise foi, vraie girouette qui change d'avis continuellement à ne plus savoir comment gérer mes projets si jamais je planifie quelque chose. Je suis toujours en attente de la décision finale de sa seigneurie sinon ce sont des reproches car pour lui s'est traduit "c'est toi qui a pris l'initiative"...
Bien sûr je n'ai plus d'enfants à charge et te conseille d'être individualiste et ne pas compter sur ton mari, cherche le soutien ailleurs, famille, amies.... si c'est possible. En tout cas tiens bon et prends soin de toi, accroche-toi à ton projet de perte de poids, ça lui clouera le bec et s'il est lui aussi avoir un peu de kg en trop tu pourras toi aussi lui laisser quelques flèches. S'il a une habitude qui ne te convient pas, fait lui sentir. Moi, je ne le rate jamais avec l'émission sur M6 Scènes de ménage. Avant il regardait chaque soir mais quand il a su que s'était diffusé aussi le midi, j'y ai droit midi et soir et également les spéciales à 21 h quand il y en a.
Je ne lui fais pas de pub avec cette addiction et me moque de lui devant ses amis. Quelques fois je dis le dialogue avant que les acteurs ne le disent car je connais par cœur. Il ne se souvient pas avoir déjà vu et lui réponds c'est toujours la même chose.
Bon je ne continue pas sur les griefs concernant mon mari car là ce serait tout un roman. Je préfère vous dire que je reste dans ma bulle et l'ignore.
Prête pour une journée Cohen et vous ?


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 07-09-2017 à 08:48
Bravo Irène tu commes bien c'est super :-q

Eh ben Cartons que de problème! Pour ton homme dis toi qu'une semaine c'est vite passé
Courage!

Merci Christine pour ton soutien par contre je ne sais pas ce que c'est qu'un PAI ni comment on contact un médecin scolaire :^>
Ou faut il se renseigner parce que si je dois passer pas le directeur :-S

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-09-2017 à 22:54
Oh la la.... mais qu'est ce qu'ils ont les mecs en ce moment.... tu n'es pas la seule à avoir des tensions dans le couple.... ça soit être hormonal :-bd ...en tout cas c'est pas cool pour toi alors tu vas te remotiver et montrer à Monsieur que non.... tu ne vas pas garder tes kilos.... et on va t'aider...et tu lui cloueras le bec et tu seras bien mieux dans tes baskets :-q .
Catiz...si ton fils a besoin d'orthophonie...je pense que le directeur n'a pas le droit de l'interdire.... il faut que tu mettes en place un PAI avec le médecin scolaire.....
Allez les filles ,on lâche rien..... on se bat contre nos kilos ....on les auras :-q .
Ce soir j'ai mangé de la courgettes spaghettis écrasé avec un c à c de crème fraîche et du maquereau à la tomate puis une tartine de chèvre et 1 carré de chocolat noir à 86% à la place du fruit.... et vous ?

CAROND (, 93) répond Posté le 06-09-2017 à 21:16
Bonsoir à tous.
Joyeux anniversaire Irène!
La rentrée c'est vraiment la course pour tout le monde.
Oui j'ai bien repris Jeanine, j'ai commencé les cours lundi j'en suis à mon deuxième cours ce soir.
C'était difficile car pas le moral du tout, ma fille de 5ans à fait sa rentrée lundi et elle est dans la même classe que notre voisin (colérique, violent, capricieu), il l'a frappé, donc je me dis qu'elle va devoir tenir 1 an avec lui...mon mari m'annonce qu'il part 1 semaine avec des collègues à NY (que je n'ai pas mon mot à dire) donc je vais devoir gérer mes filles, les heures supplémentaires de la nounou, mon travail toute seule.
Hier soir il m'à complètement démotivée en me disant que je ne perdrai pas de poids et que je dois me faire à l'idée de garder ce corps de mère de 2 enfants...
Voilà c'est pas la joie, je ne me sens pas soutenue et avec trop de chose à gérer sur le dos.
Le stress ne va pas du tout améliorer ma perte de poids, j'ai tendance à ne rien avaler quand je ne vais pas bien, mon estomac est trop noué.


IRDH (AMIENS, 80) répond Posté le 06-09-2017 à 21:12
Merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire. C'est trop gentil de recevoir autant de message à la fois. J'ai donc passé une bonne journée mais sans gâteau mais ça n'est pas exceptionnel puisque comme cela chaque année. Jamais de gâteau ni de cadeau.
Sur le plan alimentaire c'était top. Ma journée d'essai hier a été bien concluante et la journée aujourd'hui aussi. Pas de dérapage même avec des repas improvisés car mon emploi du temps a été un peu chargé. Habituée aux trames des menus, je m'en suis bien sortie.
Il y a 2 ans je faisais les menus à 1400 mais cette fois je me contente avec le 1600 qui est plus souple. Je peux aussi jonglé entre 1400 et 1600. Le principal est de vaincre les crises boulimiques où là non contrôle et sûrement une journée dépassant les 3000 cal.
La journée d'hier a déjà été bénéfique car je le sens au niveau des jambes, je plie mieux les genoux en position assise.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Irène

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 06-09-2017 à 20:03
Je suis déçue ca ne s'est pas passé comme j'espérais ce matin avec le directeur
Il refuse que Kenzo aille à son orthophoniste
Il a dit que si plus tard il avait vraiment des lacunes par rapport à ses camarades il envisagera de changer d'avis
En attendant je me retrouve a devoir être à 11h30 a récupérer ma fille de chez l'orthophoniste et à la même heure à récupérer mon fils a la sortie de l'école se qui est impossible!

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 06-09-2017 à 16:54
Bonjour à toutes,

Cathyz, ton programme journalier est bien chargé, tu dois souvent être dans les bus !

Christine, j'habite en Belgique, en région wallonne dans la région de Charleroi.

Colombie, moi aussi je n'aie plus de voiture donc le train ou les bus , mais les bus c'est la galère: grève,retard,complet

Bonne journée à toutes

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 06-09-2017 à 14:33
Bravo Catiz....tu gérés trés trés bien :-q

colombie (, 59) répond Posté le 06-09-2017 à 10:00
Bonjour,
Bonne anniversaire Irene.
Je n'ai pas d'enfant certes, mais aussi pas de voiture.
Je comprend Catiz que pour toi, çà doit être la course. Bon courage à toi pour cette rentrée.


1701 - 1710 de 1866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+